Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Le mieux je pense est de le combiné au deca durabolin pour éviter les problèmes que cause le Winnie aux ligaments/tendons/articulations et aussi à du sustanon ca serais pas mal ++
Niveau douleur, rien de spécial, j'ai fais un kick de 10 jours avec combiné avec susta et deca et j'ai terminé avec 13 jours combiné avec du susta seul.
ok merci les gars pour le retour
 
Salut les gars, juste une petite question j ai commandé il y a maintenant 19j pas de nouvelle de l envoi, je commence à perdre patiente...! Trouvez vous ça long ou c est moi?
 
Salut les gars, juste une petite question j ai commandé il y a maintenant 19j pas de nouvelle de l envoi, je commence à perdre patiente...! Trouvez vous ça long ou c est moi?
Le mois dernier j ai attendu un mois pour une commande et ca est arrivé quand meme donc pas d inquiètude...Je pense qu ils ont explosé niveaux demandes clientèles donc certains produits doivent réapprovisionnés.
 
Salut les champions moi aussi j attends commande passer le 6 ils disent patience :) donc ont va patienter j espère juste que les prods valent la peine car si c est le contraire ont va te massacrés coq musclé :) . Sportivement.
 
Salut a tous,

Pour les commande de Tiromel il est rentré hier on vient de finir l'inventaire.
On attend encore le Tudca pour debut de semaine prochaine
@lecoqmusclé est-il possible de me réserver un TUDCA pour le début du mois prochain, je commande environ tout les début de mois et à chaque fois que le TUDCA rentre le temps d'avoir ma paye, il est en rupture de stock, ça devient lourd à la fin.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Bonjour lecoq,
vôtre HCG est déjà reconstitué ou pas ?

magnyl.jpeg
 
J'ai commandé fin mai et toujours pas d'envoie etc non plus mais patience est mère de vertue :)
Salut à tout le monde
Darjeeling je suis dans le même cas que toi et en plus je suis en plein cycle je n'ai plus d'Armidex
[URL='https://fr.thinksteroids.com/community/members/darjeeling.13452/']et plus de Tésto(si quelqu'un peut me dépanner je suis preneur en MP) la plus galère c'est que je charge au déca donc tu comprends..:(.
j'ai contacté lecoqmusclé il non pas sut me donner de date donc je croisse les doigts pour que ça parte viteo_O[/URL]
 

Publicité Stéroïdes

Haut