Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ah oui effectivement si c'est le cas c'est intéressant
c'est du sodium chloride donc oui c'est de l'eau bactériostatique fournie avec et pour la GH c'est bien de l'eau bactériostatique fournie avec également, ce qui la rend intéressante même si un peu chère.
 
c'est du sodium chloride donc oui c'est de l'eau bactériostatique fournie avec et pour la GH c'est bien de l'eau bactériostatique fournie avec également, ce qui la rend intéressante même si un peu chère.
Tu sais combien il y a d'eau dans la fiole ? Car si y a que 1ml c'est pas très intéressant
 
C est juste pour faire une inj de 5000 ui il faut racheter à coté des fioles de 10 ml pour faire son mélange et prendre à la demande.
 
C est bien ce que j avais lu mais comme je ne m en suis pas encore servi du coup je croyais qu il n y avais que 1 ml ++ Tant mieux s il y a 1.5 ml.
 
c'est du sodium chloride donc oui c'est de l'eau bactériostatique fournie avec et pour la GH c'est bien de l'eau bactériostatique fournie avec également, ce qui la rend intéressante même si un peu chère.

Niveau du prix ça va , surtout que s’il y a de l’eau bactério , ça nous donne 4 semaines pour la conserver et il y a aussi 10% sur la commande quand on paie en crypto monnaie. C’est attractif je trouve
 
c'est du sodium chloride donc oui c'est de l'eau bactériostatique fournie avec et pour la GH c'est bien de l'eau bactériostatique fournie avec également, ce qui la rend intéressante même si un peu chère.
Eau bacteriostatic il me semble que c est de l alcool benzilique et sterilisé par irradiation...corigez moi si je me trompe
 

Publicité Stéroïdes

Haut