Le mec arrive second avec une grosse gyno ou je reve?

certe si tout le monde fais la fixette sur ces tétons :D

On ne fait pas de fixette sur ses tétons d'acier. Mais quand tu es comme ce personnage, plutôt arrogant, constamment entrain d'intervenir sur les réseaux sociaux a se justifier qu'il est clean, que les roro c'est dla merde, que les gens sont jaloux etc etc bah le jour ou tu va en compet, que tu dois etre au meilleur de ta forme évite d'arriver avec un début de gyno parce que ca la fou mal niveau crédibilité..

Malgré cela je suis persuadé qu'il restera tjr quelques groupies pour croire que c'est du a une génétique favorable, comme il le prétend :D:D:D


Ceci dit, joli physique.
 
Ouai c'est sur j'ai vu sa page fb, des qu'un mec lui dit une remarque il met une photo du mec en question en demandant ou sont ces muscles mdr, trop de testo en lui le type mdrr oui malgré ces tétons de fou mdr il a plutot un bon physique c'est dommage lol
 
Pour un mec de 20 ans c'est clair et net qu'il est bien. Il n'est pas non plus énorme, pour moi il manque un peu de viande mais il est jeune et à déjà un sacré physique.

je vous rejoins pour dire qu'il fait vraiment arrogant sur la vidéo, il doit avoir un égo surdimensionné.
 
Une gyno comme ça et pointer autant, j'aurais pensé que c'était éliminatoire même.
J'ai un pote avec un niveau beaucoup plus élevé et il s'est fait éliminer a France pour ça gyno qui était kifkif !
 
Pour un mec de 20 ans c'est clair et net qu'il est bien. Il n'est pas non plus énorme, pour moi il manque un peu de viande mais il est jeune et à déjà un sacré physique.

je vous rejoins pour dire qu'il fait vraiment arrogant sur la vidéo, il doit avoir un égo surdimensionné.


C'est sa façon de buzzer c'est tout, il taff et ça paye, après on aime ou on aime pas.

Mais gros si tu nous lis, fais quelque chose pour tes tétons, c'est plus possible là, vraiment. :D
 
ouhhaaa les tétons ! On dirait qu'il a collé du chewing gum déjà maché dessus
C'est ouf, j'oserais jamais me mettre torse nu avec 2 trucs pareil, bien foutu ou non :s
 
Quand je vois qu'il se vante d'être naturel ca me fais bien rire, faudrait vraiment être con pour le croire, j'aime pas le fait de se vanter d'être naturel quand on peut juste se taire

Mais sinon physique pas mal à part les pecs ahah même si on sait pas trop ce qu'il en est au niveau de ses cures etc vu son jeune âge
 
Ecouter, Nathan a un ça dépuis qu'il est petit génétique ses tétons, il a déjà dit plein de fois et à montrer des photos torse nue avant la musculation ses tétons sont pareils, et il est bien naturel croyez-moi j'étais à musclemania et j'ai réellement parler avec lui. IL EST 1000% Naturel, et ça je peut vous le jurer, de plus j'ai vu devant mes yeux le test anti-dopage qu'il passait.
 
Perso j ai du mal à y croire qu il est naturel, après les test anti dopage ne sont pas trop compliqué à passer, suivant le ou les produits qu ils utilisent siffut d arreter une semaine voir quelques jours avant, pour moi compète de body ya pas de naturel il y a quoi voir les sois disant gars qui sont au "naturel" pour se dire que c est juste pas possible:D. Après c est clair les produits ne font pas tout , faut se tué à la salle et mangé comme un boss. ( je tiens à préciser que je ne le dénigre pas , et je respecte l athlète) même si je le trouve un peu arrogant tout de même:eek:
 
Je vous dis que vous vous trompez arriver à ce stade naturellement c'est possible à 100% ! Et même arrête une semaine avant tu passe comme même positif au test anti-dope. Tu crois qu'il est arrogant mais sincèrement quand tu parles avec lui il ne l'est pas du tout.
 
Ouais mais le problème sur le forum je le dis personnellement trop de personnes dise à regarder il est pas naturel car il a ça, ça ou ça, mais si vous réfléchissez bien vous auriez pu être comme lui si vous aviez eu plus de maturité dans la diète et dans l'entrainement. Et c'est un gamin de 18 ans qui vous dit ça. une gynécomastie peut s'attraper même sans la prise de produit, un téton qui est pas droit pas rapport à un autre c'est pareil ça c'est à la naissance, c'est génétique.

C'est navrant... de voir certaine réponses..
 
Thegodishere depuis que tu es sur le forum tout tes propos vont à l'encontre de tout ce qu'on dit, les gens avec un minimum d'expérience te le diront il est trop jeune et a très peu d'année de musculation derrière lui pour être aussi sec et aussi musclé en étant jeune, c'est pas possible, tout simplement

Arretes de croire ce qu'on te dit, Nathan dira jamais à quelqu'un de public qu'il se doppe mais on s'en fout complément juste le fait de crier sur les toits d'être naturels quand on l'es pas c'est pas une bonne astuce

C'est comme si tu me disais que Lorenzo Becker était naturel...
 
8Ewo7.png


18 ans, moi même avant ma première cure de clen (2 mois avant) et je suis 1000% naturel.

Entre Nathan et Lorenzo c'est n'importe quoi.. Vous allez trop loin c'est comme si je te dis Nathan et Kai Greene..

J'ai jamais été à l'encontre entre donner son avis et être à l'encontre il y a une différence.
 
Thegodis,

Y a pas de souci, des physiques comme le sien ou le tien peuvent s'obtenir naturellement
Mais....Parce qu'il y a un "mais"
Faire croire à des novices sur les réseaux sociaux que ces physiques sont naturels, ok.
Ici, ou sur d'autres forums muscu, il y a des gars qui ont de la "bouteille" et à qui on ne fera pas "avaler" des couleuvres!
En fonction de son poids actuel, de ses années de training, de son poids de départ, je peux te dire si le gars est "naturel" ou pas.
Avec photo complète (jambes + haut)
 

Publicité Stéroïdes

Haut