Sélecto
Well-Known Member
Lorsque c'était la galère, golf 3 et direction Anvers où Amsterdam 
Le quartier rougeLorsque c'était la galère, golf 3 et direction Anvers où Amsterdam![]()
Moi j'adorais la petite scène avec la meuf qui disait "Le journal du hard, c'est juste après ça mhmhmhmhmhmhmh"C'etait bien cette époque
On faisait tourner les VHS du journal du hard et des films avec les potes du quartier, puis on allait draguer des meufs des beaux quartiers pour s'entraîner![]()
DirectLe quartier rouge![]()
Donc j'ai vue des mecs qui qui avez régresser physiquement a cause de relation qui on mal tourner,sacrifié des précieux kilos de muscle et stopper des cures a cause des relations qui franchement il faut le dire la plus part du temps étaient désastreuses.
Je me tourne aujourd’hui dans ce sujet pour exposer les faits:
Ayant fait quelques rencontre sur le net c'est certainement le mode de rencontre qui vous fera régresser TOTALEMENT!!!!!! cela va vous attirer plus de merde que autres choses et les nana vont vous choisir pour vos jolie muscles par pur superficialité et vont en même temps vous demander de moins vous entrainer!!! de faire soit disant attention a elle:
En faite vue que vous prenez soin de vous elle va s'imaginer dans la tête que vous ne faite pas attention a elle car en général ce type de meuf débile et superficiel ne comprennent rien!!!!!! veulent des beau mec mais en même temps ne veulent pas que vous puissiez vous entrainer convenablement!!!!!
Je devrais me marier avec une fille comme çacela me rappel ma derniere relation ptn
la meuf m'a pris parce que j'etais musclé entre autre et puis ensuite elle voulait que je m'entraine moins et mon physique à regresser et j'etais clairement moins sec et la hop bizarrement la relation s'est ecroulé vite![]()
Je devrais me marier avec une fille comme ça
" mes copines ont dit que t'es trop musclé, t'es toujours au sport, j'en ai marre de tes compléments et de ta diète de merde....
Un jour j'ai eu un ultimatum
" c'est moi ou la muscu "
J'ai répondu avec un grand sourire
" la muscu "
Elle est revenue pleurer quelques temps après
C'etait trop tard, j'avais déjà mis en cloque la mère de mes enfants
Non j'aime que le réel !
C'est comme pour tout, 98% de ce que tu trouves sur le net c'est de la merde
La plupart des filles viennent des pays de l'estputain les meufs là bas![]()
Je confirme, avant de connaître ma femme je suis ressortis exténué de chez une super bombe de l'estLa plupart des filles viennent des pays de l'est
Tu as des bombes
La plupart des filles viennent des pays de l'est
Tu as des bombes
Les albanaises sont souvent les plus bellesJe confirme, avant de connaître ma femme je suis ressortis exténué de chez une super bombe de l'est![]()
Des français j'en ai rencontré un paquet la basj'confirme aussi.....des AR là bas j'en ai fais quelques un fût une époque.....
Des français j'en ai rencontré un paquet la bas![]()