Le journal divin de Skyz0

Skyz0

Active Member
Salut jeune chibre
Désolé si a la lecture de ce sujet un trou dans l'espace temps se produit dans ta chambre aspirant toute les proteines de ton corp, mais j'en ai besoin pour le mien. (Ohhh oui, je regarde trop la chaine de fromgodtohuman, je sais ^^ )

Donc pour commencer, ma cure est tréééés simple !
C'est ma 3eme cure en 2ans. J'ai commencé il y a 1mois
La base testo propio et NPP

La cure est tellement light :
-100mg de testo P + 100mg de NPP ED sauf dimanche
- Arimidex 0.5g E2D

Pas de HCG 3 semaines après le départ de la cure car j'ai des gros problemes de gyno avec, donc pour cette nouvelle cure j'ai décidé de m'en passer. A vrai dire mon corp et surtout mes testicules (vu que c'est le but du HCG, garder les testicules actives et éviter leur retraicissement) ce comporte beaucoup mieux qu'après. C'est totalement contradictoire, mais sur moi ça donne cette effet.


Pas de relance de prévu. Mes 2 premieres cure je m'en suis passé sans ressentir le moindre effet néfaste. Mais là sans HCG tout au long de la cure je verrais bien si c'est aussi facile.
Je précise que j'ai mon HCG, mon clomid et novaldex en abondance sur mon étagère au cas ou. Ne pas vouloir faire les choses comment ca devrait etre fait en 2015, ça ne veut pas dire faire n'imp. A notre époque on a des médicaments pour nous aider, il vaut mieux les avoir sous la main.

Pour continuer j'utilise cette cure pour 3mois, jusqu'a noel pour sécher en gardant du muscle, et en prenant du muscle d'ailleurs..

Ma diète :

Le matin 7h : Shake d'isolat + 50gr de flocon d'avoine + 1 cuillère a soupe énorme de beurre de cacahuette + thé vert

A 8h sur la route : blanc d'oeufs x6 + 2 jaunes.

10h : 1 boite de thon

Midi : 75gr pain de seigle ou multicéréales (du vrai, pas du harry's) ou 75gr de riz + 200gr de poulet + 200 a 300gr de légumes + 10gr

(2cuillieres a soupe) d'huile de colza + 1 compote
15h30 : 1 boite de macro

16h30 : 1 shake d'isolat de boeuf + 20gr d'amandes/noisettes

17h : 10gr bcaa + 1 café

17h30 muscu

19h : 1 shake de whey + glutamine + 50gr de raisins secs

20h/20h30 : 300gr de légumes + 30gr de riz sec (voir rien si jme sens d'attaque ou si je me couche tot) + viande quelconque, steak haché, filet de colin, poulet..

22h30 : caseine

Maintenant place aux photos, qlq jours avant la cure :
101kg





C'est magnifiquement pas beau ! j'ai l'air avachi pke j'ai du gras mal foutu partout. Je venais de faire ma seance, j'étais bien congestionné
Une photo a l'instant :





Je sors pas de ma seance, ça fais 1 semaine que je faisais du cheat meal car j'ai chopé un rhume, rhume = cookie, pizza, snikers !
J'ai recommencé ma muscu avant hier en mangeant propre. Meme sans avoir fait de seance avant, j'ai les pecs bien plus dessiné, des bras aussi gros voir plus gros alors que 0 congestion, un ventre qui s'aplani, la ça se voit pas car j'ai une qualité de merde, mais j'ai la veine du biceps et de l'épaule qui ressorte maintenant,Je sais pas combien j'ai perdu de graisse, mais sur la balance j'affiche 103kg.

Je bosse 5 a 6x/semaine, DONT 1 SEANCE JAMBE ! Hein ! Les jambes, ce truc qui vous permet de marcher vers le bas de votre corp (je mettrais une photo +tard)
je fais 1 a 2 seance de cardio de 1h, mais maintenant je pratique le HIIT, je m'échauffe 5min sur le velo heliptique, puis 12 répétition de :

je fonce pendant 30sec, je ralenti 30sec..

