le meilleur AVATAR

Starshine je comprend mieux pourquoi tu as posté des images de moins bonne qualité maintenant....
( même si pas assez pourri non plus pour que l'on ne s'en rende pas compte, certaines étant vraiment pas mal il est vrai)

C'était tout prévu en fait, fais tes aveux mon garçon, on a tout compris !!!
 
Dernière édition:
@ Blanka
MDR Demandons au juri leur avis mais c'est vrai que ça a tout l'air d'être de la concurrence déloyale

Grand MDR ce concour. :)

Ça me fait trop de bien sérieux, merci DIVER pour ce topic a part et improbable :)
 
Je crois qu'il faudrais créer un sujet " ass topic " sur le forum. :D
Surtout c'est sans aucune pensé malsaine, c'est juste dans le but d'aider ceux qui sont en relance...:D
 
soyons fous

@ Blanka
MDR Demandons au juri leur avis mais c'est vrai que ça a tout l'air d'être de la concurrence déloyale

Grand MDR ce concour. :)

Ça me fait trop de bien sérieux, merci DIVER pour ce topic a part et improbable :)

et j'insiste,eclatez-vous,:D
délirez,faites vous plaisir:)
proclamation du vainqueur le25
 
Wall on attend ta participation au concours, sinon c'est 50 euro d'amendes pour chaque post dans le topic. Je crois que ç'est déjà le deuxièmes. A payer comme tu le souhaites, je suis pas difficile en moyen de paiement. ;)
 
sanction pour abscence d'avatar

Wall on attend ta participation au concours, sinon c'est 50 euro d'amendes pour chaque post dans le topic. Je crois que ç'est déjà le deuxièmes. A payer comme tu le souhaites, je suis pas difficile en moyen de paiement. ;)

tout membre ne postant pas d'avatar,devra posté une photo de lui,en string léopard fourré,mit a l'envers.:D
 
Le " mis a l'envers " m'a complètement achevé.

Rien que d'imaginer le truc j'en fait des cauchemar MDR surtout si tu veux bel et bien dire "devant derrière", et non pas simplement retourné.
 
Wall on attend ta participation au concours, sinon c'est 50 euro d'amendes pour chaque post dans le topic. Je crois que ç'est déjà le deuxièmes. A payer comme tu le souhaites, je suis pas difficile en moyen de paiement. ;)

Fait gaff, il risque de te payer en " liquide ". :D...ok, je sors.
 
@lezou
Lol mdr, vu sous cet angle, effectivement mon post peut porter a confusion.
Si c'est du liquide alors je demanderais plutôt un paiement en testo pour le coup.

@wall
Ça fait 150 euros. Ou 5 fioles d'enanthate XBS, c'est toi qui choisit.
 
Dernière édition:
@Lezou; la prochaine fois, ne dis rien :p

@Puppy; je te fais avec les FDP inclus?
De toute façon je suis extrêmement venant de ta part; je suis prêt a aller me baigner en tutu en hiver dans la piscine municipale de chez toi, alors que TU as perdu le pari!
Et derrière tu me fais ça...
Fumier :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut