LECOQMUSCLE : ENQUETE DE SATISFACTION CLIENT

Quel est le point faible du coq? Que devons nous améliorer?

  • Vitesse de livraison?

  • Service client?

  • Dispo des produit?

  • Catalogue de produit?

  • Qualité du site?

  • Le représentant sur MesoRx est pas sympa?

  • Plus de concours?

  • Plus de promo?

  • Autre (Precisez)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Bah oui super pour récupérer son fric sur WU tu payes les frais de transfert qui sont pas donné, et je suis parti pour une semaine d'attente pour récupérer le fric..

Et viens pas dire que l'on chiale pour rien, ça fait des années que je commande sur différentes sources. Quand une source fait son travail elle est félicité, de même que quand une source fait de la merde avec notre temps et argent elle est dénoncé pour le bien de la communauté.
 
Bah oui super pour récupérer son fric sur WU tu payes les frais de transfert qui sont pas donné, et je suis parti pour une semaine d'attente pour récupérer le fric..

Et viens pas dire que l'on chiale pour rien, ça fait des années que je commande sur différentes sources. Quand une source fait son travail elle est félicité, de même que quand une source fait de la merde avec notre temps et argent elle est dénoncé pour le bien de la communauté.

Hello, nous avons bien compris que tu avais du mal a digéré le fait de changer de beneficiaire pour ton paiement.
Nous nous en excusons encore.

Par contre si tu pouvais eviter de copier/coller tes message en doublons sur tous les sujets qui nous concernent
A la base ici est un sondage pour voir ce que nous pouvons offrir de plus a nos clients fidèles mais aussi aux nouveaux.

Copier coller tes messages partout ne changera pas ta situation qui ne demande que de changer un beneficiaire wu.
On rajoutera meme des produits dans la commande pour la peine.

Donc ok c'est chiant pour toi, mais un benef WU bloqué ca arrive et on y peut rien.
 
Je trouve sa part loin pour une histoire de paiement alors que cela arrive qu'il y est un soucis la tout le monde ce défoule ici pour un problème de WU
Ce tread sert juste a dire quelle point améliorer si vous avez des soucis pas la peine de pourrir le tread principal de la source et ici
Voyez plutôt sa en message privé...
 
Bah oui super pour récupérer son fric sur WU tu payes les frais de transfert qui sont pas donné, et je suis parti pour une semaine d'attente pour récupérer le fric..

Et viens pas dire que l'on chiale pour rien, ça fait des années que je commande sur différentes sources. Quand une source fait son travail elle est félicité, de même que quand une source fait de la merde avec notre temps et argent elle est dénoncé pour le bien de la communauté.
Sa nous donne rien que tu chiale sur deux endroits en même temps
 
Ce que je digère mal ç'est quand j'essaie une commande chez vous que l'on me demande des preuves de paiement et que on me fait attendre 10 jours pour me dire de changer de destinataire WU.
J'ai appelé WU appart un remboursement c'est tout ce que ils feront, d'où une petre financières des frais d'envois à ma charge.
On ne m'a pas proposer de compensation pour le temps et l'argent perdu.
Si vote destinataire WU à foirer nous clients n'en pouvons rien.
Nous clients nous vous avons fait confiance, et avons respecté les modalités que vous aviez mi en place.
J'aurais aimé recevoir ma première commande quitte à payer par la suite pour corriger votre erreur.
La confiance ça va dans les deux sens.

Comme je vous l'ai expliqué gérer une société même ug, c'est assumer ces erreurs et les pertes financières que celà implique pour satisfaire ces clients. Ce qui je pense est plus rentable à long terme pour vous que de perdre crédibilité et une partie de la clientèle qui ne voudra plus prendre de risques..

Cordialement
 
Il me semble que Lecoq à annoncė un petit dédommagement....
Et puis, les frais WU sont de 6.9€.... il n'y a rien de grave.
J'ai expliqué dans un précédent post ce qui n'allait pas de manière constructive.
Là cela ressemble à de l'acharnement....
 
Il me semble que Lecoq à annoncė un petit dédommagement....
Et puis, les frais WU sont de 6.9€.... il n'y a rien de grave.
J'ai expliqué dans un précédent post ce qui n'allait pas de manière constructive.
Là cela ressemble à de l'acharnement....

un dédommagement pour qui? c'est sa la question...

je revient pas sur ce que j'ai dit même si les membres influent viennent défendre la source je suis pas content et je suis pas le seul donc OUI ON VIENT CHIALER CAR ON ATTEND NOS PROD ALORS QUE TOUT EST PAYER .

les histoires de deal!!!!! de mec qui se font choper !!!! de labo qui ferme!!!! on en a rien a foutre!!!! on paye c'est envoyer on reçois!!!!! pas de demande de bidouillage !!!

et si la source se plante bas en toute logique elle envoie les prods! et le petit + et par la suite on envoi l'argent a la réception!! échange des rôles!!!.

faut arrêter de se moquer des gens au bout d'un moment.... aucune source fiable ici ne fait ça... la on patoge a tout les niveau !! donc tempi!!!!

j'ai voulue re essayer avec eux j'assume totalement ce qui arrive mais ça ne se reproduira plus on va passer par un chemin plus serieux par ce que s'excuser ok c'est la base mais ne rien proposer a part récuperer la tune et repasser la commande désoler poto mais la tu aurais du directe avoir eu l'ignitiative d'ajouter des produits au choix a la commande a part de la GH et des trucs qui valent la peau des couilles on s'entend bien....
 
Bon les potos si ça va pas, vous pouvez toujours aller porter plainte à la Polizei !

Quoi ? Ce sont des produits illégaux, interdits, on risque une forte amende, voire la tôle, ah d'accord.....
 
Salut,
J'ai mis autre car pour l'instant tout est parfait pour moi pour l'instant. Sur toutes mes commandes, ça a pris entre 7 à 10 jours (rien à dire) les prix sont canons et les résultats aux RDV
Jamais eu de pb.

Les prix ont un peu augmentés mais reste en dessous des autres et les frais de livraison en dessous de 100 €, je trouve ça normal. Les mecs ils bossent, ils doivent faire des bénéfices pour leur taf.
Je vais d'ailleurs passer une autre commande très bientôt.

Merci le Coq
 
@lecoqmusclé la j'avais commande 3 boite de sarms donc pour le problème WU j'ai simplement récupéré l'argent , mais pour le futur les anabo j’espère que je pourrait toujours commandé chez vous , qu’il y aura quelque amélioration , pour éviter les surplus de petite commande augmenter les plafond wu sinon les 4 commande précédente c’était rapide j’espère que sa re ira pour la suite après cette incident car les source sont rare en Europe
 
Dernière édition:
Les gars par contre vous abusé un peu comme j'ai dit un receveur bloqué ça existe sur toute les sources

Pour la petite histoire ça m'est déjà arrivé avec MF donc même les sources avec une meilleure réputation ça peu arriver..

J'ai récupérer mon argent (et les frais oui faut un peu insisté mais ça marche)

Et après tu renvoie et tu reçois tes produits..
 
Bonjour,

bon ok, la 2eme commande a mis un peu plus de temps que la 1ere. Ce n'est pas bien grave. Quand j'ai demandé par mail ou en était ma commande, on m'a dit que c'était en cours. Le principal, c'est que ma commande arrive à bon port et que je ne sois pas embêté par nos amis à képis.
Donc perso, OUI, je fais parti des satisfaits du Coq même si j'ai quand même bien remarqué l'augmentation des prix pour certains produits. Mais je resterai quand même client chez eux.
Voilà, j'ai apporté ma modeste pierre à l'édifice. :)
 
Très bonne source 3 commandes pour ma part, R A S.
Peut être proposer des bulk sale, si on prend par 5 un produit -20% sur les 5 produits ?
ça pousserait à la consommation comme ça :p :p
Les délais R A S pour moi, comme je dis c'est pas e bay ou amazon, on est sur des produits interdits quoi qu'on en dise, donc indulgence sur ce point.
 
Dernière édition:
Jamais déçu, peut etre 1 fois car grosse attente et le SAV en galere pour répondre. Ca devait etre une mauvaise période mais tout a toujours fini bien.

Tres rapide, le systeme de commande nickel, qualité au top. Je dois bien avoir passé facile déjà 6 ou 7 commandes.
 
Ancien panier : 513 euros Nouveau panier : 634 euros.
5 tren a 5 Test P 5 Win 50 1 clomid 1 nolva, tout chez magnus.
121 euros d'augmentation, ça va l'inflation ou c'est comment ?!

Merci à ceux qui se sont plaint que c'était pas amazon, qui au passage ont cramé la source. Qui pourtant commençait bien.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut