Camz
Well-Known Member
Ça suffit pas la testo pour bander ? Lol
Non je suis très classiqueToi tes jamais aller dans un sauna libertin
Je confirme j'en ai 5 boîtes kamagra 100 mg je prends juste la moitié ça ne suffitToi tes jamais aller dans un sauna libertin
tu m'étonnes que tu aies la gaule avec 2 boites et demiJe confirme j'en ai 5 boîtes kamagra 100 mg je prends juste la moitié ça ne suffit
Lol c'est arrêt cardiaque direct déjà avec la moitié j'ai le nez bouché et les yeux tout rouges alors avec la moitié d'une boîte c'est fini 200 mg lol j'ai la teube qui explosetu m'étonnes que tu aies la gaule avec 2 boites et demi
Bah toi tu les as vu ma boîte lolSauna jacquie michel
Tu bande plus que ta besoin kamagra?Bah toi tu les as vu ma boîte lol
ils doivent ressentir ta présence c'est pour saSérieusely les gars sur tout les feeds que, je vais ça parle de cul vous êtes une bande d’obsédé
Je bande H24 c'est ça le problème mais je prévois surtout pendant la relanceTu bande plus que ta besoin kamagra?
Mdr en tout cas quand ça parle de boule tu n'ai pas vraiment loinils doivent ressentir ta présence c'est pour sa
on est jamais bien loin quand il s'agit de gourdiner le brackmard a la main prêt a agirMdr en tout cas quand ça parle de boule tu n'ai pas vraiment loin
Tu nous manque tes moin actif sur le forum jaimer bien tes coup geule sur les new memberon est jamais bien loin quand il s'agit de gourdiner le brackmard a la main prêt a agir
Me revoilà mon lapin peut être pas autant sinon je vais me faire insulter par madame mais je suis jamais bien loinTu nous manque tes moin actif sur le forum jaimer bien tes coup geule sur les new member
PtdrJme met une dose de testo C avant dallez a ibiza sa marche sauf quand tes trop bourer je bande mou