LEAN MASS jeune-lion33

jeune-lion33

Active Member
:)Ma présentation est déjà posté là où elle doit l’être donc passons. :)

INTRODUCTION RAPIDE :
Ma dernière cure c’est finie y'a plusieurs mois. J’ai fais Testo E (500mg,12 semaines) avec du Masta P (400mg,les 6 dernières semaines) suite à cette cure j’ai voulu faire un Cruise car inutile de relancer pour re-curer 3-4 mois après, mais j’hésitais, du coup j’ai fais relancé naturellement ! Juste avec du HMG (fsh/lh), 75ui/jour pendant 2 semaines.

CURE & DOSAGES :
Mix Ripped 225mg/ml (7 semaines)
• 425mg Testo P
• 425mg Masta P
• 425mg Tren A
Arimidex 0,25mg E0D (œstrogènes).
Dostinex 0,5mg E5D (prolactinémie).
HCG 500ui E3D (lh).
HMG 75ui E3D (fsh).
j’hésite à rajouter du T3 à 25mcg en ED (hypothyroïdie —> Trenbolone)

OBJECTIFS :
actuel :1m82-95Kg(~14%)
objectifs :1m82-95Kg(10%)(après cure)
évidement sécher et gratter du muscle au passage, donc je compte être en maintient calorique mais plutôt en déficit quand même (vous m’avez compris).

COMPLEMENTS :
**Radis noir, Légalon, Spiruline, et des plantes en tout genre ! (Les organes !)
**Multivitamines (sans trop de minéraux)
**Bicarbonate de Potassium (pour le Ph)
**Whey Protein Isolate (40g/jour)

ALIMENTATION :
6 repas (3 repas + 3 collations)
>200g Protéines ~90g Lipides
2500kcal (à ajuster)
Je posterai une de mes journées type !
mais je préfère être honnête j’ai pas un planning que je répète pendant 8 semaines, chaque jour je mange différemment mais bien!!! j’ai des règle, pas dépasser un certains nombre de calorie, mettre 60-70% des glucides péri-entraînement, tôt de protéine + élever en sèche etc...
Bien sûr je sais que c’est le plus important l’alimentions !
Donc les anciens me tapaient pas sur les doigts, promis vous aurez des pdf de certaines de mes journées que je mettrai dans le feed!

SOURCES & CHOIX :
Ripped 225mg/ml (HuPharma)
j’ai déjà utilisé le masteronP et j’aime bien car il est "doux" et il durcit le muscle.
La tren c’est nouveau, donc j’ai pris un ester court, comme ça je la vire si je la supporte pas !
Arimidexx (SpectrumAnabolics)
j’ai connu que celui là et il est génial !
Dostinex (Pharmacie)
un peu cher mais je veux être sur de bien gérer la Tren ce sallle 19-nor !!
HCG (HuPharma)
pour ma LH, en la cure à 500ui E3D.
HMG (Alibaba.com)
pour ma FSH que beaucoup négligent à cause du prix du HMG ! pendant la cure en 3 x 75ui / semaine et après la cure on verra si je relance ou "Cruise".
MATÉRIELS :
1)
J’ai fabriqué ma propre eau bactériostatique grâce à la section LaboMaison !
2)
Je pique avec aiguille oranges (25G) dans les fesses et quadriceps (seringue BD, 2ml), je prend le produit avec des roses.

PRISE DE SANG :
en semaine 4 (j’ai déjà l’ordonnance) pds classique (foie : ALAT, ASAT,...lipides : LDL, HDL...hormones : Testo, Œstrogène, Prolactine...) + T3,T4 (car la Tren y touche un peu).
Je vais réajuster le Dostinex si il faut !

RELANCE :
J1 à 14 : HMG75uiED + HCG1000uiEOD
J1 à 30 : 100mg Clomid (voir 75mg)
J1 à 45 : 20mg Nolvadex

J’hésite ! Je compte recurer d’ici 3 à 4 mois et j’ai réussi à relancer naturellement, et mes pds sont revenues à la norme !!!!!!
Donc autant faire un "Cruise" le temps de réfléchir !

ENTRAÎNEMENT :
L - PECS / DOS
M- JAMBES
M- X
J- ÉPAULES / TRAPÈZES
V- BRAS / LOMBAIRES
S- ABDOS / OBLIQUES / VACCUM
D- X
  • beaucoup de supersets !
  • beaucoup de muscle antagonistes (ex: dev couché barre —> rowing) où je garde les mêmes poids.
PECTORAUX / DORSAUX
Dév couché barre / Rowing barre pro
Dév couché halt incli / Tirage pecs
Chest Press
Écarté poulie basse / Traction militaire
JAMBES (complètes) :
Squat
Leg extension / Leg curl
Hip-Trust barre
Leg Press machine
Mollets à la barre
ÉPAULES / TRAPÈZES :
Elev latérales debout / Élev arrière
Élev latérales assis / L-Fly
Shoulder press
Dev couché militaire / Shrug barre
BRAS / LOMBAIRES :
Curl à la corde / Triceps corde extension
Curl marteau / Triceps haltère
Curl barre EZ / Triceps barre EZ
Lombaires machine
ABDOS / OBLIQUES / VACCUM :
Crunch (disque) / Crunch bicyclette
Crunch twisté / Vaccum
Relevés de jambes / Gainage

PRÉCISIONS :
points faibles = épaule / biceps
point forts = pecs / triceps
* ouvert à toute critique (avec un développement logique et argumenté).
* j’ai pas détaillé certaines choses, pour pas faire un pâté tout moche, donc n’hésitez pas à poser des queations !

Dernière édition:
Merci pour ton journal et pour le soin apporté à la présentation, c’est appréciable.

@Narco13
Ça dépend j’ai utilisé plusieurs sources, mais sinon ça tourne dans les 55€ !:cool:
Je parle pas de 1 flacon mais de 10 flacons :)
si tu veux des fsh/lh c’est un peu moins cher mais c’est plus rentable dacheter du HMG (pur fsh) et du hcg (lh);)

J’ai commencé aujourd’hui au final, pour le moment ben rien à part du psychologique mais j’ai l’impression que la Testo P agit vite quand même, j’ai mis 1ml de mix et voilà !
Je le ressens quand même la Propio

3ème jour :
J’ai l’impression que ça commence réellement à venir, mais toujours pas de rétention d’eau visible, à suivre !
Je sens déjà une bonne papate qui monte à l’entraînement

4ème jour :
Forte congestion, une meilleure concentration, pour l’instant encore rien de très significatif mais il est clair que le produit est efficace !!

5ème jour :
Petite séance épaules matinale, clairement ce n’est plus psychologique, le produit commence à taper !
J’ai hâte d’avoir les taux sanguins élevés car c’est déjà assez impressionnant et rapide (sachant que ça fait 5-6 jours)
Congestion ! Veines !

On aime ce genre de retour , avec des rester court surtout sur un mix testo trenbo masteron tu le ressens très vite quand c'est dû VRAIE produit .

Un bon retour ça en effet, surtout avec des prods semi-fini je pense que ça en intéresse plus d'un vu les économies que tu peux faire !

• Like
Réactions: AD.

Publicité Stéroïdes