Le plus grand rassemblement de scientifiques au monde publie un avertissement urgent au monde entier

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bon les potos, j'aurai pu me contenter de partager ça sur facebook et basta... Mais je sais que la majorité de mes contacts va simplement s'en battre les couilles et ne pas faire tourner. En tout cas ce ne sera pas suffisant. Alors je le fais aussi ici.

Le but de ma manœuvre ? ÉVEILLER LES CONSCIENCES.

Lisez l'article, ça prend 5 minutes. Et si vous vous sentez concernés, partagez le lien sur votre mur facebook.

L'humanité court à la catastrophe. On est en train de bousiller notre planète, et toute forme de vie animale et végétale, sans aucune forme de respect. C'est à nous d'agir, dès aujourd'hui, chacun à notre petit niveau.
J'ai vu un reportage très sérieux là-dessus, et croyez-moi, ce n'est pas un sujet à prendre à la légère. Pensez au monde que vous laisserez à vos enfants.

Qu'est-ce que ça vient foutre sur un forum de body me direz-vous... Eh bien on est lus par des milliers de gens, et je suis sûr que certains d'entre eux se sentiront un minimum touché par cet article.
Et si en partageant ça ici j'aurai fait prendre conscience de certaines choses à ne serait-ce que 2 ou 3 personnes qui elles-même partageront l'article, alors ça aura valu le coup de prendre 10 minutes pour créer ce topic.

C'est pierre après pierre qu'on construit des édifices.

Merci les potos pour ceux qui partageront ça sur leur mur facebook. ;)

http://trustmyscience.com/avertisse...rand-rassemblement-de-scientifiques-au-monde/

Dernière modification par un modérateur:
Tiens j'étais passé à coté de ton post hier.
Merci pour le partage, article intéressant et édifiant.

partagé sur mon mur FB.......bien malheureux de voir nos gouvernement ne rien faire. Des grenelles qui ne servent a rien, dont chacun peut claquer la porte.......des engagements que personne n'a la volonté de tenir. Des états qui donnent des leçons aux pays émergeant alors qu'eux mêmes polluent depuis des lustres.........s'en serait risible si cela n'était pas aussi dramatique.

Le mieux, c'est que leurs grenelles à la con engendrent une pollution pas possible, ils viennent en avion séjourner dans de beaux hôtels, se baffer dans de bons restau et puis voila.

Idem poulet ! Partagé sur mon Fuckbook!
Ce sont les initiatives individuelles qui changeront tout ça...peut-être.
C'est des reflexes, des petits investissements, moi j'ai pris un lombricomposteur, j'utilise du verre plutôt que le plastoque...en plus, le mode de vie écolo est propice à votre santé...

Idem poulet ! Partagé sur mon Fuckbook!
Ce sont les initiatives individuelles qui changeront tout ça...peut-être.
C'est des reflexes, des petits investissements, moi j'ai pris un lombricomposteur, j'utilise du verre plutôt que le plastoque...en plus, le mode de vie écolo est propice à votre santé...
Bonne initiative. Merci poto. ;)

Si jetais millionaire je mettrais en place des recherches ou ce genre de choses, inventions de machine etc pour nettoyer les oceans...cest faisable mais personne le fait.

Je comprends le fait de vouloir faire de largent moi le premier je cherche des moyens...
Mais avoir les moyens de faire quelque chose pour la planete a grande echelle et ne rien faire je comprends pas.

Si jetais millionaire je mettrais en place des recherches ou ce genre de choses, inventions de machine etc pour nettoyer les oceans...cest faisable mais personne le fait.

Je comprends le fait de vouloir faire de largent moi le premier je cherche des moyens...
Mais avoir les moyens de faire quelque chose pour la planete a grande echelle et ne rien faire je comprends pas.
La soif de pouvoir poto, de contrôle. C'est ce qui poussera l'humanité à sa perte.

Les 1% des gens les plus fortunés possèdent la moitié de la richesse mondiale... C'est pas un truc de fou ça poto ???

On est condamné a regarder le train partir dans le mur les potos.

L'agro alimentaire responsable de la plus grosse partie de la pollution dans le monde ( les milliards de tonnes d'excréments de bœufs déversé dans les océans créant des zones azotée mortes pour tout organismes, le méthane rejeté par les bœufs mais surtout les étendues rasées pour faire pousser la nourriture des bœufs, 1000 tonnes d'eau potable pour produire 10 Kg de bœuf, les assassinats en Amérique du sud de tous ceux qui ont osé se mettre en travers, la pollution avec les gaz carbonique sont peu de choses comparés)
L'armement et les pays qui les fabriquent et qui entretiennent des conflits pour vendre toujours plus.
La surpopulation galopante sur un espace fini, la terre, nous vivons à crédit arrivé en Aout de ce que la terre peut nous fournir pour nous nourrir, le comble c'est qu'on en jette la moitié à la poubelle pendant que l'autre moitié de la population crève la dalle.......
Le extinctions de masses, 75% des insectes auraient disparus déja, rappelez vous il y-a 20 ans quand on roulaient en été nos pare brise étaient remplis d'insectes écrasés et les éponges démoustiquantes se vendaient très bien........maintenant tu peux rouler à 150 Km/h en plein été t'auras 4 pov moustique et une mouche éclatée.

