lean masse

micka

Active Member
Salut tout le monde j ouvre un journal de cure pour faire profiter le forum qui ma déja beaucoup aider par le passé.Donc je suis coatcher par un petit bonhomme vert :rolleyes: que je remercie aussi au passage, c est une mine info sur tout les plan ;) je le recommande pour se qui veulent des resultat sa va trés vite a mon gout quand on suis c est conseil .
donc pour se qui et de la cure, la 2eme car j avais déja fait une cure de 500mg de testo e:


semaine 1 a 12 600mg testo enanthathe - 400mg de déca
semaine 1 a 6 70 mg winny oral
donc hcg pendant la cure arimidex , dostinex et j ai aussi du desmoduim qui va servir
voila dans les grande lignes, pour se qui est de la diéte training Pct je ne peux pas dévoiler car mon coatch a travailler pendant des heures la dessus en vocal avec moi sur skype selon mais objectif .

donc depuis ma prise en main sa fait 1 mois et 1 semaine que je suis la diéte , training et je demarre ma 3eme semaine de cure cette semaine .
poids de départ fin de séche 69kg actuelement 75kg avec le meme bf pour le moment donc trés satifait est c est que le début .
 
Sympa le partage, je prépare quasi la même avec le géant vert!!! En tout cas + 6kg c'est un bon démarrage!
 
sympa ce poste, le dostinex, c'est du caber ?? pour le déca ?

je ne suis pas expert !!
 
cabergoline c'est le principe actif dostinex est le nom du médicaments c'est pour contrôler ton taux de prolactine
 
oui je mettrais des news avec des photos des que sa avance bien, les kg on bien monter mais je sorté d une diete cétogéne strict .et quand je voie la diéte du coatch comparé a mais anciene diéte de Pdm ya pas photos sur la qualité sa c est sur .
Pour l instant je sens bien le winny qui fait son travail muscle plus dur plus de force meilleur récupération .

pour répondre a ta question oui c est du cabaser un antiprolactine
 
Toi ta pas de mérite, tu t'entraines avec moi.
Je suis sûr qu'il y en a que ça fait rêver, lol.

Oui, 6kg, pas mal ce petit win tab.:D

c est clair que si en plus tu fais l entrainement avec le coatch sa peux que aider ta toute les chance de ton coter profite en bien ;)
 
Ouais il faut aimer entendre gueuler dans la salle et être utiliser comme charge additionnelle pour la presse a cuisses!!! Sinon c'est cool, lol!

mdr j aime bien le (et être utiliser comme charge additionnelle pour la presse a cuisses!!! ) tkt pas Milouce a force de prendre de la masse il poura plus se servir de toi :D
 
Super je vais suivre ça, et ça va me permettre d'apprendre un peu ce que tu utilises. Bon choix de coach :).
 
Je viens de voir les photos en privé...:eek:
Beaucoup savent qu'en coaching, je ne suis pas facile, pas très enclin aux compliments.
Là, c'est autre chose.
Je le savais, ce mec là pousse lourd, long et intensif.
Faut pas que je loupe une de mes séances, sinon il va finir plus massif que moi.
Il a les abdos à la Yoda en plus, même en pdm lean, ça c'est le signe de la secte...:D
 
ola les compliment du maitre tu va me faire rougir .Mais c est vrai que depuis que tu me coatch j ai de tres bon resultat a mon gout perso je recommande yoda au novice en ass car niveau diéte training ass franchement il gere sa comme un pro en vocal et tout donc encore merci yoda meme si on en et que au debut de ma pdm qui s engage bien . voila les photo avec + 7kg en semaine 3 en esperant continuer sur cette lancer sachant que la testo ne fait pas encore effet









pour les abdo j ai pris ton training comme tu ma dit maitre ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut