Sélecto
Well-Known Member
Gang très puissant qui commence à sévir dans toutes les salles
On en parle ou c'est comment ?
Je suis en home gym: chez moi c’est le gang des caleçons (dont je suis le seul membre)Gang très puissant qui commence à sévir dans toutes les salles
Ahhahah super sujet, quand t'es plein et super physique oui mais quand ta un gros ventre c'est compliqué ahahhaqGang très puissant qui commence à sévir dans toutes les salles
WeAhhahah super sujet, quand t'es plein et super physique oui mais quand ta un gros ventre c'est compliqué ahahhaq
Je préfère les oversizeWe
je sais
Des membres du forum ont intégré ce gang
Nous continuons notre enquête
L'hiver approche tu va t'enrhumer rajoute un débardeurJe suis en home gym: chez moi c’est le gang des caleçons (dont je suis le seul membre)
on a fait pareil avec @John Jeeves pour pecho des meufs sur msn a l'époqueJe n'ai porté que deux fois un débardeur en salle depuis que j'ai débuté la muscu.
Je ne me sens pas du tout à l'aise dans ça.
Je vais commencer à mettre du oversize car certains me traitent de chargé à la salle ! Lol
Très très vrai !
Si c'est pour mettre lourd en poussant des cris ouiTrès très vrai !
J’en croise de plus en plus avec ce palmier…
Par contre une question me ronge, en tee shirt compression on est pas catalogué pareil non ?
-71% chez gorella wear. Fait toi plaisir. Y'a du oversize et leur pantalon super large pour le bodyoversize c'est la vie
D'après la dernière enquête, il semblerait que @Paul33 ait intégré le gang
Restez vigilant !
MSN Oulala, moi je montré mes abdo, c'est tellement ringard ahahaon a fait pareil avec @John Jeeves pour pecho des meufs sur msn a l'époque
Regarde la pièce jointe 41308
Moi je parle tout seul quand je pousse lourd , je me demande si je suis pas psy ahahaSi c'est pour mettre lourd en poussant des cris oui
C est pas mal mais je préfère animal, c'est juste chiant car ça vient des us-71% chez gorella wear. Fait toi plaisir. Y'a du oversize et leur pantalon super large pour le body
On a tous fait les bouffons sur Msn lolMSN Oulala, moi je montré mes abdo, c'est tellement ringard ahaha