Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peut etre que au niveau de la molecule parfois elle est surcharger ou sous doser ?
C est possible poto pourtant j ai exactement les meme sensations à l injection qu avec les mêmes ipamorelins bio peptides de la dernière fois (ou alors c étais monté en transas pour autres choses), et meme aux têtons malgré une prolactine dans les clous. ;) Mais c est possible.

C est possible poto pourtant j ai exactement les meme sensations à l injection qu avec les mêmes ipamorelins bio peptides de la dernière fois (ou alors c étais monté en transas pour autres choses), et meme aux têtons malgré une prolactine dans les clous. ;) Mais c est possible.
Elle vient d’où ton ipa??

Elle vient d’où ton ipa??
Salut poto et merci de suivre mon feed aussi, je l achète sur muscleanabolics ou j achète mes mutant gear aussi, avant j avais essayé du magnus j avais pas cette sensation aux têtons par moment quand je baisse la dose je l ai moins.;)

D ailleurs le hgh frag de la meme source aucun soucis avec, j avais commencé bien avant le hgh frag.

Et du coup je suis obligé de passer à 200 mcg par jour du coup la moitié de l ipa vas aller à la poubelle car le mois sera dépassé pour la reconstitution et car c est du 10 mg que j ai eu à 35 ou 39 euros…..

Après ca fonctionne nickel énergie, et très bonne récupération et bonne nuit, et effet sur la peau.

J’avais eu une vieille gyno à l’occasion d’une cure y a très longtemps, des fois elle se réveille des fois elle se rendort :D
Elle n’est pas visible, mais tu la sens quand ça revient
Je soupçonne l’ipa, mais ce qui est bizarre c’est que c’est depuis que j’ai changé de marque le dosage est pourtant identique ...
du coup j’ai arrêté me suis enfilé du nolva et là ça va mieux

J’avais eu une vieille gyno à l’occasion d’une cure y a très longtemps, des fois elle se réveille des fois elle se rendort :D
Elle n’est pas visible, mais tu la sens quand ça revient
Je soupçonne l’ipa, mais ce qui est bizarre c’est que c’est depuis que j’ai changé de marque le dosage est pourtant identique ...
du coup j’ai arrêté me suis enfilé du nolva et là ça va mieux
Idem j en avait eu une après testo/deca et ipamorelin juste la glande derrière qu on sentais c est mon endo qui l avais sentit et elle s est réveillé apparement à ma cure de sèche au mois d avril/mai, ensuite protocole nolva aussi mais j avais du mal a supporter les es du novadex mais ca à fonctionné.:)

Idem j en avait eu une après testo/deca et ipamorelin juste la glande derrière qu on sentais, protocole nolva aussi mais j avais du mal a supporter les es du novadex.
Quoi comme protocole au nolva ? Moi je le supporte assez bien et au contraire je trouve que c’est une molécule’ qui me fais du bien contrairement au clomid que physiquement je supporte pas du tout

Je savais meme pas qu'on pouvais avoir des ES clomid nolvadex, après moi j'ai de la chance j'ai aucun ES de aucune molécule mis à par que j'aromatise a fond .

Quoi comme protocole au nolva ? Moi je le supporte assez bien et au contraire je trouve que c’est une molécule’ qui me fais du bien contrairement au clomid que physiquement je supporte pas du tout
Protocole de 3 semaines nolva à 20 mg car au-dessus je ne tenais plus grosse fatigue/déprime je n ai d ailleurs pas tenu jusqu au bout, heureusement les boules sous les têtons ne ce sentait plus du tout, donc j ai stoppé.;)

Protocole de 3 semaines nolva à 20 mg car au-dessus je ne tenais plus grosse fatigue/déprime je n ai d ailleurs pas tenu jusqu au bout, heureusement les boules sous les têtons ne ce sentait plus du tout, donc j ai stoppé.;)
Oui c’est largement suffisant, même à 10mg ça aurait fait le taf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes