Lecoqmusclé bonne ou mauvaise source, mon avis

Cherches... Un peu,

Si tu veux on fait la cure à ta place...

:eek::D:D:D
Tocard,tu va prendre une gh en pharma francaise humatrop par exemple a 3unite par jour qu il faudrais quintuplés la dose avec d'autres du marche noir pour avoir peut etre les meme effets...
Donc stp cesse de faire l'intéressant derrière en forum merci
 
Je suis très light, je suis à 2UI (anti-âge), j'ai commencé avec la lifetech, puis la Godt240 et pour finir la Magnustropin et je suis très content de cette dernière, moins d'ES que la Godt240 et aussi bonne qualité que lifetech.
On va test
 
Tocard,tu va prendre une gh en pharma francaise humatrop par exemple a 3unite par jour qu il faudrais quintuplés la dose avec d'autres du marche noir pour avoir peut etre les meme effets...
Donc stp cesse de faire l'intéressant derrière en forum merci

Dès que l'on dit un truc qui ne vous plaît pas, ils sont frustrés les chouchous

Pharma et chinois ya rien à voir déjà

Toi a 5ui et un autre à 3ui (de pharma) n'aura pas les mêmes résultats, pourquoi ?

Ton corps n'est pas le sien

Le tocard, tu te le garde merci

Avant de poser des questions
1 on reflechit
2 on recherche
3 on expose
4 on questionne
5 synthèse

Bonne chance
:D:p
 
Dernière édition:
Dès que l'on dit un truc qui ne vous plaît pas, ils sont frustrés les chouchous

Pharma et chinois ya rien à voir déjà

Toi a 5ui et un autre à 3ui (de pharma) n'aura pas les mêmes résultats, pourquoi ?

Ton corps n'est pas le sien

Le tocard, tu te le garde merci

Avant de poser des questions
1 on reflechit
2 on recherche
3 on expose
4 on questionne
5 synthèse

Bonne chance
:D:p
Quel lourd...
Je vais eviter de repondre apres cette reponse afin d éviter de pourrir le post.
Lis le titre du post, Le Coq bonne ou mauvaise source, si toi tu fonces tête baissée quand on te dit que c'est fiable sans aucune autre info c est ton prob.
Tout est question de dosage.
Donc ecoute achete et apres on te diras b j etais a 10ui jour...
 
Personnellement pas loin de 20 années que je suis dans le game.
De formation médecine
Avec amis en ifbb pro
Aux États-Unis et Europe

Donc merci de ton conseil

Un protocole se discute ailleurs...

Et ta Gh doit être la même du début à la fin de ton protocole

Ps ta question n'a pas grand chose à voir avec le titre non plus

Sur ce bonne lecture

Seul un coach qui connaît ses produits et Bien son poulain aura de bons résultats

@+les Gros
 
Vous sortez du sujet messieurs...
Pour ma part j ai le visage plein de flotte avec la gh godt.

Pour en revenir au coqmusclé, ils ne répondent plus a mes MP . J ai une commande payée le 7 Mai de plus de 2xx€ et 0 réponse...
 
Je suis très light, je suis à 2UI (anti-âge), j'ai commencé avec la lifetech, puis la Godt240 et pour finir la Magnustropin et je suis très content de cette dernière, moins d'ES que la Godt240 et aussi bonne qualité que lifetech.

Quels effets secondaires ? et t'en penses quoi de la qualité de la Godt240 , parce que ça me tente beaucoup et surtout le prix
 
Et d'ailleurs pour le Coqmusclé si vous êtes d'acoord que les produits Magnus sont sous-dosés, pourquoi ils mettent des test labs ou on voit que c'est parfait et tt?
 
Quels effets secondaires ? et t'en penses quoi de la qualité de la Godt240 , parce que ça me tente beaucoup et surtout le prix
J'ai eu moins d'effet anti-âge avec la Godt perso, mais je n'ai pas contrôlé avec prise de sang, j'avais plus d'effet de picotement dans le bout des doigts mais pas d'amélioration du sommeil ni de peau.
 
J'ai eu moins d'effet anti-âge avec la Godt perso, mais je n'ai pas contrôlé avec prise de sang, j'avais plus d'effet de picotement dans le bout des doigts mais pas d'amélioration du sommeil ni de peau.

D'accord merci
 
Rien ne prouve que c'est "sous dosé" en effet, La seule chose qu'on sait, c'est que la concentration de testo lors d'une prise de sang est plus haute avec de la pharma, maintenant c'est peut être une histoire d'ester et que ça mette plus de temps à monter avec la Magnus, on en sait rien en fait.
Peut être la pharma est surdosé en réalité car le docteur qui me faisait mes piqûre à l'époque, il laissait toujours un fond de l'ampoule, ce que nous, on ne fait pas avec l'UG.
En tout cas, je n'ai senti aucune différence d'effet entre le susta Magnus et la pharma.
 

Publicité Stéroïdes

Haut