Le moche

Prejudice

New Member
Oye Oye les plebeians :D

Je vous poste ma future cure et je veux savoir ce que vous en pensez :

week 1-week 8 : sustanon 250 : Chaque Lundi et jeudi je fais 250 mg et en parallèle je prends du turinabol 80 mg

week9-week12 pct : clomid 50mg et nolvadex 20mg

Je prendrais aussi du Liv52/multivitamines/whey proteine

Mes calories : 4500 par jour

ben j en pense que si tu avais parcouru le forum un peu plus tu ne nous gratifierais pas d une bouse pareille.
alors je te vois deja arriver avec tes gros sabots et me dire "ben, qu est ce qui ne va pas dans ma cure?" et ma réponse va être la suivante TOUT !!!!!
Posologie, choix des produits, interval d injection, PCT, protection etc...
alors prend le temps de parcourir le forum, corriges tes erreurs et revient nous avec une cure qui tient la route

Les choix des ça va après c'est sur si il veut faire 8 semaines autant partir sur la testo p.

Par contre la oui il y a de la recherche à faire, car rien ne va

ben 2 molecules lors du premier cycle dont le turi qui peux avoir des effets secondaires imprévisibles, je trouve pas ca terrible.
En considerant le reste de la cure, il est pas difficile de constater le manque de connaissances criant, ce qui me renforce dans mon idée, mauvais choix de molecules, dans son cas ca devrait être soi l un soit l autre, enfin, je dirais meme ni l un ni l autre pour le moment.

en faites j ai oublier de preciser quelques trucs:

Week 1- week 8 : Test prop (meilleur ester pour mon cas ) dity a raison.
week 1-week 8 : tbol 80mg (je sais l'echec est ici,mais c'est le seul echec que je vais assumer disons que celui ci est un choix perso)

pct: Arimidex (j ai oublier de le mettre),nolva,clomid.

par contre hcg ou pas hcg?

et bien moi je ne cautionne pas ta cure et surtout pas 80mg ED de turi alors ton choix tu l assumera tout seul.
Curer meme dans les meilleurs conditions c est deja prendre un risque, mais alors curer comme tu veux le faire c est aller au devant des ennuis.
C est ta santé pas la mienne.
Va quand meme faire un tour dans la section médicale du forum, just pour t informer des problèmes que tu vas rencontrer si tu continues dans cette voie.

Oui 80mg de turi c'est trop, surtout une première, mais tout le reste est à revoir, fais des recherches et reviens avec ton training et ta diète et une cure qui tien la route, (et recherche c'est pas tu reviens dans 10min)

Diet ( dans les calories 4500, proteine: 320 gr,carbs: 500,lipides : 150)
training : je pense que c'est la plus classique routine que je fais actuellement.

Lundi : Dev.couche 6seriesx (8-10 reps) ,incline (4series pour 8-10 reps),dips (5 series 12-15 reps) et poulis vis a vis (6series x 12 reps)

Mardi: Deadlift 6x6 ,rowing a la barre 4x10,chin-up 4x max,rowing poulie 4x12

Jeudi :leg curl 4x12,squat 6x8,press 4x8,mollet 5x12,leg extension 4x12

vendredi: Overhead-press 6x8,shrug a la barre 4x10,tirage menton 5x10,front raise et elevation lat 4x12, smith machine epaule arriere 4x10

samedi: curl haltere 4x12,curl barre methode ronnie 5x12,dev concentre 4x12 ensuite triceps 2 exos avec les cables,barre au front,dev couche prise serree et dips

encore une fois, si tu avais parcouru la partie nutrition du forum, ta diète tu nous la présenterais autrement avec tout les details.
Alors prend le temps de nous poster ta diète complete avec les macros, ca ne sert a rien de faire a la va vite, l important c est de nous presenter une diète complete que l on puisse voire si il y a quelque chose qui cloche.

Merci mon ami pour ton aide :) pour etre honnete je n'ai pas une diet bien spécifique mais je tant que je suis mes macros et micros je suis bien.
tout ce que je peux vous dire : mes carbs sont tjours : riz,nouille ou pattes
mes proteine : poisson,viande de boeuf,poulet et whey protein
lipide : huile de colza,huile d'olive,fruit sec sinon mauvais lipides : fromage,et viandes pas lean genre min 15% de gras.

micros : je prends 2 packs de animal pak qui satisfait plus que mes besoins journaliers.

WILLBT merci encore l'ami.
ps: quand je suis loin des mes BJ je compense avec du gainer ( 60gr carbs,60gr proteine par scoop)

alors comment tu peux nous donner ces infos : 4500, proteine: 320 gr,carbs: 500,lipides : 150 si tu n as pas une diète bien définie?
je sais que c est contraignant, mais sans une diète precise et un training bien pensé curer ne servira pas a grand chose.

