olivierf57
Well-Known Member
Merci je fais çaEnvois un MP à @lecoqmusclé avec capture d'écran et numéro de commande, il va te régler ça.
Merci je fais çaEnvois un MP à @lecoqmusclé avec capture d'écran et numéro de commande, il va te régler ça.
J'ai bien attendu 2 mois sa arrive que les produits sois pas en stockJ'ai payé en bitcoins, commande validée depuis le 14/09 et depuis, plus rien.
Il manque quelque chose j'ai l'impression...
Ça motive pas. Je vais déjà envoyer un mail pour vérifierJ'ai bien attendu 2 mois sa arrive que les produits sois pas en stock
Bah oui super pour récupérer son fric sur WU tu payes les frais de transfert qui sont pas donné, et je suis parti pour une semaine d'attente pour récupérer le fric..
Et viens pas dire que l'on chiale pour rien, ça fait des années que je commande sur différentes sources. Quand une source fait son travail elle est félicité, de même que quand une source fait de la merde avec notre temps et argent elle est dénoncé pour le bien de la communauté.
Sa nous donne rien que tu chiale sur deux endroits en même tempsBah oui super pour récupérer son fric sur WU tu payes les frais de transfert qui sont pas donné, et je suis parti pour une semaine d'attente pour récupérer le fric..
Et viens pas dire que l'on chiale pour rien, ça fait des années que je commande sur différentes sources. Quand une source fait son travail elle est félicité, de même que quand une source fait de la merde avec notre temps et argent elle est dénoncé pour le bien de la communauté.
Il me semble que Lecoq à annoncė un petit dédommagement....
Et puis, les frais WU sont de 6.9€.... il n'y a rien de grave.
J'ai expliqué dans un précédent post ce qui n'allait pas de manière constructive.
Là cela ressemble à de l'acharnement....
Bon les potos si ça va pas, vous pouvez toujours aller porter plainte à la Polizei !
Quoi ? Ce sont des produits illégaux, interdits, on risque une forte amende, voire la tôle, ah d'accord.....