Le meilleur pourcent de BF pour les produits

Forcément. Mais question psychologique aussi pour moi ça joue. S'injecter des produits en se niquant la santé pour au final ne pas être content de se voir devant le miroir.

Après chacun ses objectifs évidemment, si des gens aiment être balaise avec 25% de bf c'est leur choix. Mais pour moi avant de se lancer faut au moins descendre en dessous de 15% surtout pour les prise de masses, tu vas refaire du gras par dessus.
Balaise a 25% parcontre sois c’est des power en tt cas il sont pas balaise a mes yeux mdr

La différence entre faire une pdm natty et sous
Chimie et différente aussi

Je vais te dire, c'était plus simple Natty, progression lente et linéaire avec progression constante.

En cure ta tendance a vouloir augmenter tes kcals, tenter des trucs étranges et tu finis dégueulasse etc.

Après Natty ou dopé, tout le monde peut descendre à 12% sans trop en chier, juste avec de la discipline.

Forcément. Mais question psychologique aussi pour moi ça joue. S'injecter des produits en se niquant la santé pour au final ne pas être content de se voir devant le miroir.

Après chacun ses objectifs évidemment, si des gens aiment être balaise avec 25% de bf c'est leur choix. Mais pour moi avant de se lancer faut au moins descendre en dessous de 15% surtout pour les prise de masses, tu vas refaire du gras par dessus.
Si je descend en dessous de 15 quand je commence ma cure, je peux faire une compète quand je fini ma cure vu que je perd minimum 5% de BF
Perso je ne vois pas l'intérêt de descendre si bas, hors compétition.
De plus quand les gens pense être à 15% bien souvent ils sont à 20% de BF et pour la santé la plage idéale c'est entre 17 et 24% pour ma taille (j'invente rien, c'est les stat's médicaux qui le disent).
J'ai déjà posté une photo de moi à 18% (vérifié) et on ma donné sur ce forum 13% alors l'histoire des 15% je parie que 60% du forum qui pensent avoir 15% est bien au dessus.

Secundo vu le nombre de cure qui incluent Tren T3 Clen voire furosémide et DNP (je radote je sais mais les vieux c'est comme ça) je suis bien heureux avec mes 18% sans clen T3

Un moment faut se sortir les doigt du cul et manger sains et n'utiliser ces saloperies que pour des compétitions, pas pour des cure de Lambda.

Je vais te dire, c'était plus simple Natty, progression lente et linéaire avec progression constante.

En cure ta tendance a vouloir augmenter tes kcals, tenter des trucs étranges et tu finis dégueulasse etc.

Après Natty ou dopé, tout le monde peut descendre à 12% sans trop en chier, juste avec de la discipline.
12% oui mais 8% moi je te dis Jsuis d’accord avec les bf raisonnable genre 10/12/15
La logique c’est que le corp naturellement même en rajoutant que 100/200 kcal par jour tu prend muscle gras natty c’est prouver aussi par étude que tu prend pas de masse seche tu fais pas de prise de masse « seche » sans produit

Tenter des trucs étranges, ça dépend ou tu vas les samedis soirs mdr ;)

Pour avoir testé les 2 , c'est clair pour moi qu il vaut mieux débuter plus bas en BF, car même en mangeant top, tu prendras du fat sur une pdm du moins 95% des gens car ici on a vu une pdm de 6 kilos propre sans gras.
Apres comme le dit giant si t es déjà à 3500 kcal et que tu as du mal à manger, ça va vite être compliqué. Quand on fait du body et je parle de body pas de power , on est la pour afficher un physique. Être gros en t shirt comme je l ai dit ça ne rime à rien quand tu cherches l esthétique

12% oui mais 8% moi je te dis Jsuis d’accord avec les bf raisonnable genre 10/12/15
La logique c’est que le corp naturellement même en rajoutant que 100/200 kcal par jour tu prend muscle gras natty c’est prouver aussi par étude que tu prend pas de masse seche tu fais pas de prise de masse « seche » sans produit

Même sous produits tu remonte rapidement de 8% a 10% si tu es en surplus caloriques. Sinon il faut un apport en chimie très puissant et à moins de préparer Olympia amateur, ça serait idiot.

Ouais mais j’attend de voir les mecs natty à pdc +10 a 10 ou 8% de bf
Sous chimie c’est différent faudrai être hypocrite pour dire qu’on est égaux sur ça
Un naty à 8% à +10 ça ne doit pas courir les rues je te rassure

Même sous produits tu remonte rapidement de 8% a 10% si tu es en surplus caloriques. Sinon il faut un apport en chimie très puissant et à moins de préparer Olympia amateur, ça serait idiot.
Au vu des dosages desfois ici qu’on vois on dirais bien que certain prépare Olympia et pourtant c’est juste pour la plage ..
compétition ou pas je Menfou chacun fais ce qui veut de sont physique et sa santé mais c’est pareil tu a de gros dosage j’espère tu fais des compétitions ? Si on suis à logique @GiantMuscle

Au vu des dosages desfois ici qu’on vois on dirais bien que certain prépare Olympia et pourtant c’est juste pour la plage ..
compétition ou pas je Menfou chacun fais ce qui veut de sont physique et sa santé mais c’est pareil tu a de gros dosage j’espère tu fais des compétitions ? Si on suis à logique @GiantMuscle
Apres tout dépend de ce que tu appelle gros dosages. Pour moi au dessus du 1.5g c'est déjà très haut pour un non compétiteur.

hidCGDG.jpeg

Y'a gros dosages et gros dosages, mes références ne sont pas celles de Mesorx France.

Tous les anciens body n’avait pas peur de monter en BF et ils sortaient des’ohysiques dingues. Cutler Yates et j’en passe.
Moi je suis old génération je vais pas m'imposer le stress d'une sèche pour une cure prise de masse, je mange normal, maintenant si je fais une prépa là c'est différent, car il y a un but qui demande à être bas en BF

Publicité Stéroïdes