le meilleur AAS pour la récupération ?

KOBE

Member
salut les potes, je me demandais quels était les AAS qui vous donnez la meilleur récupération, notamment nerveuse
 
Honnêtement en fouillant un peut … tu trouvera

Après perso moi ma recup est au top sous boldo
Si dosage pas abusé
Boldo C

Mais es ce que c’est musculaire uniquement
Ou nerveux aussi

Je sais pas
 
Le repos et le sommeil
Salut !

Je rebondis sur ce sujet et ton post car j'ai une faible capacité de récupération et 2/3 questions que je souhaite poser. :)
Tout le monde peut communiquer son point de vue, bien entendu. ;)

De mon côté, avec un sommeil de 8h par nuit et un travail qui n'est pas physique, j'ai énormément de mal à récupérer.
Je m'entraîne 5 fois par semaine en suivant le Training PPL "à la John Meadows" posté sur le site par viper.
Je l'ai adapté en diminuant des exercices car trop exigeant pour moi.

Il est vrai que je suis toujours à fond durant mes séances, je bosse toujours jusqu'à 1 à 2 reps en dessous de l'échec.
Ce n'est pas une très bonne stratégie, je le conçois et je l'entends.

Cependant, à quelle intensité puis-je travailler en préservant au max mon SNC et en évitant de cataboliser ?
Car quand je baisse les charges, je m'ennuie effectivement mais j'ai surtout peur que cela sois contre-productif.

Si un jour je décide de bosser lourd par exemple, le fait de manger plus (quoi en particulier ?) pourrait-il permettre d'améliorer la récupération ?

Quand vous étiez fatigués dûs à des entraînement intensifs, quelle stratégie avez-vous adopté pour mieux récupérer ?

Merci ! :)
 
Salut !

Je rebondis sur ce sujet et ton post car j'ai une faible capacité de récupération et 2/3 questions que je souhaite poser. :)
Tout le monde peut communiquer son point de vue, bien entendu. ;)

De mon côté, avec un sommeil de 8h par nuit et un travail qui n'est pas physique, j'ai énormément de mal à récupérer.
Je m'entraîne 5 fois par semaine en suivant le Training PPL "à la John Meadows" posté sur le site par viper.
Je l'ai adapté en diminuant des exercices car trop exigeant pour moi.

Il est vrai que je suis toujours à fond durant mes séances, je bosse toujours jusqu'à 1 à 2 reps en dessous de l'échec.
Ce n'est pas une très bonne stratégie, je le conçois et je l'entends.

Cependant, à quelle intensité puis-je travailler en préservant au max mon SNC et en évitant de cataboliser ?
Car quand je baisse les charges, je m'ennuie effectivement mais j'ai surtout peur que cela sois contre-productif.

Si un jour je décide de bosser lourd par exemple, le fait de manger plus (quoi en particulier ?) pourrait-il permettre d'améliorer la récupération ?

Quand vous étiez fatigués dûs à des entraînement intensifs, quelle stratégie avez-vous adopté pour mieux récupérer ?

Merci ! :)

Réduire ton volume total
 
Salut !

Je rebondis sur ce sujet et ton post car j'ai une faible capacité de récupération et 2/3 questions que je souhaite poser. :)
Tout le monde peut communiquer son point de vue, bien entendu. ;)

De mon côté, avec un sommeil de 8h par nuit et un travail qui n'est pas physique, j'ai énormément de mal à récupérer.
Je m'entraîne 5 fois par semaine en suivant le Training PPL "à la John Meadows" posté sur le site par viper.
Je l'ai adapté en diminuant des exercices car trop exigeant pour moi.

Il est vrai que je suis toujours à fond durant mes séances, je bosse toujours jusqu'à 1 à 2 reps en dessous de l'échec.
Ce n'est pas une très bonne stratégie, je le conçois et je l'entends.

Cependant, à quelle intensité puis-je travailler en préservant au max mon SNC et en évitant de cataboliser ?
Car quand je baisse les charges, je m'ennuie effectivement mais j'ai surtout peur que cela sois contre-productif.

Si un jour je décide de bosser lourd par exemple, le fait de manger plus (quoi en particulier ?) pourrait-il permettre d'améliorer la récupération ?

Quand vous étiez fatigués dûs à des entraînement intensifs, quelle stratégie avez-vous adopté pour mieux récupérer ?

Merci ! :)
Si ton travail est stressant (ou que tu es stressé en général) ça peut nuire à ta récupération.
 
Salut, malgres le peu d experience dans les aas je peux te dire que je recuperais super bien sous testo Deca mais cetais couplé à 5ui de gh et une diete tres haute en calories.

Ca a certe des effets sur la recuperation globale mais aussi des es, somnolance, hypertension( deca? ), thyroide a fond..

Apres jai pu essayer jcj+ ipa mais dosage trop leger pour voir une réelle difference
 
Mince rien ?
Moi si abusé +++
Par contre mal fou à me lever le matin
J’ai l’impression de sortir d’une anesthésie

Le Mk67 t’a déjà test ?
Niveau sommeil j’avais vu la diff aussi
 
Salut, perso je suis en plein dedans concernant la mauvaise récupération et j'ai insisté pendant des mois, donc un zombie au final et je peux assurer que boldo tren turi susta n'ont eu aucun effet sur mon état, peut être m'empêcher de tomber d'épuisement et encore j'en sais rien, du coup j'ai simplement inclus un jour de repos supplémentaires et revoir complètement ma stratégie de training et mon volume général comme le dis @GiantMuscle et du coup la j'affirme quand peux de temps ma fatigue ( qui était permanente ) diminue, après c'est mon cas perso
 

Publicité Stéroïdes

Haut