Le véritable intérêt de l’IGF 1-LR3 - Article

Oui oui tu peux prendre de l'eau bacteriostatic sa passe

Il me semblait que de la bacterio ne permettait pas de garder de l’igf1 stable pendant plus d’une semaine (ou quelque chose comme ça)

Pour conserver l’igf1 dès que j’ai utilisé, et pour le garder plus d’une semaine, je prenais de l’avisé acétique.

Par contre ça douille un peu plus à l’injection [emoji15]

Ça dépend les conditionnements.
Si en 100 mcg eau bacterio
Si plus, acide acétique
Au delà de quelques jours, l’igf se dégraderait avec l’eau bacterio, ça me conforte dans cette idée car svt je constatais la disparition des effets au bout d’une semaine ...

Ça dépend les conditionnements.
Si en 100 mcg eau bacterio
Si plus, acide acétique
Au delà de quelques jours, l’igf se dégraderait avec l’eau bacterio, ça me conforte dans cette idée car svt je constatais la disparition des effets au bout d’une semaine ...
Du coup, le fait d'avoir fait tomber ma vial à l'époque n'était pas responsable de sa perte d'efficacité ?

Du coup acide acétique vous vous en servez pourquoi exactement et rlle se conserve combien de temps reconstitué
Les gros

Je ne m’en sers que pour l’igf1
Elle se conserve la durée du peptide, sachant qu’en général c’est 3/4 semaines Max suivant les pep

Il me semblait que de la bacterio ne permettait pas de garder de l’igf1 stable pendant plus d’une semaine (ou quelque chose comme ça)

Pour conserver l’igf1 dès que j’ai utilisé, et pour le garder plus d’une semaine, je prenais de l’avisé acétique.

Par contre ça douille un peu plus à l’injection [emoji15]
Oui après j'ai pas pensé sa dépend si ta les ptite de 0'1mcg oui bacterio sa passe sinon c'est acide acetic

Je compte en acheter le mois prochain, c'est pressé ?

bin en ce moment c'est un peu le caca moi j'ai eu une panne sur mon véhicule 700 boule du coup c'est serré ce moi ci puis commander 1 vial c'est bidon

c'était au cas ou un mec pourrait m'en revendre une sa aurais était cool

bin en ce moment c'est un peu le caca moi j'ai eu une panne sur mon véhicule 700 boule du coup c'est serré ce moi ci puis commander 1 vial c'est bidon

c'était au cas ou un mec pourrait m'en revendre une sa aurais était cool
J'ai aussi un mois serré, si je commande ce mois si les frais de port me coûterons plus cher que l'achat en question lol.

Publicité Stéroïdes