La fonction recherche
Le repos et le sommeilAucun, c'est pas la fonction des AAS.
Salut !Le repos et le sommeil
Salut !
Je rebondis sur ce sujet et ton post car j'ai une faible capacité de récupération et 2/3 questions que je souhaite poser.
Tout le monde peut communiquer son point de vue, bien entendu.
De mon côté, avec un sommeil de 8h par nuit et un travail qui n'est pas physique, j'ai énormément de mal à récupérer.
Je m'entraîne 5 fois par semaine en suivant le Training PPL "à la John Meadows" posté sur le site par viper.
Je l'ai adapté en diminuant des exercices car trop exigeant pour moi.
Il est vrai que je suis toujours à fond durant mes séances, je bosse toujours jusqu'à 1 à 2 reps en dessous de l'échec.
Ce n'est pas une très bonne stratégie, je le conçois et je l'entends.
Cependant, à quelle intensité puis-je travailler en préservant au max mon SNC et en évitant de cataboliser ?
Car quand je baisse les charges, je m'ennuie effectivement mais j'ai surtout peur que cela sois contre-productif.
Si un jour je décide de bosser lourd par exemple, le fait de manger plus (quoi en particulier ?) pourrait-il permettre d'améliorer la récupération ?
Quand vous étiez fatigués dûs à des entraînement intensifs, quelle stratégie avez-vous adopté pour mieux récupérer ?
Merci !
Si ton travail est stressant (ou que tu es stressé en général) ça peut nuire à ta récupération.Salut !
Je rebondis sur ce sujet et ton post car j'ai une faible capacité de récupération et 2/3 questions que je souhaite poser.
Tout le monde peut communiquer son point de vue, bien entendu.
De mon côté, avec un sommeil de 8h par nuit et un travail qui n'est pas physique, j'ai énormément de mal à récupérer.
Je m'entraîne 5 fois par semaine en suivant le Training PPL "à la John Meadows" posté sur le site par viper.
Je l'ai adapté en diminuant des exercices car trop exigeant pour moi.
Il est vrai que je suis toujours à fond durant mes séances, je bosse toujours jusqu'à 1 à 2 reps en dessous de l'échec.
Ce n'est pas une très bonne stratégie, je le conçois et je l'entends.
Cependant, à quelle intensité puis-je travailler en préservant au max mon SNC et en évitant de cataboliser ?
Car quand je baisse les charges, je m'ennuie effectivement mais j'ai surtout peur que cela sois contre-productif.
Si un jour je décide de bosser lourd par exemple, le fait de manger plus (quoi en particulier ?) pourrait-il permettre d'améliorer la récupération ?
Quand vous étiez fatigués dûs à des entraînement intensifs, quelle stratégie avez-vous adopté pour mieux récupérer ?
Merci !
D'accord, merci.Réduire ton volume total
Ça va. Peu de stress dernièrement.Si ton travail est stressant (ou que tu es stressé en général) ça peut nuire à ta récupération.
Ca pourrait t'intéresser: https://www.t-nation.com/training/the-best-damn-cortisol-article-ever/Ça va. Peu de stress dernièrement.
Merci pour le partage.Ca pourrait t'intéresser: https://www.t-nation.com/training/the-best-damn-cortisol-article-ever/
Ah bon, je suis sous deca npp, je connais très bien les deux molécules , ça n'a oas du tout cette fonction. La récupération se fait avec le repos et la diete, tout comme la construction musculaire. Les AAS comme dit @GiantMuscle n'ont pas cette fonction.Deca sans conteste
C'est le fait de dormir qui t aide ,la gh peut en effet améliorer le sommeil chez certaines personnes, c etait pas mon casAprès la gh perso je trouve ça aide en recup
Car je fais des nuits de bébé perso