Le site Super steroid est il fiable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour j’aimerais savoir si le site super steroid est toujours fiable car j’ai beaucoup de mauvais retour sur ce site ces derniers je vous remercie

J'ai déjà commandé la dessus j'ai reçu mes prod de plus ils ont une bonne technique d'emballage

3 commandes sur leur sites
2 en 2017 pour plus de 1500 euros reçus mais sav horrible et délais livraison de plus de 50jours.. en plus de venir de thailande bof quoi
Mais j'ai quand meme recommandé un peptide il y'a 1 mois et je pense ne jamais le recevoir malheuresement
je déconseille ce site

Pas beaucoup d’effort de recherche car tu trouveras des réponses même au delà de meso concernant ton site top merdasse....

Si tu lis que les avis sont négatifs pose pas de question et passe ton chemin non ?
Tu fais comment avec un restaurant a mauvaise réputation ? Tu y vas quand même ?
BAh la c’est pareil ....

Je pense qu’il ne faut pas s’attendre à une grande fiabilité de la part du premier site qui apparaît avec la echercher Google « acheter stéroïdes »...

Par contre un effort de recherche sur le forum serait appréciable hein, ce n’est pas comme si le sujet avait été abordé 50 fois...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes