Sauf que la metformine (et la berberine) limitent les gains de l'entrainementBon, on va metfor-miner la graisse du bide alors
Il y a pas de molecule miracle helas.
Sauf que la metformine (et la berberine) limitent les gains de l'entrainementBon, on va metfor-miner la graisse du bide alors
Sauf que la metformine (et la berberine) limitent les gains de l'entrainement
Il y a pas de molecule miracle helas.
J’espère que tu ne fais pas une diete cétogène dans ce casFaut tout mettre, autant de grammes de testo que de lipides
Tu vas l'avoir ton nouveau pseudo GrazeraerFaut tout mettre, autant de grammes de testo que de lipides
Uai mais comme tu as dis tu avais tout les parfait produits pour sécher surtout la tren À donc de là à savoir si c’est du à la t3 que tu séchais de ouf je suis pas sûr :sJ'ai essayé une fois le t3 avec gh + insu
Je grossissais et je restais sec en faisant pas mal d'écarts
Juste de T3? Tu envoyais cb de GH avec ?! Et quel dosage de T3 ? Pourquoi pas T4 d’ailleurs ? Merci à toiJ'ai fait 2 ans de T3, sans problème à l'arrêt du T3, avec le bon proto
Juste de T3? Tu envoyais cb de GH avec ?! Et quel dosage de T3 ? Pourquoi pas T4 d’ailleurs ? Merci à toi
Donc on peut supposer que à faible dosage genre 12,5mg par jour en prise de masse ça permet de rester clean tout en montant les cals et faisant de la viande non? Ou tu pense que vaut mieux utiliser la T3 que en sèche donc réduction calorique ? Merci bcp pour l’éclaircissementJ'ai utilisé avec et sans GH, je suis allé jusqu'à 100 McG quand je suis descendu vers 7% de BF.
Une partie de la T4 va se transformer en T3, moi je voulais directement de la T3 pour sécher.
C'est très très efficace pour sécher mais tu as des gros risques de perdre du muscle et ça va te rendre assez plat.
Donc on peut supposer que à faible dosage genre 12,5mg par jour en prise de masse ça permet de rester clean tout en montant les cals et faisant de la viande non? Ou tu pense que vaut mieux utiliser la T3 que en sèche donc réduction calorique ? Merci bcp pour l’éclaircissement
D’accord merci à toi! Je suis sous gh pour le moment je suis revenu à 2UI en attendant dans deux semaines le départ de ma cure pour 3 mois ou je monterai à 4 voir 6UI. Les valeurs thyroïdes ont toujours été bonne mais je supplemente qd mm depuis deux semaines avec iod150 de fairvital. J’ai bientôt un bilan sanguin je verrai les valeursDes que tu prends un apport exogène, tu coupes ta production, donc entre 12,5 et 25mg tu feras rien que arrêter ta production naturelle pour la remplacer par une exogène.
La T3 va augmenter ton métabolisme, ça sert a rien en Bulk car ça revient à simplement diminuer tes kcal pour avoir la même chose. Et a terme ça va te faire manger des tonnes pour prendre du poids et ça va te mettre des bâtons dans les roues.
Faut garder ça pour la sèche dans un dosage raisonnable mais pas trop faible non plus.
Ou bien pour compenser une action délétère sur la thyroïde de la tren et/ou GH.
D’accord merci à toi! Je suis sous gh pour le moment je suis revenu à 2UI en attendant dans deux semaines le départ de ma cure pour 3 mois ou je monterai à 4 voir 6UI. Les valeurs thyroïdes ont toujours été bonne mais je supplemente qd mm depuis deux semaines avec iod150 de fairvital. J’ai bientôt un bilan sanguin je verrai les valeurs
Effectivement même si on trouve de la gh à prix assez raisonnable aujourd’hui, ça revient très cher à partir de 5-6ui/jour…Oui ça sera le moment de regarder et aussi de faire un check de ta glycémie.
Pour moi la GH ça a fait vraiment fait une différence a partir de 8ui par jour. En terme de sèche et même de prise de force/muscle. Je suppose que plus ça ferait encore mieux mais ça commence à faire beaucoup en terme d'euros.
Après c'est individuel, ça sera peut-être efficace des 4/5 ui pour certains.
J’ai surtout peur que ça me fasse faire de la flotte moi mais sans doute que en cure c’est TOTALEMENT différent de juste en trt…donc à 6UI je verrai bien ! J’ai 5 boites de 150ui donc je devrais pas être à la ramasse niveau quantité j’aimerai bien voir une réel différence avec la GH quoi…Oui ça sera le moment de regarder et aussi de faire un check de ta glycémie.
Pour moi la GH ça a fait vraiment fait une différence a partir de 8ui par jour. En terme de sèche et même de prise de force/muscle. Je suppose que plus ça ferait encore mieux mais ça commence à faire beaucoup en terme d'euros.
Après c'est individuel, ça sera peut-être efficace des 4/5 ui pour certains.
Je ne pense pas qu'à 12,5mg, il y ait une augmentation significative du métabolisme. Si ?Des que tu prends un apport exogène, tu coupes ta production, donc entre 12,5 et 25mg tu feras rien que arrêter ta production naturelle pour la remplacer par une exogène.
La T3 va augmenter ton métabolisme, ça sert a rien en Bulk car ça revient à simplement diminuer tes kcal pour avoir la même chose. Et a terme ça va te faire manger des tonnes pour prendre du poids et ça va te mettre des bâtons dans les roues.
Je ne pense pas qu'à 12,5mg, il y ait une augmentation significative du métabolisme. Si ?
D'ailleurs le physique plat que tu évoquais précédemment est perceptible à n'importe quel dosage même à 12,5 ?
Super article faudra je le retrouve pour une futur sèche avec du T3 en essaiNon tu vas juste tuer ta production naturelle pour rien. 12,5mcg c'est le protocole de relance.
Vous avez des infos ici
Duncan Pharma
C'est une bonne idée, comme dis plus haut même en coupant en 2 le cachet, la concentration de produit n'est pas homogène, donc on a pas forcément la dose voulu. En goutte sa pourrait être sympa, il m'en faut en plus ^^fr.thinksteroids.com