Maxh
Well-Known Member
Ah oui effectivement si c'est le cas c'est intéressantTu es sûr pour l’eau bacterio ?
@lecoqmusclé tu peux nous le confirmer ?
Ah oui effectivement si c'est le cas c'est intéressantTu es sûr pour l’eau bacterio ?
@lecoqmusclé tu peux nous le confirmer ?
c'est du sodium chloride donc oui c'est de l'eau bactériostatique fournie avec et pour la GH c'est bien de l'eau bactériostatique fournie avec également, ce qui la rend intéressante même si un peu chère.Ah oui effectivement si c'est le cas c'est intéressant
Tu sais combien il y a d'eau dans la fiole ? Car si y a que 1ml c'est pas très intéressantc'est du sodium chloride donc oui c'est de l'eau bactériostatique fournie avec et pour la GH c'est bien de l'eau bactériostatique fournie avec également, ce qui la rend intéressante même si un peu chère.
Il me semble que c est 1 ml pour le HCG poto.Tu sais combien il y a d'eau dans la fiole ? Car si y a que 1ml c'est pas très intéressant
Ah oui c'est histoire de melanger alorsIl me semble que c est 1 ml pour le HCG poto.
1,5 ml juste assez pour la vial fournie avec.Tu sais combien il y a d'eau dans la fiole ? Car si y a que 1ml c'est pas très intéressant
En fait oui et non, il y a bien marqué 1ml mais quand tu prélèves pour faire ton mélange il y a environ 1,5 mlDésoler je croyais que c étais 1 ml j ai du mal regarder quand j ai reçu mon HCG.
c'est du sodium chloride donc oui c'est de l'eau bactériostatique fournie avec et pour la GH c'est bien de l'eau bactériostatique fournie avec également, ce qui la rend intéressante même si un peu chère.
Oui c'est bien pour faire le mélange1,5 ml juste assez pour la vial fournie avec.
Eau bacteriostatic il me semble que c est de l alcool benzilique et sterilisé par irradiation...corigez moi si je me trompec'est du sodium chloride donc oui c'est de l'eau bactériostatique fournie avec et pour la GH c'est bien de l'eau bactériostatique fournie avec également, ce qui la rend intéressante même si un peu chère.