lacertosus
Well-Known Member
Je sais pas si tu avais vu le cash investigation sur le tabac. Phillip Morris avait payé un institut de statistique pour faire une étude sur le coût économique des morts par le tabac pour que leurs lobbyistes puissent avoir des cartouches (sans mauvais jeu de mot ) pour embringuer les politiques. Et ben l'institut avait montré que malgré les dépenses de santé remboursées, l'état était gagnant car il cessait de verser les retraites plus tôt et que l'un dans l'autre, et ben c'était plus avantageux...Grave mais pas que.
Tu parle de possibilité de maladie cardiovasculaire, donc du coup sa justifierai, entre autre, cette chasse à la sorcière.
Effectivement tu site le tabac et l'alcool qui peuvent avoir la même incidence mais qui eux sont tolérés, pourquoi?
Car l'état y touche sa part, comme le chantait un groupe que j'aimais bien quand j'étais plus jeune, "matmatah"
"L'alcool et le tabac ont le droit de tuer
Car aux comptes de l'état apportent leurs deniers
Messieurs dames mourrez donc d'alcool et de fumée
La patente est payée , la mort autorisée"
Facile de venir faire la chasse aux stero pour le politiquement correct, quand on voit le nombre de mort causé par le tabac et l'alcool chaque année, en comparaison les stero serait un petit rhume face à un cancer.
Quelle blague, juste une supercherie de plus.