C'est même mieux parfois au moins il y a pas tout le côté "coach-influenceur", ce n'est que mon avis.Ya des préparateurs beaucoup beaucoup plus fort pas très connu
C'est même mieux parfois au moins il y a pas tout le côté "coach-influenceur", ce n'est que mon avis.Ya des préparateurs beaucoup beaucoup plus fort pas très connu
Des influenceurs qui balancent la même diète à tout le monde et qui répondent 1 fois sur 10 lorsque tu n'as pas le physique qui entre dans sa vitrineC'est même mieux parfois au moins il y a pas tout le côté "coach-influenceur", ce n'est que mon avis.
Un jeune la la salle ma monter son protocole ya 2 semaines d'un coach influenceur mais lol:Des influenceurs qui balancent la même diète à tout le monde et qui répondent 1 fois sur 10 lorsque tu n'as pas le physique qui entre dans sa vitrine
J'ai vu le protocole d'un pote qui préparait une competUn jeune la la salle ma monter son protocole ya 2 semaines d'un coach influenceur mais lol:
Anavar
Anadrol
Testo propionate
Masteron
Tern
Clomid
Armidex
Gh
Tout ça pour un novice.
Je change de sport la vie des gens c'est pas de la merd.
La Tern, c'est une version plus light de la Tren ?
La tren...La Tern, c'est une version plus light de la Tren ?
Rien...Donc en connaissant ça, je ne vois pas ce que theprepdad lui apporterai de plus
Doit-on mettre un slip ou un caleçon pour améliorer son squat, telle est la questionRien...
C'est juste un mec qui va encore + complexifier les choses, pour faire sa place dans le game et pécho des clients.
Ces mecs sont des commerciaux et joueurs de flutte.
Au final le travail reste le même, casser de la fibre, bien manger et récupérer.
Bientôt faudra un bac + 10 pour se faire un physique, alors que c'est pourtant tellement simple.
L'autre qui parle de noter le réglage de la hauteur du siège des machines mdrrrr
Tu le sais tout de suite quand tu te pose et commences ta première série de chauffe....
Les mecs pinaillent, bientôt il va te dire qu'il faut bien serrer tes lacets pour gagner en force au DC.
Le caleçon risque de freiner la descente, alors que le slip non.Doit-on mettre un slip ou un caleçon pour améliorer son squat, telle est la question
Sauf que LE Trenbolone c’est un mec lolLa tren...
C'est la seule meuf qui ne déçoit jamais lol
TraveloboloneSauf que LE Trenbolone c’est un mec lol
Désolé c'est. Le clavier mais le protocole est fouLa Tern, c'est une version plus light de la Tren ?
Un avis sur ce protocole ? Une dinguerieLa tren...
C'est la seule meuf qui ne déçoit jamais lol
Tu mélanges presque tout les huileux, et l'oral preferé des gros c'est l'anadrol a grosses dosesUn avis sur ce protocole ? Une dinguerie
Le pauvre avec 3ans je pense de musculation diet au piff, payé quelqu'un pour donner ce protocole même à petite doses c'est ouf. Vraiment dommageTu mélanges presque tout les huileux, et l'oral preferé des gros c'est l'anadrol a grosses doses
C'est un projet pour ceux qui veulent être très gros, mais la réalité c'est qu'ils sont une poignée à vraiment réussir
Le pire c'est qu'il y a deja des jeunes novices avec des physiques défaillants qui veulent les imiter
c'est tout le milieu de la musculation qui est malsainLe pauvre avec 3ans je pense de musculation diet au piff, payé quelqu'un pour donner ce protocole même à petite doses c'est ouf. Vraiment dommage
Oui mais quand même on a une consiance ( je c'est pas si j'ai bien écrit).c'est tout le milieu de la musculation qui est malsain
Franchement j'aurais pas dis mieux X'D, c'est vrai que dès qu'il y a un physique qui sort du lot tu peux être certain qu'il va le mettre partout.Des influenceurs qui balancent la même diète à tout le monde et qui répondent 1 fois sur 10 lorsque tu n'as pas le physique qui entre dans sa vitrine