Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.Apres avoir teste salbu magnus je teste clen. Ferai un retour dessus
Sinon je n arrive pas a creer un nveau message, juste a repondre. Si on peut m aider....
 
[/QUOTE]
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.Apres avoir teste salbu magnus je teste clen. Ferai un retour dessus
Sinon je n arrive pas a creer un nveau message, juste a repondre. Si on peut m aider....
Pas de problème, si tu veux créer une conversation, tu vas dans la section ou tu veux créer ton sujet et tu as un bouton"creer une discussion" en haut.
 
Merci. Et quelque soit la partie du forum ou j ecris tous les mess viennent sur cette page du forum ( car pas "creer une discution" en haut de cette page)
 
Petit retour juste pour dire que la GH de Magnus est top qualité, j'ai un résultat de 3,26 à ma prise de sang uniquement avec 2 UI et un IGF-1 de 222.
Pour le résultat de la testo pharma, c'est à peine supérieur à la Magnus, donc pas de quoi fouetter un chat.
Conclusion, les produits Magnus sont de bonne qualité.
Je posterai la photo de ma prise de sang demain car je dois encore supprimer les info perso de la feuille et ce soir, la flemme de chipoter à ça.
 
Petit retour juste pour dire que la GH de Magnus est top qualité, j'ai un résultat de 3,26 à ma prise de sang uniquement avec 2 UI et un IGF-1 de 222.
Pour le résultat de la testo pharma, c'est à peine supérieur à la Magnus, donc pas de quoi fouetter un chat.
Conclusion, les produits Magnus sont de bonne qualité.
Je posterai la photo de ma prise de sang demain car je dois encore supprimer les info perso de la feuille et ce soir, la flemme de chipoter à ça.
tu geres tellement ..merci
 
Petit retour juste pour dire que la GH de Magnus est top qualité, j'ai un résultat de 3,26 à ma prise de sang uniquement avec 2 UI et un IGF-1 de 222.
Pour le résultat de la testo pharma, c'est à peine supérieur à la Magnus, donc pas de quoi fouetter un chat.
Conclusion, les produits Magnus sont de bonne qualité.
Je posterai la photo de ma prise de sang demain car je dois encore supprimer les info perso de la feuille et ce soir, la flemme de chipoter à ça.
Comme d'habitude , merci pour tes retours de qualité!
 
Petit retour juste pour dire que la GH de Magnus est top qualité, j'ai un résultat de 3,26 à ma prise de sang uniquement avec 2 UI et un IGF-1 de 222.
Pour le résultat de la testo pharma, c'est à peine supérieur à la Magnus, donc pas de quoi fouetter un chat.
Conclusion, les produits Magnus sont de bonne qualité.
Je posterai la photo de ma prise de sang demain car je dois encore supprimer les info perso de la feuille et ce soir, la flemme de chipoter à ça.
Génial ;)
 
Dommage parce que quand je vois la commande, j'ai une petite idée de la tronche du cycle et j'aimerais bcp en apprendre plus de la part de "l'athlète"...
Turinabol / clenbuterol si il fait les deux ensemble il peut aller mettre son nom sur la liste d'attente pour recevoir un nouveau foie
 
Dernière édition:
@lecoqmusclé J’aimerai savoir si vous avez quelque chose pour la prolactine, du style dostinex? J’ai cherché mais pas trouvé. Si jamais vous en ajoutez au site un jour ça serait le top ;)
 
Turinabol / clenbuterol si il fait les deux ensemble il peut aller mettre son nom sur la liste d'attente pour recevoir un nouveau foie

tous les oraux passent par le foie avec différent indices de toxicités, ce n'est pas bon pour lui quoi qu'il arrive,

Turi très hépato-toxique

le clen peu...mais cela dépend des excipients utilisés
 
Salut les champions juste à titre d informations j aimerai savoir On combien de temps il faut
tous les oraux passent par le foie avec différent indices de toxicités, ce n'est pas bon pour lui quoi qu'il arrive,

Turi très hépato-toxique

le clen peu...mais cela dépend des excipients utilisés
rien n est bon rien n est mauvais il faut juste savoir équilibrer la chimie
 
Comme promis, voici les photos des prises de sang.

La testo:

1528949637.png


La GH:

1528949620.png


On remarque que la pharma est à peine plus dosé que la Magnus et que la GH vaut largement la lifetech même si elle reste chère.
 
Comme promis, voici les photos des prises de sang.

La testo:

1528949637.png


La GH:

1528949620.png


On remarque que la pharma est à peine plus dosé que la Magnus et que la GH vaut largement la lifetech même si elle reste chère.

Ton résultat sous testo aspen est cap à cause du labo non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut