Le point.fr diffèrents articles qui concernent les stero.

Grave mais pas que.

Tu parle de possibilité de maladie cardiovasculaire, donc du coup sa justifierai, entre autre, cette chasse à la sorcière.
Effectivement tu site le tabac et l'alcool qui peuvent avoir la même incidence mais qui eux sont tolérés, pourquoi?
Car l'état y touche sa part, comme le chantait un groupe que j'aimais bien quand j'étais plus jeune, "matmatah"

"L'alcool et le tabac ont le droit de tuer
Car aux comptes de l'état apportent leurs deniers
Messieurs dames mourrez donc d'alcool et de fumée
La patente est payée , la mort autorisée"

Facile de venir faire la chasse aux stero pour le politiquement correct, quand on voit le nombre de mort causé par le tabac et l'alcool chaque année, en comparaison les stero serait un petit rhume face à un cancer.

Quelle blague, juste une supercherie de plus.
Je sais pas si tu avais vu le cash investigation sur le tabac. Phillip Morris avait payé un institut de statistique pour faire une étude sur le coût économique des morts par le tabac pour que leurs lobbyistes puissent avoir des cartouches (sans mauvais jeu de mot :p ) pour embringuer les politiques. Et ben l'institut avait montré que malgré les dépenses de santé remboursées, l'état était gagnant car il cessait de verser les retraites plus tôt et que l'un dans l'autre, et ben c'était plus avantageux...

Grave mais pas que.

Tu parle de possibilité de maladie cardiovasculaire, donc du coup sa justifierai, entre autre, cette chasse à la sorcière.
Effectivement tu site le tabac et l'alcool qui peuvent avoir la même incidence mais qui eux sont tolérés, pourquoi?
Car l'état y touche sa part, comme le chantait un groupe que j'aimais bien quand j'étais plus jeune, "matmatah"

"L'alcool et le tabac ont le droit de tuer
Car aux comptes de l'état apportent leurs deniers
Messieurs dames mourrez donc d'alcool et de fumée
La patente est payée , la mort autorisée"

Facile de venir faire la chasse aux stero pour le politiquement correct, quand on voit le nombre de mort causé par le tabac et l'alcool chaque année, en comparaison les stero serait un petit rhume face à un cancer.

Quelle blague, juste une supercherie de plus.

Les stéroïdes ça serait comme l alcool niveau des dommages à priori
Je retrouverai l étude, après elle était pas super bien fouttue non plus

Je sais pas si tu avais vu le cash investigation sur le tabac. Phillip Morris avait payé un institut de statistique pour faire une étude sur le coût économique des morts par le tabac pour que leurs lobbyistes puissent avoir des cartouches (sans mauvais jeu de mot :p ) pour embringuer les politiques. Et ben l'institut avait montré que malgré les dépenses de santé remboursées, l'état était gagnant car il cessait de verser les retraites plus tôt et que l'un dans l'autre, et ben c'était plus avantageux...

Pour le budget santé uniquement les taxes sur le tabac et l alcool compensent pas du tout le coût des soins, les chiffres sont accessibles sur le site de l inse normalement

On pourrait aussi imaginer une société où les stero, comme certains autres interdits ( vous me suivez ), seraient en vente libre
Ce qui mettrait un coup dur aux trafiquants en tout genre et assurerait une meilleure qualité de produit en tant que tel
Enfin c'est juste mon état d'esprit, tout le monde n'a pas une vision des choses "libérée" ^^

Une belle hypocrisie.......comme dis plus haut, l'alcool et le tabac l'état palpe la dessus....et puis quand ça t'as rendu bien malade, tu fais marcher le bizness des firmes pharmaceutiques qui te donnent d'autres drogues pour décro de l'alcool, avec le tabac aussi ça fait tourner tout un bizness énorme ( hosto, médecin, pharmacien, labos, fabricants de médocs etc.........) ça représente des milliards tout ça.

Pour info, l'OMS préconise de légaliser toutes les drogues, leurs études ont montré que cela n'a que des avantages pour tout le monde sauf la mafia. Quand je précise que je suis d'accord on me regarde bizarrement...
@Kayzer88: "L'Apologie" trop bien à l'époque.:cool:

Pour le budget santé uniquement les taxes sur le tabac et l alcool compensent pas du tout le coût des soins, les chiffres sont accessibles sur le site de l inse normalement
Oui mais si tu retranches les années de retraite avec l'augmentation de la mortalité tu retombes sur tes pattes (voire tu fais "du bénéf" :p)

On empêchera jamais les gens de fumer, picoler, aller aux teupus, se droguer, s'injecter des stéros etc....etc.......

Regardez ce que la prohibition a donné aux USA avec l'alcool.........c'était bien pire.
Regardez comment nos pays voisins gèrent la prostitution et comment la France réagit.

Donc comme l'alcool et le tabac sont légaux, ils devraient laisser les drogues et stéros ainsi que la prostitution légales.....de manière encadrées, mais sur tout ça l'état palperait énormément, les usagers se mettraient moins en danger et le fait de ne plus se sentir traquer détendrait les choses et surement, aurait tendance a calmer certains abus.
Ça casserai les bénéfices mafieux..........bref, je n'y vois que des avantages pour tout le monde.......de toute façon les gens feront ce qu'ils auront envie de faire.......

Publicité Stéroïdes