Le guide des prises/analyses de sang

Ma question est assez clair pour celui qui en connaît la réponse.
Le Tamoxifen est un SERM, c’est à dire un simili œstrogène. Donc il risque d’être pris en compte lors du calcul de l’œstrogène total dans le sang. Et c’est de là que vient ma question à savoir quelle méthode demander au labo pour que le SERM (Tamoxifen) ne soit pas additionné à l’œstrogène endogène au niveau du chiffre qu’ils vont m’annoncer.

L'activité du citrate de tamoxifène est sélective sur le plan tissulaire et agit sur les récepteurs d'œstrogènes situés dans le foie, le sein et les os. Lorsque la molécule de tamoxifène se lie à ce récepteur, l'œstrogène est bloqué et ne peut avoir aucune influence, restant ainsi inactif dans ce tissu. Ce faisant, on obtient un effet "anti-œstrogène". Il convient toutefois de noter que le citrate de tamoxifène n'élimine pas les œstrogènes et n'empêche pas la conversion de se produire.

Donc le Nolvadex bloque certains récepteurs oestrogènes, il ne va pas augmenter le taux des E2 dans ta PdS, je comprends pas du tout ton raisonnement sur ce produit.

Et SERM = Modulateur sélectif des récepteurs d'œstrogènes, donc simili oestrogène, pas vraiment, d'ailleurs ça n'a pas grand chose scientifique comme terme.

Donc la réponse est non.

on peut m expliquer , dans le post il est marquer pour la creatinine 0,6 à 1,2 mg/dL pour les hommes , sur ma pds c est marquer inférieur a 12.5 mg/l ?

Bonjour j’ai effectué un cycle de 12 semaines avec boldo/trenbo/testo enanthate et finie celle ci le 12 décembre

J ai fait une relance hcg/clomid pdt semaine

J’ai effctue une prise de sang ce jour et je trouve le taux assez faible alors que j ´ai que 36 ans.

Est ce normal après 2 mois de cure?
J ai pas les valeurs avant cure malheureusement

Pièces jointes

• 4B6489CF-40A5-4034-8857-ABEA7EE15518.jpeg
    4B6489CF-40A5-4034-8857-ABEA7EE15518.jpeg
    76 KB · Affichages: 59
Bonjour j’ai effectué un cycle de 12 semaines avec boldo/trenbo/testo enanthate et finie celle ci le 12 décembre

J ai fait une relance hcg/clomid pdt semaine

J’ai effctue une prise de sang ce jour et je trouve le taux assez faible alors que j ´ai que 36 ans.

Est ce normal après 2 mois de cure?
J ai pas les valeurs avant cure malheureusement
malheureusement si tu n'as pas les valeurs avant cure ont peut rire dire parce que tu est dans la norme de ton labo

Je comprend mais je trouve les valeurs basses pour mes 36 ans. Combien de temps après une relance on récupère nos taux normal en générale ?
C’est compliqué de répondre à ta question étant donné que cela dépend du protocole utilisé pour la relance en fonction de la cure: molécule utilisée, quantité, durée, relance adapté et au bon moment, etc…

De plus, l’hygiène de vie est a prendre en compte: alimentations, stress, hydratation, supplementation, sommeil, entraînement…

Ainsi que le profile de la personne: âge, sexe, bodyfat, antécédents…

Et pour rappel, l’utilisation de stéroïdes reste underground et peu étudiée donc c’est l’aventure l’ami :cool:. Enjoy

C’est compliqué de répondre à ta question étant donné que cela dépend du protocole utilisé pour la relance en fonction de la cure: molécule utilisée, quantité, durée, relance adapté et au bon moment, etc…

De plus, l’hygiène de vie est a prendre en compte: alimentations, stress, hydratation, supplementation, sommeil, entraînement…

Ainsi que le profile de la personne: âge, sexe, bodyfat, antécédents…

Et pour rappel, l’utilisation de stéroïdes reste underground et peu étudiée donc c’est l’aventure l’ami :cool:. Enjoy
Merci je vais attendre 2 mois et refaire un contrôle.

Testostérone libre​

Résultats normaux
Homme 8,7 −25.1 pg/mL
Mesure de la testostérone libre (non liée) dans le sang. Elle représente la quantité totale de testostérone immédiatement disponible pour les tissus.

L'estradiol

Résultats normaux
Chez les hommes sous AAS, une fourchette comprise entre 10 et 40 est appropriée, entre 15 et 25, c'est encore mieux.
La principale forme active d'œstrogène. Des niveaux élevés peuvent être associés à la rétention d'eau, à l'accumulation de graisse et à la gynécomastie (hommes). Joue également un rôle dans l'hypertrophie de la prostate. De faibles niveaux d'œstradiol peuvent être associés à un risque accru de maladie cardiaque.​
HOoo putain jviens de voir ceci , quand je pense que je suis a quasi a 160 estr et a l'extrême oppose avec la testo libre en etant natty :eek::eek:

Publicité Stéroïdes