Le pack Tibo Inshape enfin disponible chez MP

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En fait ^^ on arrive sur une feminisation du modele masculin. Accepter sa metrosexualité....
Alors que quand tu regarde un truc de merde comme 50 nuances de grey avait fait mouiller les femmes car il represente l homme viril fort et dominant...
On affaiblit la societé avec des égéries qui sont des fiottes.

En fait ^^ on arrive sur une feminisation du modele masculin. Accepter sa metrosexualité....
Alors que quand tu regarde un truc de merde comme 50 nuances de grey avait fait mouiller les femmes car il represente l homme viril fort et dominant...
Je veux bien mais avec le temps faut dire que la nature fait des mecs chelou...

Je dis pas que je suis né en faisant 2m par 3 mais plus cava plus les gamins sont maigre et grand ... ou cest qu'une impression?

Puis bon, je veux bien que les modele stallone, schwarzy, jcvd et autre soit bien planter mais rare sont ceux qui peuvent rivaliser avec en etant natty

Donc pour la generation fiotte je me sens viser desolé :D

Alors là poto +1000 !! Il devient compliqué d'être un homme, un vrai de nos jours... Quand c'est le cas tu passes pour un insensible, un macho, etc...
Maintenant faudrait ressembler aux abrutis que tu vois dans les chtis à St Tropez, les marseillais à Miami, etc...
A quand une téléréalité "Les chtis vs les marseillais au goulag". Ça leur ferait la bite tiens...

ce thread part en sujet philo, lol.
Si je puis me permettre, je pense que vous confondez féminisation et "moyennisation", le problème n'est pas dans les valeurs féminines ou féminisantes (en considérant bien que les valeurs genrées ne sont pas innées et relèvent d'une construction a posterirori) qui n'empêche nullement l'émulation. Le véritable problème réside dans le fait que "pour vivre" (en société j'entends) , il soit nécessaire d'être dans la moyenne, ni au dessus, ni au dessous...Le gros se fait pourrir car il est considéré comme se laissant aller relativement à l'exigence moyenne et le réellement passionné (en body par exemple) est considéré comme asociale et rejetant l'autre. Inshape rentre parfaitement dans ce cadre de "moyen", il est moyennement, musclé, il est "gentil" avec tout le monde, il est tout le temps "marrant". Il correspond parfaitement à ce qu'attend de nous le monde qui nous entoure, c'est à dire quelque chose de très moyen...Pas de "grande santé" chez lui si je devais piquer un terme de Nietzsche...

ce thread part en sujet philo, lol.
Si je puis me permettre, je pense que vous confondez féminisation et "moyennisation", le problème n'est pas dans les valeurs féminines ou féminisantes (en considérant bien que les valeurs genrées ne sont pas innées et relèvent d'une construction a posterirori) qui n'empêche nullement l'émulation. Le véritable problème réside dans le fait que "pour vivre" (en société j'entends) , il soit nécessaire d'être dans la moyenne, ni au dessus, ni au dessous...Le gros se fait pourrir car il est considéré comme se laissant aller relativement à l'exigence moyenne et le réellement passionné (en body par exemple) est considéré comme asociale et rejetant l'autre. Inshape rentre parfaitement dans ce cadre de "moyen", il est moyennement, musclé, il est "gentil" avec tout le monde, il est tout le temps "marrant". Il correspond parfaitement à ce qu'attend de nous le monde qui nous entoure, c'est à dire quelque chose de très moyen...Pas de "grande santé" chez lui si je devais piquer un terme de Nietzsche...
T'as trop raison poto, l'excellence effraie les gens "moyens". Il faut rentrer dans le moule que la société a forgé pour toi. Si t'en sort t'es considéré comme un intrus.

Quand je vois des jeunes galbé comme des cintres pantalon serré et cheveux long lisse et que le pire sa se prend pour des gangsters .... sa fais peine

Cet personne, fait son job.
On l'aime on l'aime pas, on le suit on le suit pas, on est en adéquation avec sa vison du body ou non, n'empêche que le garçon fait son job.

Il peut percevoir des revenus avec tout et n'importe quoi, et bien il le fait.
Peut-on lui reprocher? Non. Si?!? :confused:

Son image est son métier. Et les jobs online ne dure jamais bien longtemps.
Donc son salaire découds de cela, ce qui est légitime.

Apres, de là à apprécier le personnage... C'est à chacun de se faire son avis.
:)

( pas fan des Coia et autre teamshape).

Dernière édition:
Hey les frérots vous aviez déjà vue ca ???
Thibault Inshap il disait ne jamais toucher aux produits :D:D
Thibault Inshap alias Thibault delapart (Thibault Dlprt)

Pièces jointes

• F378B95A-5562-424D-843B-E4C9F88656CD.jpeg
    F378B95A-5562-424D-843B-E4C9F88656CD.jpeg
    158.3 KB · Affichages: 59

Publicité Stéroïdes