Sinon pour info, lis ce poste d un membre qui a fait une cure de turi seul 50mg ED, et qui en fin de relance n a plus de libido et ne peut plus bander

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/pct-inefficace.12059/

après tu me diras si tu comptes toujours assumer tes 80mg ED de turi plus de la testo....:rolleyes:

Je ne vois vraiment pas pourquoi le mec il s'est crashe...
Peut etre les medocs sont pas tres bons a voir.
LE COTE PSYCHIQUE aussi peut joue...

sinon je reviens pour la diet,je mange pas kif kif tous les jours mais ce qui est sure c'est que je respecte mes macros.
Je laisse tombe les injections pour un premier cycle car vraiment la pct et tout doit etre parfait. 70mg ou 80 mg de turinabol c'est la dose optimale selon les forums US...et en plus c'est le mildest steroid ever selon eux et selon les recherches du coup je vois pas pourquoi je me casserai les dents avec cette dose

Je penses qu en lui disant gentiment il peut comprendre de la même façon si ce n'est mieux.

Parcours le forum l ami, ne te presse pas... tout le monde a fait comme toi personnes n'a la science infuse. Si ce n'est pas cette été que tu vas curer ça sera le prochain ne brûle pas les étapes ;)

Bon courage à toi et surtout bonne lecture :)

Merci beaucoup delange, je ne fais que ca depuis quelques semaines.
je cherche surtout sur les forums US ou il y a plus d info mais la plupart d entre eux ne sont pas fans des orals. une cure de debutant pour eux c'est 8 semaines de testE.

je vais revoir mes infos :)

Je ne vois vraiment pas pourquoi le mec il s'est crashe...
Peut etre les medocs sont pas tres bons a voir.
LE COTE PSYCHIQUE aussi peut joue...

sinon je reviens pour la diet,je mange pas kif kif tous les jours mais ce qui est sure c'est que je respecte mes macros.
Je laisse tombe les injections pour un premier cycle car vraiment la pct et tout doit etre parfait. 70mg ou 80 mg de turinabol c'est la dose optimale selon les forums US...et en plus c'est le mildest steroid ever selon eux et selon les recherches du coup je vois pas pourquoi je me casserai les dents avec cette dose

le problème c est que tu commandes tes produits a des labos UG, tu ne peux donc jamais être sur de ce que tu reçois, meme si certain labos sont censés être plus sérieux que d autres. Alors te lancer avec 80mg ED de turi quand tu ne peux pas être sur de ton produits c est un peu hasardeux.
Si tu parcours les forums US et les français tu feras que les doses utilisées ne sont pas les memes, ils ont en moyenne une fâcheuse tendance a charger plus que de raison. Mais si c est ton style, pourquoi ne pas poster ta cure sur meso US pour voire ce qu ils en disent?

Meme si tu mange pas pareil tout les jours, poste nous 2 ou 3 jours de diète alors ;) (Certe c'est un peu plus long, mais les membres en seront ravis).
Je pense pas que chaque jours tu mange quelques chose de différent, il n'y a pas 40.000 possibilités =).

Ton training je le trouve pas top du tout, est très mal présenté.
Juste un conseil concernant les dips, vise 12 reps, et si tu peux en faire plus, leste toi, tu vas exploser tes triceps ;)

A propos de ta cure, avant de commencer, paufine bien ta diète et ton training, car sans sa, tu prendras rien du tout, ou du moins tu garderas rien ;).
Tu devrais également curer seulement avec le Turi ! et une fois cette cure faite, et quelques mois de repos, voir pour susta / deca (ou autre ce n'est qu'un exemple).

Si tu cure qu'avec le Turi tu n'auras que du positif :
-Voir comment ton corps réagi aux AAS (C'est ta première cure me semble ?)
-Avoir des gains durable et plutôt, vraiment pas mal.
-Pas d'injection =D
-BEAUCOUP moins cher (Pour ma cure actuel perso, je suis deja a +-700€ et j'ai pas encore toutes la PCT ;))
-Ta relance seras beaucoup mieux car ta pas l'air de t'y connaitre beaucoup
-C'est pas parce que tu prend plus d'AAS que tu vas avoir une prise musculaire plus rapide (Diète !)

Je m informe ici et la bas donc pas de problemes pour moi, sinon je suis d accord avec toi,ils aiment charge.

Mes produits viennent d'un Lab US dont j'ai 100% confiance (un pote est un client chez eux et il a 8 ans d'exp sur ca mais bon)

sinon tu me conseilles de réduire la dose?

Lab us déjà on y croit moyen..:D et tes macros sérieux soit tu fais 120kgs ou alors t'es un giga ectomorphe? franchement fais les choses proprement et commence par le début en ayant une diète carrée, vraiment structurée et adaptée à tes besoins..:)

Si tu fais barre de recherche tu tape 1ere cure tu trouveras des infos
tous les mecs ici savent repérer des mecs qui n'ont pas fouiné
sincèrement fouine et reviens
j'ai pas maté ta présentation tu as quel âge stp

Publicité Stéroïdes