Le NO xplode de BSN toxique

C est pour ça que bsn a sorti un nouvel version du no xplode ce lundi je pense , le no xplode push , a voir avec le nouveau si il y aura aussi ce genre de problème , après comme pour tout c est les dosages sur les quelles il faut faire attention
 
60g/jour les jours de training c'est deja pas mal! après ca dépend du dosage, mais quand meme. et il ne prenait rien d'autre.. meme pas de la prot peut etre mouarff!! XD
 
C'est n'importe cet article, Venesson part de plus en plus en couilles ces derniers temps c'est dommage
 
Pareil , j utilise presque à l année les boosters et aucun problème de rein , et j en ai tester plein le c4 , no xplode , dark rage, hemo rage, nitraflex , jack 3d, dailleurs je vais bientot recevoir la nouvelle version du no xplode je vous ferais un feed dessu
 
J'ais testé le No-Xplode 2.0, mais aucun effet sur moi, même avec 2 dosettes.
J'ai donc arrêté dans prendre.
Mon Pre-workout préféré reste le Craze de Driven sports, sinon le jacked 3d "dmaa" est pas mal aussi. :D
 
Test le nitraflex le meilleur que jai tester ;) même meilleur que le jack 3d dmaa
 
Juste énorme et elle sont durable, mais le nitraflex a une partie en poudre et une partie en caps a combiner
 
Scitec tu le commandes où ton Nitraflex j'ai entendu aussi de mon côté de bon retour !
 
Aucun des boosters que j'ai pu tester ne m'a jamais rien fait moi

En plus je crois être intolérant a la caféine ( migraine / nausée )
 
Je l ai commander sur suppz c est le seul site ou il y a la version caps et la version poudre, les 2 sont a combiner 30 minutes avant le training
 
Hello les meso je viens de recevoir aujourd hui la nouvelle version du no xplode , je le testerai demain sur un entrainement de jambe voir si il fait vraiment effer et aussi pour le comparer au fameux nitraflex voici la composition du produit en 2 parties . Bonne soirée a tous uploadfromtaptalk1405976982132.jpguploadfromtaptalk1405976997486.jpg
 
Idem les boosters ne me font rien, faut dire que je suis un grand consommateur de café c'est peut être la raison.
 
Hello tout le monde alors aujourd hui test du no xplode avec une scoop pour entrainement jambe , par rapport au nitraflex il y a moin cet effet "boost" mais normale car une dose de no xplode est de 200 mg de caféine alors que le nitraflex est de 325 mg mais jai pu remarquer une endurance de fou et moin de repos entre les séries mais moin de congestion par rapport au nitraflex, demain sur entrainement des pecs je testerai la dose maxi préconiser par bsn de 2 scoop et je vous tienderai au courant si il en vaut la peine ou pas bonne soirée ☺
 
Test maison

- Caffeine: 330mg
- Beta alanine: 4g
- Citruline malate: 6g
- Arginine AAKG: 6g
- L-tyrosine: 1g
- Creatine Mono: 5g
- Taurine:3g

Je l'essaie demain et je vous en donnerai des nouvelles.
 
Jolie comme pre work out lili sa risque de donner des congestions de malade et des picotement tout sa[emoji4]
 

Publicité Stéroïdes

Haut