Je crois que c'est tout, on pourra discuter sur mon topic maintenant :D
Si vous avez des questions, faut pas hésiter.

Je conclu sur quelques mots sur la santé -> je ne fais pas de prise de sang, ca ne m'interesse vraiment pas. Comme je viens de le dire dans un topic, je vais uniquement voir un cardiologue 1x/an de préférence en pleine cure, car le coeur c'est juste la chose avec lequel je rigole pas, la chose qui préviens pas quand il lui arrive quelque chose. Le bilan hormonal.. En fin de cure je le saurais trés rapidement si je fais une chute ou non, j'ai pas besoin d'une prise de sang pour me le dire, j'ai une femme qui sera trés mécontente de pu pouvoir... :D
(j'ai l'impression de devoir me justifier, donc je vais faire comme dans la pub pour la bouffe, mangerbouger.fr. Pour votre santé, avant et après chaque cure, bilanhormonal.fr )

Merci d'avoir lu !
@+
 
Quelques mots supplémentaires pour les noobs qui tomberait sur mon topic.
Devenir musclé prend du temps, avec un bon entrainement, une bonne nutrition, une vie saine, ça prend 10ans. Ne croyez pas qu'en prenant des steroides vous allez exploser. C'est faux, si vous n'etes pas musclé au commencement, vous ne le serais pas après.
J'ai pratiqué 14ans avant de prendre mes 1er stéroides.

Ca, c'est moi avant ma 1ere cure :



J'étais pas un gros lard, j'étais pas un maigrichon de 30kg, je faisais 89kg sur cette photo. Au final, meme avec des steroides, j'ai pas pris 30kg ! Evidemment je suis résonnable, si tu veux ressembler a ronnie colman, faudra pas uniquement prendre 600mg de testo/semaine.

Dernier point pour le moment, le culturiste c'est pas soulever ces poids. Je m'entraine par exemple a 100kg au developpé couché, et 25kg/altere au développé altère. C'est peu ? Mais j'arrive pas a en faire plus de 10rèps, le but n'est pas de pousser comme un idiot sur ton poids en t'aidant des articulations ou des muscles parallèles, mais de te concentrer sur le muscle que tu travails, de controle chaque instant du mouvement. Tu les vois les gars a la salle qui soulève 160kg comme des bourins avec une barre de travers, t'es impressionné peut etre ? Impressionné de leur physique souvant peu harmonieux, gros pècs, ptit bras, pas de jambe ? On dirait le pinguin dans batman qui fait du DC.. C'est pas a ca que tu veux ressembler. Donc fait pas n'imp.

ReMerci d'avoir lu ^^
 
Si une chose semble pas correct pour les modos, qu'ils m'en parlent et je modifierais. Je pense avoir été clair, c'est pas une cure dans les règles de notre époque, c'est plutot une cure des années 80 (l'epoque des plus beau BB), et je m'en contante trés bien et ça marche trés bien comme ça en faite.
 
oui bon physique ;) surtout niveau swagg avec tes calecons bonbon et fleurie:D apprend nous a avoir du style comme toi poto :cool:
 
on a le droit de ressembler a un pinguin si notre passion et la force en dc chaque personne et libre de son choix. sinon pour ta cure c une plaisanterie?
 
merci Boitel et thom !
Le HCG c'est un truc qu'on s'injecte en plus pendant la cure a niveau de 250ui 2x/semaine pour garder tes testicules un minimum active et eviter leur rétrécissement. Moi je le supporte pas, et mon corp se compte mieux sans a tout niveau.

