Giga arenaVraiment? Je sais pas ou tu t’entraînes. Moi je vois/connais 80% qui ont des physiques natty ou alors loin des doses qu’ils s’envoient.
Oui après il envoient de fou
Giga arenaVraiment? Je sais pas ou tu t’entraînes. Moi je vois/connais 80% qui ont des physiques natty ou alors loin des doses qu’ils s’envoient.
Apres confond pas physique natty et bodybulder heinTu dois t'entraîner dans le temple du body alors
Je ne me base pas sur le poids mais sur le renduApres confond pas physique natty et bodybulder hein
Si pour toi doper = pdc +20 sec on a pas la même vision
T’es epaules sous testo c’est un monde comparer à natty sur nimporte quiJe ne me base pas sur le poids mais sur le rendu
Les épaules peut-être mais tu ne vas pas avoir un dos de qualité avec quelques fioles et 3 ans de pratiqueT’es epaules sous testo c’est un monde comparer à natty sur nimporte qui
Ah tu es de bordeauxGiga arena
Oui après il envoient de fou
YesAh tu es de bordeaux
Ça reste une preuve de son incompétence !Oui mais quand même on a une consiance ( je c'est pas si j'ai bien écrit).
Pour 300 e risquer la vie d'un petit. 6 ou 7 molécules c'est du suicide.
1 ou 2 molécules tu peux faire de très bon résultats
J’ai déménagé à l’autre bout de la FranceYes
Giga arena
Desfois sur Talence aussi tu tentraîne où mtnt toi ?
Ils connaissent pas giga arena je crois ici mdrJ’ai déménagé à l’autre bout de la France
Mais oui quand tu passes d’un basic fit à giga ça fait un changement et les gens sont bien veillants mais attention pas mal de mythos quand même mdr
Oui mais c’est un ancien giga gym donc certains connaissent cette chaîneIls connaissent pas giga arena je crois ici mdr
J'ai exactement la même pensé. Quand je vois la publicité à mort qui font. Exemple, là tu as Les coachés dopés évidemment qui font de la pub mais limite on se demande s'il se la suce pas mutellement quoi.Ouai il est plus gros que certain doper de meso mais il est « naturel » c’est juste qu’il se la donne plus Hein
Le Marketing fait tout maintenant et en mm temps j’ai envie de te dire le seul intérêt d’avoir un coach mtnt c’est la « chimie « ça fait 80% du physique le reste cava être ta genetique
Basic fit sa devrait pas exister. C'est trop petit, et bondé non stop l'horreur !J’ai déménagé à l’autre bout de la France
Mais oui quand tu passes d’un basic fit à giga ça fait un changement et les gens sont bien veillants mais attention pas mal de mythos quand même mdr
Si ils te disent les produits font tout ils vont rien vendre.J'ai exactement la même pensé. Quand je vois la publicité à mort qui font. Exemple, là tu as Les coachés dopés évidemment qui font de la pub mais limite on se demande s'il se la suce pas mutellement quoi.
Maintenant le marketing, c'est un coach maigre et un gros physique dopés ayant déjà concurru. Tu regares chez antonin ditte, theprepadad, c'est leur force marketing ...
Franchement, je trouve ça abusé que ce type de personne puissent monter et que certains en font les louanges alors que c'est des vendeurs d'airsSi ils te disent les produits font tout ils vont rien vendre.
Alors que dire oui mais si tu mange à 12h02 aulieu de 12h04 selon ta morpho anatomie tu va plus prendre ..
ils font leur business si ça marche tanmieu pour eux y’a toujours des pigeons dans tout
J'aurai validé, si il y avait eut de la Maïzena en intra.Bonjour à tous la ce matin à la salle un jeune qui a pris un coach en ligne me donne ça cure qui va faire il n'était pas rassuré.
La cure:
250mg testo e
250mg sustanon
250mg boldenone
3 anavar
1 Anadrol
1 Clunbetrole
Armidex, clomid
Je suis bouche b
Dites moi si c'est la réalité en plus coach connu
Non mais sérieusement ça te choque pas qu'un coach qui a des athlètes pro fasse ça a un débutantJ'aurai validé, si il y avait eut de la Maïzena en intra.