LECOQMUSCLE : ENQUETE DE SATISFACTION CLIENT

Quel est le point faible du coq? Que devons nous améliorer?

  • Vitesse de livraison?

  • Service client?

  • Dispo des produit?

  • Catalogue de produit?

  • Qualité du site?

  • Le représentant sur MesoRx est pas sympa?

  • Plus de concours?

  • Plus de promo?

  • Autre (Precisez)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

lecoqmusclé

Well-Known Member
Salut les musclés.

Votre avis compte beaucoup pour nous.

Ici un sujet ouvert sous forme de vote.
Je vous demande d'essayer d'éviter de partir dans des débats interminables, le but ici est de vous connaitre mieux et de savoir comment nous pouvons améliorer nos services.

À vos votes
 
J'ai voté Autres, je m'explique.
Ce serait bien d'avoir une vue plus précise du temps entre le status 'Commande validée' et 'Commande expédiée'.
Pour moi, ça fait 6 jours et le status n'a pas changé.
 
Suivant la dispo des produits quelques fois c'est pas très rapide
Sa serait bien que la livraison express soit vraiment express
Sinon la communication est bonne avec le représentant ainsi que part mail même si c'est un peu chaotique de ce faire comprendre car avant il y avait beaucoup d'incompréhension vu que plusieurs personnes s'occupait des mail je sais pas si c'est toujours pareil actuellement ;)
 
j'ai passer 4 commande sur se site des fois ses très rapide des fois ses plus long mais quand ses expédie ses assez rapide , ses plus la validation et l’expédition qui prend du temps parfois , sinon les produit tester mk 677 , test -c et deca mon l'air correcte , je testerai prochainement la nouvelle marque
 
j'ai passer 4 commande sur se site des fois ses très rapide des fois ses plus long mais quand ses expédie ses assez rapide , ses plus la validation et l’expédition qui prend du temps parfois , sinon les produit tester mk 677 , test -c et deca mon l'air correcte , je testerai prochainement la nouvelle marque
C'est ce que je voulais dire en gros
Sinon c'est une bonne source
Il peut pas y avoir que des points positifs c'est partout pareil
 
Ah moi on me demande de changer le nom sur WU le problème c’est l’argent il est disponible depuis 15jours
Il vont trouver ça bizarre ?!
Déjà que l’attente est longue pour un envoie express bof bof tout ça
 
Tiens cette enquête tombe bien.
Mon avis compte vraiment beaucoup ?
Alors le voici :
Simple constat.... depuis le debut les prix ont augmenté, lecoqmusclé expliquant qu'il ne voulait pas sacrifier sa politique de fdp gratuits.
Puis les frais de port ont été introduits en dessous de 100€ (Je ne suis pas concerné mais je l'ai noté).
Et là les prix augmentent encore. Le mk677 a pris 15% d'un coup par exemple.
On augmente les marges et on n'améliore pas la qualité du service.
Les tests labos qui étaient réalisés alors que les prix étaient maintenus bas ont été abandonnés alors que les prix se sont en parallele envolés.
A cela s'ajoutent des problèmes de transaction WU (commande passée il y a une semaine je vais surement être concerné), des stocks pas à jour.
L'affaire magnus qui reste floue....
Une source vraiment sympa au départ quand il a fallu trouver du client...
Je suis un client régulier. Ce serait bien d'essayer de fidéliser les clients réguliers ! J'ai passé beaucoup de commandes... Pas sûr que cela dure....
 
Ah moi on me demande de changer le nom sur WU le problème c’est l’argent il est disponible depuis 15jours
Il vont trouver ça bizarre ?!
Déjà que l’attente est longue pour un envoie express bof bof tout ça

j'ai demander un remboursement a leurs boite et ils l'ont fait ils peuvent que te rembourser il peuvent pas changer le nom donc c'est triste mais moi l'argent de cette commande et le nouveau mois qui arrive ce sera chez musclefax avec le MFV2 tempis .....
 
Vitesse de livraison et autre..

Moi ça me casse les couilles, 9 jours que j'ai payé en plus je me suis cassé le cul à envoyé une preuve de paiement, pour au final attendre longtemps et demander des chipotages impossible à faire en WU!

Le coq à montré sont incapabilité de gérer une de mes simple commande..

