Le "nouveau coaching"

Des influenceurs qui balancent la même diète à tout le monde et qui répondent 1 fois sur 10 lorsque tu n'as pas le physique qui entre dans sa vitrine
Un jeune la la salle ma monter son protocole ya 2 semaines d'un coach influenceur mais lol:
Anavar
Anadrol
Testo propionate
Masteron
Tern
Clomid
Armidex
Gh
Tout ça pour un novice.
Je change de sport la vie des gens c'est pas de la merd.

Un jeune la la salle ma monter son protocole ya 2 semaines d'un coach influenceur mais lol:
Anavar
Anadrol
Testo propionate
Masteron
Tern
Clomid
Armidex
Gh
Tout ça pour un novice.
Je change de sport la vie des gens c'est pas de la merd.
J'ai vu le protocole d'un pote qui préparait une compet
Il est suivi par un pro dont j'étais plus ou moins proche il y a plusieurs années
Je peux te dire que c'était une dinguerie
Il y avait même une perfusion lol

Lorsque tu prescris quelque chose à un mec je crois qu'il faut avant tout penser à sa santé
Des personnes ont voulu raisonner Gustavo Badell ( paix à son âme)
l est effectivement revenu à la raison, mais c'était trop tard

Donc en connaissant ça, je ne vois pas ce que theprepdad lui apporterai de plus
Rien...
C'est juste un mec qui va encore + complexifier les choses, pour faire sa place dans le game et pécho des clients.
Ces mecs sont des commerciaux et joueurs de flutte.
Au final le travail reste le même, casser de la fibre, bien manger et récupérer.
Bientôt faudra un bac + 10 pour se faire un physique, alors que c'est pourtant tellement simple.
L'autre qui parle de noter le réglage de la hauteur du siège des machines mdrrrr
Tu le sais tout de suite quand tu te poses et commences ta première série de chauffe....
Les mecs pinaillent, bientôt il va te dire qu'il faut bien serrer tes lacets pour gagner en force au DC.

Rien...
C'est juste un mec qui va encore + complexifier les choses, pour faire sa place dans le game et pécho des clients.
Ces mecs sont des commerciaux et joueurs de flutte.
Au final le travail reste le même, casser de la fibre, bien manger et récupérer.
Bientôt faudra un bac + 10 pour se faire un physique, alors que c'est pourtant tellement simple.
L'autre qui parle de noter le réglage de la hauteur du siège des machines mdrrrr
Tu le sais tout de suite quand tu te pose et commences ta première série de chauffe....
Les mecs pinaillent, bientôt il va te dire qu'il faut bien serrer tes lacets pour gagner en force au DC.
Doit-on mettre un slip ou un caleçon pour améliorer son squat, telle est la question :D

Doit-on mettre un slip ou un caleçon pour améliorer son squat, telle est la question :D
Le caleçon risque de freiner la descente, alors que le slip non.
Le boxer pareil, mauvaise amplitude.
Depuis que je suis passé sur du Under Armour, j'ai rajouté 2 plaques au squat.
Bien noter la position des pieds et utiliser une cale de 4mm, surtout pas 5 ou c'est la blessure assurée...
Quand est-ce que les gens vont enfin travailler correctement ! :D
The squirrel prep, 5k les 6 mois.

Un avis sur ce protocole ? Une dinguerie
Tu mélanges presque tout les huileux, et l'oral preferé des gros c'est l'anadrol a grosses doses
C'est un projet pour ceux qui veulent être très gros, mais la réalité c'est qu'ils sont une poignée à vraiment réussir
Le pire c'est qu'il y a deja des jeunes novices avec des physiques défaillants qui veulent les imiter

Dernière édition:
Tu mélanges presque tout les huileux, et l'oral preferé des gros c'est l'anadrol a grosses doses
C'est un projet pour ceux qui veulent être très gros, mais la réalité c'est qu'ils sont une poignée à vraiment réussir
Le pire c'est qu'il y a deja des jeunes novices avec des physiques défaillants qui veulent les imiter
Le pauvre avec 3ans je pense de musculation diet au piff, payé quelqu'un pour donner ce protocole même à petite doses c'est ouf. Vraiment dommage

Des influenceurs qui balancent la même diète à tout le monde et qui répondent 1 fois sur 10 lorsque tu n'as pas le physique qui entre dans sa vitrine
Franchement j'aurais pas dis mieux X'D, c'est vrai que dès qu'il y a un physique qui sort du lot tu peux être certain qu'il va le mettre partout.

Publicité Stéroïdes