Le revers de la médaille.

J'ai 23 ans, je mets sur Tinder 28 ans, et hier en appel vidéo avec une nana Tinder qui me dit que j'ai l'air plus vieux, je dois avoir environ 40 ans :eek: Merci les produits :rolleyes:
Après la barbe n'aide pas non plus.

J'ai mes photos avant et après les produits, j'avais pris un sacré coup de vieux :confused:
Arrete les prod trt
 
@diabolo77 Tu me donne quel âge si tu te souviens de ma tronche dans mon journal ? :D

Avant les stéro à 20 ans on me donnais 28-30 ans, ça m'a assez surpris honnêtement j'ai une tête de marmot :oops:

Je sais pas trop, je n'ai pas l'impression de faire plus vieux maintenant
 
Nous les salles toujours fermés...
Mais c'est pas juste plutot normal que tu veillis ? Cest le processuce de la vie.

Je vais avoir 25 ans il y a 1 ans je fessais encore 16 ans.
Ma barbe c'est mise à pousser d'un coup violent, alors que j'étais imbherbe, maintenant je fais 30 ans. Et j'ai toujours bouffé bio et je suis encore natty dit toi.

Donc je pense que c'est la vie faut faire avec.
 
C'est la vie mais les produits y sont pour quelques choses. Après c'est pas forcément plus vieux mais un visage très homme quoi. Commencez pas avec vos vannes que je ressemblais à une femme lol .
Et J'ai tjs eu de la barbe, les produits m'ont juste mis plus de poils dans le dos.
 
C'est une réaction normale, regarde le visage de Schwarzenegger ou de stallone, tu verras qu'ils ont morflé aussi.
Ouais je sais mais j'aimais bien mon visage d'ange, enfin j'aimais bien faire plus jeune surtout.
Enfin bref je pensais être le seul car on en parle jamais. Heureusement que vous êtes là :D
 
Ouais je sais mais j'aimais bien mon visage d'ange, enfin j'aimais bien faire plus jeune surtout.
Enfin bref je pensais être le seul car on en parle jamais. Heureusement que vous êtes là :D
Alors oublie les produits qui accélèrent le métabolisme, et la musculation.
 
Je connait des mec bien charger pourtant il font leur age pas tour le monde mais certain
 

Publicité Stéroïdes

Haut