Moi sous tise je trique comme une cheval sauf que sa dure heure a fond la pauvre dame fini par crever on dit merci qui merci Grey gooseJme met une dose de testo C avant dallez a ibiza sa marche sauf quand tes trop bourer je bande mou
Moi sous tise je trique comme une cheval sauf que sa dure heure a fond la pauvre dame fini par crever on dit merci qui merci Grey gooseJme met une dose de testo C avant dallez a ibiza sa marche sauf quand tes trop bourer je bande mou
Quand tes bourer limite ta la gerb croit moi tes pas chaud au litMoi sous tise je trique comme une cheval sauf que sa dure heure a fond la pauvre dame fini par crever on dit merci qui merci Grey goose
Mon gars je suis Polonais d'origine la vodka c'est comme si je buvais de l'eau un litrons sa passe oklm en general je bois plus encore mais je me restreintQuand tes bourer limite ta la gerb croit moi tes pas chaud au lit
C'est pareil whisky aussi j'en descend pas mal la seul alcool que je touche pas c'est la pastis je deteste l'anis en plus sa va pour m'entrainer ma femme vient d'Ecosse donc bon y a de quoi faire quand je suis aller la bas j'en ai fait flipper plus d'un sur la descente de tiseJai dit whisky
Cocoriiiicoooo
Bonjour à vous tous
PS: oui c’est pour le jeux