Lecoqmusclé bonne ou mauvaise source, mon avis

Merci freezer pour ton retour neutre et précis.
C'est toujours un plaisir de te lire sur le forum.

On a bien pris note de tes remarques concernant le site et on se met au travail pour apporter les améliorations (Rapidité, les dates commande et la possibilité d'effacer l'histo).

Pour le roulement du stock, il y a beaucoup de tenants que vous ne voyez pas. On fait un gros taf là dessus.
Traverser 3 frontières avec 1000 boites de AAS dans le coffre de la bagnole c'est pas toujours facile :D (j'image bien sûr, mais on n’en est parfois pas loin).

On a grossi le catalogue et nous avons enfin trouvé un endroit de stockage avec une plus grande capacité.

En tout cas on vous remercie pour les remarques, elles aident le coq devenir lecoqbaleze.
 
Hola c'est une bonne source il y a des hauts et des bas comme partout il est vrai que quelques fois cest un peu long je suis quelqu'un de pas très patient de base mais Lecoq m'aide à le devenir :D la source est réactive en email ou sur le forum les prod sont pas très chère et on l'air de bonne qualité l'envoi des prod ce fait assez rapidement si les stocks sont dispo si je devais mettre une note je mettrais 7/10 voilou voilà :)
 
Tres bonne source, envoi rapide et bons prods.
J ai juste une commande en attente du 8 Mai. J en ai quand meme refait une la semaine dernière pour de l enduro pour moi meme cette fois ^^
L endurobol magnus fait très bien son job, excellent produit j en ai commandé à 2 reprises.
 
Si l faisait les 100UI a moins de 200e je prendrait 6 mois de cure d'un coup ah ah
c'est chère mais l'eau bac est fournie avec, même si c'est pas grand chose, je trouve cela pratique.
si je compare au prix de chez lifetech (gamme wellness + eau bac + frais de port), c'est pas tellement plus cher.
 
c'est chère mais l'eau bac est fournie avec, même si c'est pas grand chose, je trouve cela pratique.
si je compare au prix de chez lifetech (gamme wellness + eau bac + frais de port), c'est pas tellement plus cher.
Tu pense quelle est aussi bonne que la lifetech ? Donc mieux que la Blue top pour toi ?
 
Reçu mon enduro hieer zoit 1 semaine entre la commande et la reception. Truc de dingue, par contre pour ma comande du 8 mai ils ne me repondent pas :(
 
Tu en a pris pour quel duree??dosage?effet?merci
Je suis très light, je suis à 2UI (anti-âge), j'ai commencé avec la lifetech, puis la Godt240 et pour finir la Magnustropin et je suis très content de cette dernière, moins d'ES que la Godt240 et aussi bonne qualité que lifetech.
 

Publicité Stéroïdes

Haut