Gwad : t'as pas vu la collection que j'ai, tu serais impressionné ! lol

Piedre : je suis ouvert a toute critique, qu'est ce qui te déplais ?
et bien sur qu'on a le droit de ressembler a un pinguin, mais c'est pas mon cas, c'est pas mon but et c'est pas le cas des gens qui viendrons voir mon topic, ou alors ils comprendrons rapidement que je suis pas la bonne personne a lire. D'ailleur un powerlifter ne ressemble pas du tout a un pinguin.. le pinguin lui a rien compris a la base je pense

Edit : j'ai cherché vite fait la photo du gars qui s'est arraché un pèc en tentant le record de DC :

2014-03-08_21.19.32.jpg


Il est énorme est bien foutu, que ça doit du pur physique comme les culto et de la force comme les powerlifter, ton physique a la base doit etre armonieux. Lui ressemble pas a un pinguin malgrés qu'il fasse du DC ^^
 
Un exemple à ne pas suivre probablement vont crier certains mais quand même plaisant à suivre.....vous me suivez? ;-)
 
Pour la dernière photo, il s'agit de scoth mendelson, une légende des compétitions de DC.
Il s'est fait cette blessure en tentant de battre son record raw. Ce dernier n'a jamais été avare de conseils et à révolutionner le monde du powerlift à mon avis. Bien des technique me vienne de lui.

Je comprend très bien l'image que tu utilise pour tes "recommandations" sur le travail en force. J'aimerais apporter quand même une petite précision si tu me permet.
Je te rejoins parfaitement sur la préoccupation des habitudes de certains à vouloir charger lourd sans aucune technique, ni structure et par conséquent, augmenter grandement les risques de blessures.
Par contre, il faut aussi préciser que les méthodes et les connaissances impliquant du travail en force se sont grandement améliorées avec le temps.
C'est directement ce que j'ai essayer de faire ici, soit de tenter, en toute modestie, de démontrer qu'on peut travailler lourd en limitant les risques et en ayant de gros bénéfice en amenant diverses méthode, mais en axant toujours la priorité sur la qualité des mouvements.
Donc, je te le répète, je comprend ton idée de base, et je vois bien ce que tu souligne, mais il m'aurait apparue plus juste après tout les efforts fait par moi et d'autres comme barbarrian sur les manières de bien s'entraîner en force, et les explications le plus claires possible, de n'a pas faire une généralité en amenant une certaine nuance.
Bref, tu l'expose de cette façon et ça t'appartient, c'est ton journal...
 
Skyzo,
L'homme aussi doué que têtu.
Dommage de gacher ce gros potentiel que tu as par ton côté rock'n'roll.

C'est rigolo un moment c'est vrai mais avec plus d'ouverture (et d'humilité) tu peux faire de grandes choses crois moi.

Pour ton point de vue sur la force, il y a ceux qui travaillent lourd n'importe comment, et d'autres qui travaillent lourds correctement.

J'en fait parti poto, et mes progrès je les dois a ça et aux conseils des anciens, pas aux serigues [emoji4]

Merci pour ton journal en tout cas.
 
Salut skyzo, beau physique, tu as le mérite d'être sincère et d'exposer publiquement sans détours ton approche sur la chimie et le bien être, moi j'apprécie (même si suis pas d'accord avec tout, mais chacun ses opinions!).

Je me permet juste de te donner mon avis sur le hcg: j'en prends pas moi même durant les cycles ne comportant pas de 19-nor, et mes testicules, même si ils rétrécissent, retrouvent toujours très rapidement leur taille initiale.

PAR CONTRE, je pense qu'il est impératif de prendre du hcg pendant un cycle qui comprends des 19-nor (nandrolone et trenbolone). Ces anabolisants ont un effet tellement dur sur le système hormonal et pendant tellement longtemps que je pense sincèrement que tu vas te griller ou au moins t'amenuiser sans hcg pour maintenir tes testicules actifs.
Tu prends un peu de nolvadex tous les jours pour t'enlever le soucis de la gyno et c'est une affaire qui roule!
 
je crois que la video a fait le tour de facebook. C'est du délire.

