lean masse

wahouuu!
quand on vois la 1ère photo avant ta première cure et celle d'aujourd'hui on prend une sacré claque!
Bravo a toi et au coach.
 
massif et propre. +7kg en 3 semaines :eek:

@Yoda: il te reste pas une pitite place par hasard ?:D

franchement sa serais une sage decision car quand je reflechi a ma 1ere cure moi qui penser avoir une bonne diéte et un bon training bein j etait loin de la vérité et quand yoda ma recadrer sur la diète training en m expliquant comment fonctionner la chimie et surtout comment travailler pour optimiser tout sa je suis vraiment tres satisfait de c est compétence :rolleyes: .

sinon auj petit training épaule abdo le poids des haltere et des barre continue de grimper doucement je reste toujour en serie de 12 en lourd mais je reste a l ecoute du corps pour éviter la blessure si je le sens pas je préfere redesendre en poids .

niveau ass bein j ai commencer le hcg et vraiment aucune douleur aussi bien pour la testo que le hcg avec la methode du maitre ;)
 
Sacré trapèzes et 12 rep à 120 kg au couché c'est une super perf !

ça donne envie même à un fitness comme moi d'avoir un coach comme ça.
 
Sacré trapèzes et 12 rep à 120 kg au couché c'est une super perf !

ça donne envie même à un fitness comme moi d'avoir un coach comme ça.

merci jack oui les pec c est mon point fort 4 serie de 12 a 120kg pour mon poids de corp je pense que c est bien :D apparament la spécialité de yoda c est la séche donc moi c est déja tout réflechi avant l été prochain sa sera coatching séche pour éviter comme a chaque année la fonte musculaire car je me rend compte que mais diéte était pourite mdr

au passage tout les produit sont de mutant gear que je remercie au passage pour la qualité et la livraison une tres bonne source ( sa répond a pas mal de message privé) :)
 
franchement sa serais une sage decision car quand je reflechi a ma 1ere cure moi qui penser avoir une bonne diéte et un bon training bein j etait loin de la vérité et quand yoda ma recadrer sur la diète training en m expliquant comment fonctionner la chimie et surtout comment travailler pour optimiser tout sa je suis vraiment tres satisfait de c est compétence :rolleyes: .

Même si on pense faire les choses bien et qu'on a des résultats, avec le coaching de yoda tout doit être démultiplié.
Mais je pense ne pas encore avoir un niveau assez intéressant pour lui. On verra plus tard peut être.
 
jolie, 12 reps a 120 kg sa nous en fait une a 165 kg pour 75 kg de poids de corps, je dit bravo.
 
Je demare donc le début de ma semaine 4 donc la pesé du matin indique 78kg je suis toujours aussi propre mon tour de taille ne change pas pour le moment .La libido et en train de monter une vrai machine mdr :rolleyes: donc je pense que la testo va commencer a faire effet d ici 1 a 2 semaine .Pour l instent on a changer quelque truc dans ma diéte avec le coatch pour continuer sur cette lancer que je remercierais jamais assez pour son proféssionalisme .

sinon training pec auj et si je vouler j aurais plus augmenter les charges mais je préfère encore attendre et éviter ainsi la blessure .Voila pour cette semaine je ne mais pas de photos mais mon physique a encore changer mais un petit chouilla niveau mensu aussi sa parle rien que au bras j ai pris 3 cm et plus veineux voici pour cette semaine
 
3cm au bras en S4? ya pas a tortiller du cul, il déchire notre coach ^^

c klr j halucine les resultat comment il son rapide en espérant que je vais maintenir tout sa 9 kg sur la carcasse déja . mais j avais telement foiré ma séche que j avais perdu pas mal de muscle 42 cm de bras se matin contre 39 avant cure et une jolie veine qui ressort que on voyer a peine
 
début de la semaine 5 demain .

donc se que je peux dire c est que je n est plus mal au articulation donc le deca doit commencer a agir . je suis plus a l aise avec les charge lors du training plus de peche par contre je sue comme un boeuf au 1er exo le tee shirt et trempé je sue de partout de l eau en coule de mais deltoide lol donc je sais pas si c est du au produit ou a la monter du poids de corp qui fait sa .

la pesé de se matin indique 80 kg le poids continue de grimpé
 
début semaine 6

poids 81 kg toujours aussi propre j avais jamais vu mais abdo a se poids la .
les perf on monté sur tout les exo . je remettre des photos des que j ai un moment pour en faire donc on et a +12 kg .

Niveau es je n est plus mal au articulation de ma début de cure (merci au déca )
j avais de léger bouton qui son parti eux meme , sinon toujour cette sueur la nuit et au training .voila rien autre a dire le winstrol se fini cette semaine donc en esperant que les gain vont se consolider voir prendre encore 1 ou 2kg propre car il me reste 6 semaine .
 
merci pour le partage
par contre,stp,fait un effort d’écriture
merci
 
Salut Micka, merci pour le feed et bravo pour tes gains, impressionnant !

As-tu eu des soucis de vergetures et/ou gyno pendant tes cures ?
 
Salut Micka, merci pour le feed et bravo pour tes gains, impressionnant !

As-tu eu des soucis de vergetures et/ou gyno pendant tes cures ?


Aucun soucis de vergetures et de gyno sur mais 2 cure .
arimidex sur ma 1ére cure .
arimidex et cabergoline sur ma 2éme cure pour la gyno .

Pour la diéte merci a yoda car je ne fais pas de rétention d eau comme a la 1ére c est vraiment propre rien a dire .
 

Publicité Stéroïdes

Haut