Le juste prix

Dim94

Active Member
Salut à tous !

J'aimerais avoir votre avis sur le coût d’un coaching. Lorsque je parle d’un coaching, je parle d’un suivi au niveau entraînement et diététique pour un natty avec des séances en live en salle de l’ordre d’une séance par semaine.

J’aimerais me faire un ordre idée des pratiques puisque les prix me paraissent parfois super gonflés.

Merci
 
Tu as eu quoi comme tarifs ?

De mémoire un collegue prennait 40e de l heure pour un suivis en salle et 150 pour diete et training .

D autre tournent à en moyenne une centaine d euro par moi .

Tous les coachings que j ai pus voir n étaient pas donner ...
 
Ca depend à qui tu fais appel surtout, de où tu es etc.

Pour 3 mois de ce que je vois ca tourne dans les 250/300€
Dans les 400/600€ les 6mois.
(Pour un coaching a distance) pour être suivi en salle par chez moi en France les coachs prennent entre 60 et 100€ la séance.
 
En Rp, j’ai eu 400€ le mois pour 4 séances + suivi diète et training
et 200€ le suivi diète et training + 50€ la séance.

Bien que je trouve normal que ce ne soit pas donné, quand j’entends ce genre de tarif je me demande si c’est pas nous prendre pour des pigeons.

Après clairement, mon idée est plus de me renseigner qu’autre chose...
 
En Rp, j’ai eu 400€ le mois pour 4 séances + suivi diète et training
et 200€ le suivi diète et training + 50€ la séance.

Bien que je trouve normal que ce ne soit pas donné, quand j’entends ce genre de tarif je me demande si c’est pas nous prendre pour des pigeons.

Après clairement, mon idée est plus de me renseigner qu’autre chose...

La c'est vraiment abusé c'est tarifs
 
D un point de vue extérieur en connaissant les contenus' je trouve ça vraiment deconner de payer aussi cher pour ça.
Mais bon des services hors de prix pour pas grand chose il y en a à la pelle ...
 
D un point de vue extérieur en connaissant les contenus' je trouve ça vraiment deconner de payer aussi cher pour ça.
Mais bon des services hors de prix pour pas grand chose il y en a à la pelle ...

Oui je pense la même chose, je pense que je vais me motiver seul... mais quand je vois l’argumentaire de certains je me dis que peu importe l’experIence, un programme et une diète valent pas 200€ par mois même avec un petit toutes les semaines
 
Dernière édition:
D un point de vue extérieur en connaissant les contenus' je trouve ça vraiment deconner de payer aussi cher pour ça.
Mais bon des services hors de prix pour pas grand chose il y en a à la pelle ...


Oui met la mon gros a vous c'est carement du foutage de guele sérieux ce genre de types sont des profiteur sans aucune pitié capable de vendre 10 ml 100€
D'ailleurs ya 10 ans je toucher la testo e 1 ml 10€ le sustanon organon 10€ le deca 2ml dosé a 100 mg le ml 12€ le mec m'a bien niké facile 2 ou 3 cure il m'avait jamais parler de relance hcg e2 prolactine ni de prise de sang etc un belle enc..é qui en voulais cas mon fric
 
Apres pour choisir un coach bases toi sur les avants après qu'il a.
Les diplômes ne font pas tous dans ce domaine.

Perso ça va faire maintenant 1ans et 1 ou 2 mois que je suis suivi avec un coach.
Et franchement en étend solo je n'aurais pas aussi bien évolué.
Je ne regrette pas personnellement.

(Enfin ça reste mon avis perso).
 
Apres pour choisir un coach bases toi sur les avants après qu'il a.
Les diplômes ne font pas tous dans ce domaine.

Perso ça va faire maintenant 1ans et 1 ou 2 mois que je suis suivi avec un coach.
Et franchement en étend solo je n'aurais pas aussi bien évolué.
Je ne regrette pas personnellement.

(Enfin ça reste mon avis perso).

et du coup ça te revient à cb par mois ce suivis ?
 
Puis faut faire gaffe car pour ces tarifs là tu peux : - 1 payer trop cher - 2 avoir un programme et diete en copié collé...

Moi perso je ne fais plus confiance aux coachs de fb etc... je sais où en avoir des bons maintenant
 
Mais du coup ce serait quoi un prix raisonnable pour un coach à distance ? Je laisse tomber les coach en salle, qui se goinfre un peu trop à mon goût sur Paris, après c’est le métier qui veut ça... parce que je vois peu d’interet de payer des pdf sans suivis...
 
Il y a pas plus d interet à payer pour quelque chose que tu peux te faire toi même .
Monter une diete et un entraînement c est à la portée de tous
 
Il y a pas plus d interet à payer pour quelque chose que tu peux te faire toi même .
Monter une diete et un entraînement c est à la portée de tous
C’est sûr que ça c’est à la portée de tout le monde, mais quand tu veux passer un palier supplémentaire ça peut être utile.
 
Ca peut mais c est loin d être une nécessité .
Prendre un coach c est tres bien pour un debutant , ca permet un apprentissage plus rapide si on est pas entouré .
Ou dans un objectif prepa où c est un peu plus complexe ( bien que ca s apprend aussi )
 

Publicité Stéroïdes

Haut