Le pack Tibo Inshape enfin disponible chez MP

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Franchement perso je n'y prête pas attention c'est pas trop mon délire les vidéo de YouTube les réseaux sociaux, j'ai assez à m'occuper avec ma petite vie :D
T'as bien raison quelque part poto. ;)
Mais je t'assure que quand tu vas au salon du fitness et que tu vois 1500 personnes complètement hystériques agglutinées autour de lui comme des mouches autour d'une mer... euh, du miel, pour faire coûte que coûte un selfie avec lui, et que tu vois à côté de ça des mecs comme Delavier ou Gundill entourés de, allez, 20 ou 30 personnes, tu te dis que y'a quand même un truc qui cloche en ce bas monde...
La médiocrité est trop mise en avant de nos jours. Les vrais, les mecs qui ont une véritable valeur restent dans l'ombre, et c'est bien triste. Ce monde superficiel ne récompense pas l'intelligence et les vraies bonnes valeurs.

Et à cause de lui les salles se remplissent de guignols et nous on fait la queue devant les machines...:mad:

Ta pas qu'a t’entraîner dans Basic Fit se repère de prolo. Entraîné toi dans une salle familiale se repère de vieux body ou de chargé qui s’entraîne 3 heure par jours injection comprise
71.gif

Tu as raison là dessus mais je n'aime pas la façon dont il vulgarise la muscu, ni les conneries qu'il répand.
Ben oui les sandwichs au pain de mie complet avec du blanc de dinde en tranche c'est la collation idéale... Tsss... Pour moi ce mec est un guignol qui se prend pour un body.
Et à cause de lui les salles se remplissent de guignols et nous on fait la queue devant les machines...:mad:
Quand je vois la gueule du salon du fitness aujourd'hui (en partie à cause de mec comme lui), je pense qu'il n'a pas fait tant de bien que ça à notre sport...
Tes un peu radical, le mec a reussi son biz avec ca, qui dit biz, dit toucher un max de monde...et donc oui les petit keke
Pour lavoir vu (non pas fait la queue lol) il est loin de ses photos contracter et bonne limiere. Honnetement il a pas de bras, le reste je trouve que ca peut aller.
Le mec est pas coach et le coup du sandwich ca peut depanner, je lai deja fait plus dune fois.
Sans parler de qui qui dit quoi, nataf a fait une video ou il detaille ces repas journalier...
Enormement de poudre et de poulet sous vide avec riz en sachet a mettre au micro onde. Pour un BB cest pas non plus les meilleurs conseils que jai entendu.
Je defend personne, mais je prefere presque une jeune qui mange un sandwich pain de mie poulet en tranche plutot que du mcdo "pck je graussi pa", ou qui va curer sans savoir.

Il y a aussi, le manque de recherches ca pas de probleme mais moi le premier, aujkurdhui je sais plus si les mecs reconnu sont de bons conseils.
Je veux dire par la est ce que les conseils qu'on trouve maintenant sont pour des chimiste ou non? Malgre leur notoriete et leur connaissance est ce que ce quils disent me concerne ou pas...jen vient a me le demander constament

Ta pas qu'a t’entraîner dans Basic Fit se repère de prolo. Entraîné toi dans une salle familiale se repère de vieux body ou de chargé qui s’entraîne 3 heure par jours injection comprise
71.gif

toi tu ne perds jamais une occasion de dire une connerie, c est impressionnant :cool:

Quant a Tibo, franchement c est pas le pire, il ne se prend pas trop au sérieux, il fait tourner son business, ses videos sont un peu loufoques, il a des guests sympa comme Morgan Aste etc..
Honnêtement il ne fait de mal a personne.

Il y a quand meme un paquet de youtuber hypocrite qui raconte de grosses conneries sur un ton tres sérieux qui eux sont beaucoup plus dangereux pour notre sport et les gens qui les suivent.

D ailleurs je ne vais pratiquement plus sur youtube.

71.gif
Il se pleins des Inshap guys, qui envahisse les salles de sport mais en générale ses mecs la s’entraîne dans des salles de type basic fit ou fitnesse park ses salles de merde. qui font couler les salles familiale

T'es un marrant toi... Je ne fréquente pas ce genre de salle pour info...:rolleyes: Toi tu perds des occasions de te taire...

Perso je fréquente un fitness park.......

déjà y-a tout pour 30 boules par mois, une grosse amplitude horaire ( 6h-23h 365 jours /364), et en plus la possibilité d'aller dans tous les salles fitness park alentour....et pour moi ça me permet de jongler avec pas moins de 4 salles ( bientot 5 ) qui ouvrent toutes à 6h du matin....étant dépanneur je ne commence jamais à la même heure au même endroit alors ça me facilite la life.

Alors les salles familiales je veux bien mais je doute qu'elles offrent autant d'avantages...surtout qu'elles doivent elles aussi être prise d'assaut à partir de 16h.
Et pour la mentalité au training je ne pense pas que ce soit différent des autres salles vu que tu dois bien composer avec tout le monde.
C'est bien connu "l'enfer c'est les autres" et aussi " on est toujours le con de quelqu'un"......tout ça pour dire que souvent ça fait pas de mal de changer d'air, histoire de voir d'autres blazes, d'autres machines, changer d'environnement.

Il y-a bien un nouveau concept avec les salles iron gym mais je n'ai pas encore testé pour toutes les raisons évoquées ci dessus.

non je ne suis pas représentant des poukaves park..........

Comme from human to god, jaime bien le delire du mec mais par contre lui, chui presque sur quil y a toucher.

Apres men fou il me fait rire mais bon cest pas honnete ...

Bon chui au dc faite chier a me deconcentrer :p
Tien pour fromhumantogod c'est confirmer il s'est grillé tout seul ;)

Pièces jointes

• max.jpg
    max.jpg
    31 KB · Affichages: 48

Publicité Stéroïdes