Le grand topic des rencontres amoureuses!!!!!!!

Tv réalité, attaque ad hominem, homme de paille...

Tu mélanges tout, c'est ouf. Aucun débat possible avec toi.

Garde ton manichéisme, ta posture du prince charmant pour des femmes purs et gentilles....

Nous sommes des méchants, toi tu es dans le camp des gentils.

purement vient on va faire un duel dans la pleine a midi je te giflerais avec un gant XD

@Rocca

Ta description dans ton message initial, je la trouve pas mal car c'est pour moi le portrait de la femme en générale.

Elles sont toutes différentes mais au final c'est toute les mêmes !

Elles passent toutes par ces différentes étapes un jour ou l'autre...

Une femme posée avec des valeures et un fort amour propre. ne sera pas forcément une bête au lit.

Mais une petasse bonne et superficielle te fera tout se que tu veux...

Moi par expérience, j'en suis arrivé à cette conclusion !

Après trouver les 2 en 1 c'est sûrement possible mais c'est la perle rare !

@Rocca

Ta description dans ton message initial, je la trouve pas mal car c'est pour moi le portrait de la femme en générale.

Elles sont toutes différentes mais au final c'est toute les mêmes !

Elles passent toutes par ces différentes étapes un jour ou l'autre...

Une femme posée avec des valeures et un fort amour propre. ne sera pas forcément une bête au lit.

Mais une petasse bonne et superficielle te fera tout se que tu veux...

Moi par expérience, j'en suis arrivé à cette conclusion !

Après trouver les 2 en 1 c'est sûrement possible mais c'est la perle rare !
Ça se trouve pas poto, une femme ça se façonne
Svt à la base celle qui a des valeurs, qui est posée et avec qui on peut imaginer un avenir, c’est un diamant brut. Après le reste c’est toi, soit t’arrive à la façonner et t’as tout gagné, soit t’y arrive pas et ça sera gâcher car tôt ou tard tu iras voir ailleurs alors qu’en faite tu as tt ce qu’il faut sous la main.

D’expérience l’herbe n’est jamais plus verte ailleurs, j’ai trop fait de conneries dans ma vie, en général déjà et aussi avec les femmes.

‘Je me suis rendu compte y a pas longtemps que j’avais tt ce qu’il fallait déjà entre les mains.

comme on dit mieux vaut tard que jamais, mais pas trop tard non plus, les femmes, svt contrairement à nous, quand elles tournent la page, c’est définitif

Ça se trouve pas poto, une femme ça se façonne
Svt à la base celle qui a des valeurs, qui est posée et avec qui on peut imaginer un avenir, c’est un diamant brut. Après le reste c’est toi, soit t’arrive à la façonner et t’as tout gagné, soit t’y arrive pas et ça sera gâcher car tôt ou tard tu iras voir ailleurs alors qu’en faite tu as tt ce qu’il faut sous la main.

D’expérience l’herbe n’est jamais plus verte ailleurs, j’ai trop fait de conneries dans ma vie, en général déjà et aussi avec les femmes.

‘Je me suis rendu compte y a pas longtemps que j’avais tt ce qu’il fallait déjà entre les mains.

comme on dit mieux vaut tard que jamais, mais pas trop tard non plus, les femmes, svt contrairement à nous, quand elles tournent la page, c’est définitif
@sosodef13 mec bien

:)

je me suis toujours dis que nous les mecs, on prenaient les femmes telles qu’elles étaient...et qu'elles, elles nous prenaient en se disant "je vais en faire ça "
Tu as parfaitement résumé

C'est tout à fait mon ex ça

Au début très cool et vachement compréhensive

A partir du moment où je l'ai présenté à ma famille et que j'ai songé à l'épouser:
je n'avais plus le droit de parler à une fille, plus le droit d'entraîner une fille, plus le droit de regarder une fille ...

Le pire c'est les arguments à deux francs pour accréditer la connerie
" mes copines ont dit que... " :rolleyes:

et n'avez vous pas remarqué...une fois maqué....la famille du mec c'est de la merde mais la famille de la fifille c'est dzeus........nan ?? ou suis-je le seul a qui ça a fait ça hmmmm ?????

et n'avez vous pas remarqué...une fois maqué....la famille du mec c'est de la merde mais la famille de la fifille c'est dzeus........nan ?? ou suis-je le seul a qui ça a fait ça hmmmm ?????
Le schéma traditionnel

Je me suis arrêté à la phase séduction avec ma famille
Les cadeaux pour ma mère, la bonne copine de mes sœurs :rolleyes:

ma femme m('a clairement dis :

si ça va pas avec ma famille, ça n'ira pas entre nous.......

alors que moi j'ai été voir ma mère et je lui ai dis :

si ça va ps avec elle, ça n'ira pas entre nous....

cherchez l'erreur.........

ma femme m('a clairement dis :

si ça va pas avec ma famille, ça n'ira pas entre nous.......

alors que moi j'ai été voir ma mère et je lui ai dis :

si ça va ps avec elle, ça n'ira pas entre nous....

cherchez l'erreur.........
Tu épouses la femme, mais également la famille

C'est encore pire chez les maghrébines

Tu dois passer devant un tribunal de grande instance et avoir le consentement suprême du grand Mufti

:eek:........ah ouai ......genre le divin entre en action quoi........

elle est antillaise ...et sa famille c'est......elle marche sur l'eau quoi......

moi la seule chose que je comprendrai jamais, ce sont les gens qui veulent absolument se mettre en couple, ou ces femmes qui veulent faire un enfant seule ou adopter !
faire des gosses!
cette vie idéale de la grande maison la grosse voiture et deux gosses pas moins parce que seul il s'ennuie pas plus deux sinon trop compliqué à gérer

Pourquoi ? je me demande sont ils heureux dans leur vie ? peur d'être seul ? peur du manque.
En quoi c'est une fatalité d'être seul dans sa vie pas de gosse.
les gens ont il peur de pas être comme son voisin ?

moi perso pareille je veut pas de gosse et avec toute la testo qu'on envoie bas a mon avis ça finira par être compliquer j'en est pleine conscience.

Publicité Stéroïdes