Nous clients nous avons respecté notre part, normalement en tant que entreprise (ug) c'est à vous d'assumer votre responsabilité et vos pertes financières dues à votre mal gérance. Et peut importe la complexité où les problèmes que vous rencontrez nous clients ne nous pouvons jamais être tenue pour responsable!

Vous feriez mieux de nous envoyer nos commandes sans délai, d'assumer vos pertes financières mais de garder notre confiance et votre clientèle fidèle. Vos pertes en seront amorties de nos prochaines commandes . .
 
Vitesse de livraison et autre..

Moi ça me casse les couilles, 9 jours que j'ai payé en plus je me suis cassé le cul à envoyé une preuve de paiement, pour au final attendre longtemps et demander des chipotages impossible à faire en WU!

Le coq à montré sont incapabilité de gérer une de mes simple commande..

Nous clients nous avons respecté notre part, normalement en tant que entreprise (ug) c'est à vous d'assumer votre responsabilité et vos pertes financières dues à votre mal gérance. Et peut importe la complexité où les problèmes que vous rencontrez nous clients ne nous pouvons jamais être tenue pour responsable!

Vous feriez mieux de nous envoyer nos commandes sans délai, d'assumer vos pertes financières mais de garder notre confiance et votre clientèle fidèle. Vos pertes en seront amorties de nos prochaines commandes . .

ça mon ga .... c'est pas prêt d'arrivé ils vont pas filer des prods gratos mal-grès les erreurs pourtant ça arrangerais bien les choses quand on se plante on répare.

d'habitude je fini par tout recevoir l'avodart de pharmacom us est arrivé aujourdhui et il est partie de tres tres tres tres loin....

bref tempis on va commander chez MR et valky voila.
 
C'est ce que je voulais dire en gros
Sinon c'est une bonne source
Il peut pas y avoir que des points positifs c'est partout pareil

gros quand tu te plante sur la reception des payment et qu'on commence a te demander de bidoullier sur WU alors que tu peut pas changer le nom rien bas.... c'est pas être normal... chez greg ou MF ça m'es jamais arrivé.
 
gros quand tu te plante sur la reception des payment et qu'on commence a te demander de bidoullier sur WU alors que tu peut pas changer le nom rien bas.... c'est pas être normal... chez greg ou MF ça m'es jamais arrivé.
Sa les gros je commande en bitcoin moi
 
Ok bah vu leur réponse, je vais essayer de me faire rembourser.
Tout le temps que j'ai perdu à envoyer des preuves de paiement et la longue attende pour rien, génial !

Déçu, le coq première et dernières fois..
 
Moi ce qui me fait rire c'est que je lis plein de mec qui on commandé chez guru ou malay tiger ils pleurait deja pareil mais faisait les pompeuses de 1ere et la sa recommence a chialer alors que la source donne des possibilités de récupérer son oseille Guru vous a pompé votre blé pareil vous avez continué a pépom et prendre chez lui si ca vous convient pas aller ailleurs merde.
Pour certains vous vuos souvenez du payez la moitié de votre commande perdu et je renvoi alors que @lecoqmusclé vous donne ls solutions pour récupéré votre tune et la encore vous vous plaignez aller sur amazon y a des bon préworkout livraison 24h sa devrait le faire
 
Y'a pas plus simple que de payer en bitcoin, et vous vous casser le derge a payer en WU surtout que le bitcoin donne droit a 10% et après ça vient pleurnicher que c'est complexe de changer le nom avec WU.
Faites vous rembourser et passez au bitcoin et vos soucis de commandes seront résolu.
Pour moi les prix sont correct, la livraison aussi et le service de @lecoqmusclé sur le forum également.
Ma critique vient sur le prix de la GH liquide de chez hilma et qu'on ne peux pas supprimer l'historique des commandes reçues pourtant pratique en cas d'enquête de police où la loi française oblige la personne en examen à révéler ses identifiants du coup, donner tout son historique d'achat, mais peu de sources le font donc on va pas émettre de critiques la dessus.
 
Dernière édition:
J'ai payé en bitcoins, commande validée depuis le 14/09 et depuis, plus rien.

Il manque quelque chose j'ai l'impression...
 

Publicité Stéroïdes

Haut