Et surtout la finance mondiale, cette folie qui n'aura de cesse de tout dévorer jusqu’à ce qu'il n'y ai plus rien a exploiter.....quand on aura asservi le dernier peuple pour qu'il nous fabrique nous chaussures nike, nos smartfoune samsung et toute ces conneries et que eux aussi demanderont des hausses de salaires la boucle sera bouclée et on sera au bout de cette logique folle.

Vas manifester dans la rue si ça te chante mais ne t'avise pas de jeter une pierre sur les institutions, banque ou politicard qui couvre toute cette mascarade pour nous enculer parce que sinon on te traitera de terroriste et tu finiras avec une fiche S.

Regardez l'histoire, regardez ce qu'ils ont fait aux anarchistes pendant la commune et de quelle façon ils ont été diabolisé et persécuté pour comprendre que personne ne pourra jamais se mettre en travers de leur chemin.

On est condamné a regarder le train partir dans le mur les potos.

L'agro alimentaire responsable de la plus grosse partie de la pollution dans le monde ( les milliards de tonnes d'excréments de bœufs déversé dans les océans créant des zones azotée mortes pour tout organismes, le méthane rejeté par les bœufs mais surtout les étendues rasées pour faire pousser la nourriture des bœufs, 1000 tonnes d'eau potable pour produire 10 Kg de bœuf, les assassinats en Amérique du sud de tous ceux qui ont osé se mettre en travers, la pollution avec les gaz carbonique sont peu de choses comparés)
L'armement et les pays qui les fabriquent et qui entretiennent des conflits pour vendre toujours plus.
La surpopulation galopante sur un espace fini, la terre, nous vivons à crédit arrivé en Aout de ce que la terre peut nous fournir pour nous nourrir, le comble c'est qu'on en jette la moitié à la poubelle pendant que l'autre moitié de la population crève la dalle.......
Le extinctions de masses, 75% des insectes auraient disparus déja, rappelez vous il y-a 20 ans quand on roulaient en été nos pare brise étaient remplis d'insectes écrasés et les éponges démoustiquantes se vendaient très bien........maintenant tu peux rouler à 150 Km/h en plein été t'auras 4 pov moustique et une mouche éclatée.

Et surtout la finance mondiale, cette folie qui n'aura de cesse de tout dévorer jusqu’à ce qu'il n'y ai plus rien a exploiter.....quand on aura asservi le dernier peuple pour qu'il nous fabrique nous chaussures nike, nos smartfoune samsung et toute ces conneries et que eux aussi demanderont des hausses de salaires la boucle sera bouclée et on sera au bout de cette logique folle.

Vas manifester dans la rue si ça te chante mais ne t'avise pas de jeter une pierre sur les institutions, banque ou politicard qui couvre toute cette mascarade pour nous enculer parce que sinon on te traitera de terroriste et tu finiras avec une fiche S.

Regardez l'histoire, regardez ce qu'ils ont fait aux anarchistes pendant la commune et de quelle façon ils ont été diabolisé et persécuté pour comprendre que personne ne pourra jamais se mettre en travers de leur chemin.
Poto j'adore ton message. Tu as trop raison. Tu es lucide.

@diabolo77 : Bordel t'as dû en traverser des galères, et en revenir, pour avoir une telle lucidité. C'est pas donné à tout le monde. T'as tout mon respect poto.

Merci poto

avec le temps je suis devenu curieux et je passe mon temps a regarder des docus sur tout et n'importe quoi....a la longue les pièces du puzzle s'assemblent et ça donne une vue d'ensemble....

;)

Sur youtube je me fais des playlist de docu sur tout ce qui m'intéresse et je mate ça le soir sur ma téloche au lieu des conneries qu'ils balancent......

Faut faire le tri entre les docus sérieux et les merdes mais je passe très facilement mes soirées a passer d'un docu sur les néandertaliens, a la bio génétique, l'astro physique, l'histoire etc etc..........

Autant à l'école je m'en battais les steaks autant je trouve que maintenant ils font des trucs très ludiques et avec toutes les avancées technologiques ça peu être très pointus.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes