lean masse

C'est tout simplement énorme en seulement 6 semaines ! En plus tu dis que tu es propre.
Tu es à combien de kcal/jour ?
 
C'est tout simplement énorme en seulement 6 semaines ! En plus tu dis que tu es propre.
Tu es à combien de kcal/jour ?

Avec les dernier changement avec le coatch je dois etre a 3900 cal .
Oui je suis propre sinon je vais me faire engueler par le coatch ! Je vais essayer de mettre une photos se soir si j ai le temps dans faire se soir . J ai pas dit j' etais sec, car en PDM faut acepter un peu le gras , mais les abdos son toujours visible avec c est +12 kg donc je pense avoir fait une belle PDM .
 
Ok didi mdr

Donc pour les photos trop de monde a la salle pour une photos apres le training et enlever le teeshirt déja c est difficile de passer inapercu avec tout les regards . Du genre tu prend des chose ou autre ? pas envie que les gens disent que je prend des ass vous connaisez les grande langues vous en avez surement aussi dans vos salle . J en ferais une le matin, il aura moins de monde .

Mais je vais faire un effort en mettant 2 photos a froid car un feed sans photos on a beau mettre des chiffres de mensuration ect.. une photos et bien plus parlant . Meme si je fais moins massif sur photos je sais pas pourquoi mdr.



 
C'est propre.

Le muscle est bien volumineux, on voit que ça fait massif et lourd.

Bon boulot, c'est pas fini.
 
merci si tout sa est possible c est grace a toi yoda j aurais jamais aussi bien bouger sans toi derriére moi avec diéte training et cure ;)

Une chose et sur c est que ma prochaine séche se fera aussi avec toi
 
C'est vrai que l'aspect épaule/traps chez vous deux donne un aspect de puissance. Vous avez un peu la même morpho en photo, je sais pas si en vrai ça rend pareil.
 
Non sa doit pas rendre pareil car le monsieur a 30 kg de plus que moi mdr et je fais que 1 m69 lui 1m82. Si je me souviens bien , j ai vu plusieur photo en mp c est juste halucinant son gabarit.

Mais c'est vrai que trapez épaule pec c est mon point fort je pousse tres lourd donc il prenne plus vite a mon avis .

développer coucher 125kg en serie de 12 15 rep
développer militaire seulement avec haltére je prend les 46 en serie de 12 15 rep
 
Quand on est capable de faire de la série avec des poids pareils, il suffit de pas grand chose pour chopper un gabarit.

On est sur de la série longue, c'est ce qu'il faut pour le pump en mode " obscur", mais de la série longue avec des poids lourds.

Un mec qui bench en 12 rep à 130kg, c'est pas les pecs de celui qui est en 12 rep à 60kg...
 
Super physique, et pourtant si peu d'aide chimique à ton actif !!! D'ici qqls années ça risque de faire très mal !!!

J'ai été content de bosser avec yoda également, la cure est optimisée au max, pas besoin de charger la mule pour avoir un Max de résultats !!!
 
Super physique, et pourtant si peu d'aide chimique à ton actif !!! D'ici qqls années ça risque de faire très mal !!!

J'ai été content de bosser avec yoda également, la cure est optimisée au max, pas besoin de charger la mule pour avoir un Max de résultats !!!

Pour l'instant apparaments personne et décu oui pas besoin de charger pour que les resultats sois la.

Tu a fais un feed de ta précedente cure ?
 
Non pas de feed encore, y faut que je m'en occupe, j'arrive en fin de cure !!

En deux mots (pour pas pourrir ton post) j'ai pris 6kg de muscle dur, pas un pète de gras (j'ai même séché un poil) grâce à une diète bien prévue :)
C'était du very lean mass !!

Ma prochaine je fais comme toi, elle est au top cette cure !!
 
ok anap sa serais cool de partager ;)

Donc mon winstrol ce fini le poids c'est stabiliser a 82 kg donc je vais voir avec le coatch si on change quelque chose ou si on consolide les gains .Il me reste donc 6 semaine sous testo e déca. Petite photos, les prochaine se ferons en fin de cure .voila bon week a tout meso


 

Publicité Stéroïdes

Haut