Le youtubeur "crudivoriste" Thierry Casasnovas en garde à vue

La prochaine fois je te fais tirer sur mon joint avant de répondre

Encore une fois ça dépend !

Est-ce que c'est la beuher ramassé sur ton giratoire ou est-ce que c'est de la bonne beuher gorgé de soleils et de nutriments vivants des collines de l'Atlas ?

C'est totalement différent et Casasnovas saurait très bien l'expliquer.

Excusez-moi mais personnellement j'ai absolument la plus haute estime de moi-même et je ne consomme que des produit 100% bio-naturel-top-qualité.

D’ailleurs Mlle Alicia le sait très bien.
Elle m'a garantie que la menthe qu'elle m’envoyait était 100% bio, gorgé de soleils et de nutriments vivants des collines du LaoShan à 40km de Qingdao.

Alicia prépare elle même les petites fioles d'infusion de menthe (du LaoShan, province du Qingdao gorgé de soleils et de nutriments vivants) et c'est donc en totale confiance chaque fois que je m'introduit sa trestolone dans le glutéal majeur.

Quel savoir il a diffusé? Que l chimio provoque le cancer? Que pour soigner le cannver il suffit de prendre des jus et faire des jeûnes? et j’en passe.
je me rappelle d'un documentaire sur le jeûne et effectivement y'avait une personne qui avait guéri du cancer après avoir arreté sa chimio et fait un jeûne. Je crois même que c'etait dans un hopital donc sous controle medical. En tous cas, biologiquement, le jeûne bouleverse notre corps, qui n'y est pas habitué et notre corps produit alors tout un tas de reactions, le systeme immunitaire est beaucoup plus efficace. Franchement quand j'ai vu ce doc je eu super envie de faire des jeûnes lol

ps : Le medecin favorable au jeûne disait dans le documentaire que les etudes sur le jeûne et ses bienfaits eventuels etaient très limitées car ça n"interessait aucun investisseur (aucune tune à se faire ensuite)

je me rappelle d'un documentaire sur le jeûne et effectivement y'avait une personne qui avait guéri du cancer après avoir arreté sa chimio et fait un jeûne. Je crois même que c'etait dans un hopital donc sous controle medical. En tous cas, biologiquement, le jeûne bouleverse notre corps, qui n'y est pas habitué et notre corps produit alors tout un tas de reactions, le systeme immunitaire est beaucoup plus efficace. Franchement quand j'ai vu ce doc je eu super envie de faire des jeûnes lol

ps : Le medecin favorable au jeûne disait dans le documentaire que les etudes sur le jeûne et ses bienfaits eventuels etaient très limitées car ça n"interessait aucun investisseur (aucune tune à se faire ensuite)
Oui il est bien documenté que le jeûne peut aider à la prévention de certains cancer ou de les ralentir. Mais beaucoup de etudes sont encore nécessaires pour déterminer à quel point ça aide et quel type de jeûne.

Et de la à dire que ca guérit le cancer et détourner les patients de leur traitement comme il semble faire, c’est non.

Oui il est bien documenté que le jeûne peut aider à la prévention de certains cancer ou de les ralentir. Mais beaucoup de etudes sont encore nécessaires pour déterminer à quel point ça aide et quel type de jeûne.

Et de la à dire que ca guérit le cancer et détourner les patients de leur traitement comme il semble faire, c’est non.
Sans oublier qu'une de ses recettes peut faire repousser un membre Mdr
il faut vraiment être crédule pour suivre un sobriquet de cet acabit

Publicité Stéroïdes