Isis51
Well-Known Member
Merci poto c est très gentilSalut @Isis51 je me pose également pour suivre ta progression.
Le win en version injectable et plus puissant qu'en tabs ? 25mg c'est peux non ?
Apres je suis pas un expert du tout hein![]()
Merci poto c est très gentilSalut @Isis51 je me pose également pour suivre ta progression.
Le win en version injectable et plus puissant qu'en tabs ? 25mg c'est peux non ?
Apres je suis pas un expert du tout hein![]()
Bienvenue à toi mon ami et merci beaucoupÇa a l'air super top ! Ça sent le titan, je me pose aussi ça va être sympa l'amibonne cure à toi.
Bien en fait poto c est pour la testo P je fais un quart de ml en e2d du coup j arrive pas à calculer 1/8 de 1 ml en ed ca risque de pas être précis et aussi j aime pas trop les grosses quantité quand je spot dans les delto.Salut si tu pique le win en ED j'aurai aussi mis le masta P et testo P en ED tu aura des taux beaucoup plus stable. Et tous en 1 fois pas plus d'injection
Oui clairement poto je sens déjà une congestion et vascularité très forte pour la force rien de probant pour l instant, on vas attendre un peuGood ca
Un bon win tu le sens dès la 1ère semaine, une congestion du tonnerre, tu te sens bien plein et ça tabasse niveau force dès la semaine 2/3![]()
Je vais faire cela poto merci à toi, je tiendrais 5.7 semaines avec mes 2 fioles donc j en aurais pour mes 6 semaines à 100 mg e2d le masta me fais suer et donne un peu chaud en tous cas le E que j ai injecter au commencement comme à mon cruise avec le mactropin là c est du mutant gear et celui que j attend le P du hilmaPar contre je relis ta cure c’est vrai tu es light
J’aurais mis 100mg EOD pour le masta P, ça fait 350mg/sem c’est bien pour faire des grosses veines![]()
idem pour moiIl y a un soucis interne avec le forum quand je like je vous réponds tout à l heure sans faute.
j édite ca l air d aller pour vous répondre.

MDR !mais la discussion où on recensait (dans un but purement technique ) les petits Bug du site
a été effacée
la censure a encore frappée
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/probleme-du-site.18123/#post-483862
Regarde la pièce jointe 14850
Merci poto c est rectifiéBonne séance !
Je vais me démonter sur la presse à cuisse cet après-midi![]()
Très bonne séance à toi potoMoi ça sera pec et rappel épaule![]()
Thanks manTrès bonne séance à toi poto![]()