Par contre j'ai rien contre le travail de force hein, j'ai mis la photo du mec avec l'énorme bleu sur tout son corp parce que j'aime son physique, pas parce que je pensais qu'il faisait n'importe quoi ^^

Une petite photo de ma salle de sport ou je pratique a l'année :



Et voila ! Pas besoin d'une salle de sport a 40e/mois avec un engagement sur 2ans ^^
Un banc de DC, un barre de DC, 2 petites barres pour les alteres, une barre de curl et 120kg de poids
C'est pas du la photo, y a un pupitre pour faire du curl, et une poulie pour le tirage nuque que j'utilise pour tout, sauf du tirage nuque ^^
Vous remarquerez aussi la planche cassé en bas a droit, c'est ce qui arrive quand on compte sur les gens pour nous soulager la barre et qu'ils y arrivent pas ! Ne comptez que sur vous même, et pas que pour la muscu ^^

J'avoue quand même que les machines guidé de la salle sont nettement plus agreable a utiliser.. Surtout pour les articulations. Mais après le taf, j'ai franchement pas envie d'aller dans la salle, je veux juste etre pénard chez moi.

Scitec : Merci, et je note ce que tu me dis pour le hcg. En tout cas le trenbolone j'en reprendrais pu jamais, trop hard sur le mental je trouve.
 
Dernière édition:
Putain t'as un corps de fou avec aussi peu de machines,
Tu dois avoir une génétique plutôt pas mal à la base
 
Ahhh c'est sur je suis pas ectomorphe ^^
Après génétique je sais pas, je viens absolument pas d'une famille de guerrier.

J'ai aussi créé ce topic pour dire que c'est possible, ça m'a pris 16ans tout de même. Il y a plein d'étape par lequels passer :
- Les premieres années tu manges n'imp, tu changes pas ton alimentation
- Tu découvres les proteines
- Tu découvres la creatine et tu crois avoir trouver le graal, en faite ça change rien, grosse déception.
- Tu découvres la nutrition - la vraie complémentation
- Tu découvres que pousser sur une barre ca suffit pas, qu'il faut s'entrainer intelligemment
- Tu vas sur les forums ou on te dis quoi faire, quoi manger, tu suis le plan d'entrainement des autres, le plan nutrition des autres..

Pour au final arriver au but final, après une décénnie de lecture, de livre acheté, de conseil gratté a droite a gauche et de 'test' sur ton corp. Tu envois chier tout le monde, tu vas pu sur les forums, t'ecoutes pu personne.
Les gens sur les forums et les modos sont trés autoritaire, si tu les écoutes, tu deviens leur meilleur ami ! A partir du moment ou tu deviens un freelance, que tu fais pas ce qu'ils te disent c'est la guerre assuré.. Je me suis fais bannir 2x de planetemuscu, 1x de all musculation et 1x de musculaction parce que j'ai dis que la méthode lafay c'était de la bouse (d'ailleurs Mr lafay n'est pas musclé en passant.. c'est bisard pour qq1 qui pronne que son bouquin est génial)

Tu te fais ta propre diete sans meme peser tes aliments, tu t'entraines au feeling sans chronométrer quoi que ce soit et booooommm
Il te reste plus qu'a etre devenir musclé avec 2 alteres et un peu de poids.

Je pense que la musculation, contrairement aux idées qu'on veut donné des gens musclés, est un sport ou faut etre plutot intelligent. Il y a tellement d'info a assimiler, il faut tellement de patience, de compréhension des choses et de créativité qui fait qu'un 'con' ne pourra jamais etre musclé.
 
Moi j'aime bien savoir le pourquoi du comment et plus je lis, plus je me renseigne, et plus je suis perdu.
Surtout niveau entraînement
Je sais pas s'il faut faire n'importe quoi ou suivre une périodisation....
 

Publicité Stéroïdes

Haut