Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut @Isis51 je me pose également pour suivre ta progression.

Le win en version injectable et plus puissant qu'en tabs ? 25mg c'est peux non ?
Apres je suis pas un expert du tout hein :p
Merci poto c est très gentil :), alors il parait que les tab sont mieux car montée d igf 1 en plus, par contre les 2 ce valent pour l effet anabolique après c est la première fois que je prends de l inj (en plus en huileux) oui 25 mg est un protocole assez courant, et de toutes manières je ne monte pas trop vu que j ai un foie paresseux malheureusement….:(

Il y a un soucis interne avec le forum quand je like je vous réponds tout à l heure sans faute.
j édite ca l air d aller pour vous répondre.

Dernière édition:
Salut si tu pique le win en ED j'aurai aussi mis le masta P et testo P en ED tu aura des taux beaucoup plus stable. Et tous en 1 fois pas plus d'injection
Bien en fait poto c est pour la testo P je fais un quart de ml en e2d du coup j arrive pas à calculer 1/8 de 1 ml en ed ca risque de pas être précis et aussi j aime pas trop les grosses quantité quand je spot dans les delto. ;)

Good ca

Un bon win tu le sens dès la 1ère semaine, une congestion du tonnerre, tu te sens bien plein et ça tabasse niveau force dès la semaine 2/3 :D
Oui clairement poto je sens déjà une congestion et vascularité très forte pour la force rien de probant pour l instant, on vas attendre un peu ;)

Par contre je relis ta cure c’est vrai tu es light:cool:
J’aurais mis 100mg EOD pour le masta P, ça fait 350mg/sem c’est bien pour faire des grosses veines:D
Je vais faire cela poto merci à toi, je tiendrais 5.7 semaines avec mes 2 fioles donc j en aurais pour mes 6 semaines à 100 mg e2d le masta me fais suer et donne un peu chaud en tous cas le E que j ai injecter au commencement comme à mon cruise avec le mactropin là c est du mutant gear et celui que j attend le P du hilma :)

Alors séance d enfer extrêmement veineux même à des endroit ou d habitude je les vois moins, tour de bras à chaud 49 cm, très content de ce début de cure sans trop d es.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes