le meilleur AVATAR

On est au même niveau de sèche lui et moi :D

Pas de poils par contre, je suis bien mieux (et derrière ça on peut mettre n'importe quoi :p)
 
ou la la wall c'est hard ton truc MDR.

Mon arrêt temporaire de TRT te dit que je n'avais pas besoin de ça pour perdre le peu de libido qu'il me restait. Et il te demande de sérieusement reconsidérer ton avatar pour le concours.

PS: change rien bien sur, c'est top. Un peu d'humour dans ce concours torride fera toujours du bien!
 
Vous ne connaissez pas ma femme ?

C'est une Brinoise.

Une Chinoise croisée Bretonne.

Quand elle a vu l'avatar de bombasse que je voulais mettre (Jemma Palmer en tenue de SuperGirl), elle m'a fait son regard de tueuse Yakusa avec une épée à double tranchant dans les mains.

Vous auriez fait quoi vous ?


Moi j'ai mis Borat en avatar.

Comme ça ce soir, je peux m'endormir serein sur les boobs de ma douce sans avoir peur de me retrouver avec une tête de cheval de course à coté de moi demain matin (désolé pour toutes les références ciné que je sors, ça me fait du bien :p)

Enfin moi, au moins j'ai pas peur de Freddy Kruger.

Ma femme le défonce :D
 
"N'importe quoi les gars. A cette heure la c'est dodo point barre. Pff j'y crois pas. Et après ça se dit fan de musu. Non mais vraiment où on va quoi?!?
T'as plutôt peur de freddy pour être réveiller a cet heure la quand même. "










Ps: Dit le gars qui répond encore plus tard.....
 
je comprennait pas pourquoi y'a des culs partout maintenant je comprend mieux !
C'est chaud maintenant a chaque fois que je vient sur le forum faut que j' aille tirer un coup sa m'exite tout ces culs lol
 
Lyyme l'amende de 50 euros tu compte me la payer en espèce ou en fiole de testo. C'est toi qui voit mais tarde pas trop. Car le taux d'intérêt est balaise en cas de non paiement ;)
 
@Puppeter;

Ma femme était toujours en mode Shinobi de l'espace.

Dans le doute j'ai préféré la jouer tranquille, me planquer derrière mon bouclier du Captain America, attendre qu'elle s'endorme, qu'elle aille réveiller et défoncer Freddy pour se calmer puis dodo ensuite.

Les kids ont eu pitié de moi et m'ont réveillé à 9h
Ça passe...

PS; la nouvelle cicatrice sur mon bide et recousue a l'arrache, je me demande quand même de qui elle est...
 
@lyyme
Pas mal. Pas mal. Effectivement.
Mais toujours a des lunes de nôtre ami Starshine ;)

@ wall
J'aimerais vraiment savoir sous quel prod t'es en ce moment pour essayer de comprendre d'où tu peux nous sortir tout ces histoires MDR :D
 
c'est vrai que l'avatar de starshine sexy quoi!!! mon preferé c'est la fille qui joue au football americain dat ass!!!
 
D'ailleurs pour ce pari, tu le fera en tutu, et je le ferai en mankini façon Borat!

Ouai ma gueule!
On n'abandonne pas les blessés derrière!

RODRIGOOOOOOOOO!
 
@ Tous
MESSAGE IMPORTANT !!! LISEZ BIEN CECI!!!

Je demande a tout les membres leur attention la plus sérieuse.

Car, aujourd'hui, 25 décembre 2013, le moment tant attendu est enfin arrivé.

Les modos de MESO ont l'honneur de nous annoncer l'heureux gagnant du concourt avatar.

TadatadatadatadatadTadatadatadatadatadTadatadatadatadatadTadatadatadatadatad ( roulement de tambour)

Et le(s) gagnant(s) EST(sont) :






















Ps: ouvre nous vite ton enveloppe DIVER et plus vite que ça. Question de vie ou de mort!! Je pourrais plus les faire patienter....




















JE DISAIS DONC, LE(s) GAGNANT(s) EST(sont):

(Laissons les modos s'exprimer svp et ne répondons pas a leur place, tout écart sera puni d'une amende ;) )
 
Dernière édition:
Resultat

ET LES GAGNANTS SONT
recherche artistique Lezou et Padre
image de noël Zoreille974
effort capillaire Delphy
composition artistique Blanka
prix spéciale humour du jury The Puppeter

Et le gagnant tout catégorie EST : Sip
pourquoi, car cette image définit parfaitement notre forum..............

merci, a tous on a parcouru plus de 60 pages des menbres,pour rendre notre décision,

merci a tous, longue vie a notre site et bon et joyeux noël:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut