Le meilleur pourcent de BF pour les produits

Tous les anciens body n’avait pas peur de monter en BF et ils sortaient des’ohysiques dingues. Cutler Yates et j’en passe.
L époque du dirty bulk, priest aussi était adepte ,c etait impressionnant 6 mois sumo et 6 mois top

Elle est principalement la la différence. Avant ils s’en fichaient de paraître pour les autres. Ils voulaient être au top le jour J.
Et ça devrait être ça pour tous. Perso je m entraine pour moi, je ne suis jamais en débardeur, je ne vais jamais à la plage, je ne supporte plus la chaleur. Au départ c est souvent d un mal être que vient le changement ou l envie de changer, après nait la passion. Mais après avec les sponsors et autres ils sont dans l obligation d'être top, et encore les open ça va, imagine un sergi constance propre à l annee. Je ne l envie pas du tout

hidCGDG.jpeg

Y'a gros dosages et gros dosages, mes références ne sont pas celles de Mesorx France.
Ça marche mister Olympia ramène nous un trophée

J'ai pas cette prétention mais 1g de testo c'est pas une cure gros dosage partout

Et c'est le topic : Le meilleur pourcent de BF pour les produits, donc je sais pas pourquoi tu nous parles de Natty sur tous les messages.
Cest toi qui snob meso rx France en mode on a pas les mêmes critères et valeurs est pas dans une pub de rillette

Maintenant les données de ce genre de montre ne sont pas exacte à 100% non plus.
Mais pour moi, l'histoire d'être en dessous de 15% ne tient pas, à la limite tu vois moins les progrès mais si tu mange sain et que tu t’entraînes bien pourquoi tu ne progresserais pas ?
maintenant je comprend qu'à 30% OK y'a des limites quand même.
L'histoire de la résistance à l'insuline c'est pas seulement le BF c'est aussi manger des crasses, si tu mange sain mais que tu as 20% de BF pourquoi tu ferais une résistance à l'insuline ?
et personnellement, je connais des gens qui ont moins de 15% de BF et qui bouffent McDo KFC chips etc... et qui sont devenu diabétique au final sans jamais avoir dépassé 15% de leurs vie...
pour moi on est ce que l'on mange.
J'ai 50 ans avec mon âge et mon BF j'aurais du développer depuis longtemps une résistance à l'insuline et pourtant, ce n'est pas le cas.
Complètement d’accord avec toi @Freezer une résistance à l’insuline c’est pas juste le bf, c’est de manger de la merde, la sédentarité tout ça. Je ne pense pas que le bf joue tant que ça dans limite du raisonnable. D’autant que 15 % 20% il n’y a rien de dingue ce sont des personnes lambda

Cest toi qui snob meso rx France en mode on a pas les mêmes critères et valeurs est pas dans une pub de rillette

J'ai pas les même référence que la plupart pour les cycles car je traîne sur des boards ou sa cure beaucoup plus haut qu'ici et plus haut que moi aussi.

Tu as la chimie stade Mesorx France et tu as la chimie a leur stade a eux, c'est encore autre chose. Ici ça fait 10 ans que c'est les même topics sur les cures de Turi/diana.

Je snobe rien je m'en tappe, ça m'a permis de me rendre compte qu'il faudrait que je m'envoie des grammes de produits pour avoir un physique comme eux et je pense déjà avoir atteint mes limites concernant la chimie donc je laisse tomber et change mes prétentions/objectifs.

J'ai pas les même référence que la plupart pour les cycles car je traîne sur des boards ou sa cure beaucoup plus haut qu'ici et plus haut que moi aussi.

Tu as la chimie stade Mesorx France et tu as la chimie a leur stade a eux, c'est encore autre chose. Ici ça fait 10 ans que c'est les même topics sur les cures de Turi/diana.

Je snobe rien je m'en tappe, ça m'a permis de me rendre compte qu'il faudrait que je m'envoie des grammes de produits pour avoir un physique comme eux et je pense déjà avoir atteint mes limites concernant la chimie donc je laisse tomber et change mes prétentions/objectifs.
Ok mais quand tu vois les cures de certains pour leur physique c’est des grosses cures, donc pas la peine d’envoyer plus
Quand tu en vois à 25 piges qui ont déjà flingués leur thyroïde, si ce n’est juste pour le plaisir de faire des grosses cure made in us je ne capté pas le délire

Ok mais quand tu vois les cures de certains pour leur physique c’est des grosses cures, donc pas la peine d’envoyer plus

Je sais pas quoi en penser, certains doivent curer beaucoup plus que d'autres pour les même résultats, est-ce génétique ? La diète ? Le training ? Les trois ?

S'ils envoient pas plus est-ce qu'ils vont pas stagner et curer pour rien ? C'est une question compliquée et la musculation est un sport assez injuste parfois.

Publicité Stéroïdes