Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je les ai contacté il y'a 9jours pour savoir l'état de ma commande.

Voici la raison : (je vous passe le début de la réponse)
"Elle n'a toutefois pas été expédiée pour des raisons indépendantes de notre volonté liées à la la chaîne logistique et à la disponibilité des stocks.)

Pour rappel j'ai commandé le 29 mai :rolleyes:
Ta commander quoi comme marque
 
Commande effectuée...et reçue ultra rapidement...en 5 jours ouvres...
Service et livraison de qualités.
Jamais vu une livraison si rapide.
Merci le coq musclé.
 
Commande effectuée...et reçue ultra rapidement...en 5 jours ouvres...
Service et livraison de qualités.
Jamais vu une livraison si rapide.
Merci le coq musclé.
Oui c est ce que j allais te dire jamais vu une chose pareille une commande qui traîne presque un mois est une commande qui arrive en temps recorde même avec Amazon je serai pas livré avant toi franchement sans commentaire
 
N’ayant pas le temps d'ouvrir un journal de cure je fais un petit retour sur le produits magnus pharma sur les quelles je tourne depuis maintenant 8 semaimes.
Je cure a la testo proprionate sur dix semaines, trenbolone acetate sur les six premières semaines et oxandrolone sur les six dernières semaines.
Rien à redire les effets sont là et j'ai bien progressé. Mes muscles sont plus dures, plus denses et les veines sont bien ressorties. Ma libido est au top comme à mes 18 ans ;).
Pour les protections je tourne avec des produits provenant d'une autre source.
Par rapport à d'autres sources bien connues et réputées ici la qualité des produits leqoqmuscle est comparable et les prix top.
Si je devais le refaire je le referais alors merci @lecoqmusclé
 
N’ayant pas le temps d'ouvrir un journal de cure je fais un petit retour sur le produits magnus pharma sur les quelles je tourne depuis maintenant 8 semaimes.
Je cure a la testo proprionate sur dix semaines, trenbolone acetate sur les six premières semaines et oxandrolone sur les six dernières semaines.
Rien à redire les effets sont là et j'ai bien progressé. Mes muscles sont plus dures, plus denses et les veines sont bien ressorties. Ma libido est au top comme à mes 18 ans ;).
Pour les protections je tourne avec des produits provenant d'une autre source.
Par rapport à d'autres sources bien connues et réputées ici la qualité des produits leqoqmuscle est comparable et les prix top.
Si je devais le refaire je le referais alors merci @lecoqmusclé
Ta une petite pds ? :D
 
Oui c est ce que j allais te dire jamais vu une chose pareille une commande qui traîne presque un mois est une commande qui arrive en temps recorde même avec Amazon je serai pas livré avant toi franchement sans commentaire
Sa varie suivant les produits par rapport a la disponibilité faut pas s'inquiéter
 
Sa varie suivant les produits par rapport a la disponibilité faut pas s'inquiéter
Je m inquiète pas car ils disent que les magnus et Swiss sont dispo , donc je suppose avec la promesse que j ai reçu en mp par le coq musclé ma commande deverai partir dans la semain vus tout le temps que j ai attendu , est comme ont dit chose promise chose due :rolleyes:
 
Je m inquiète pas car ils disent que les magnus et Swiss sont dispo , donc je suppose avec la promesse que j ai reçu en mp par le coq musclé ma commande deverai partir dans la semain vus tout le temps que j ai attendu , est comme ont dit chose promise chose due :rolleyes:
Tout vient à point qui sait attendre :D
 
N’ayant pas le temps d'ouvrir un journal de cure je fais un petit retour sur le produits magnus pharma sur les quelles je tourne depuis maintenant 8 semaimes.
Je cure a la testo proprionate sur dix semaines, trenbolone acetate sur les six premières semaines et oxandrolone sur les six dernières semaines.
Rien à redire les effets sont là et j'ai bien progressé. Mes muscles sont plus dures, plus denses et les veines sont bien ressorties. Ma libido est au top comme à mes 18 ans ;).
Pour les protections je tourne avec des produits provenant d'une autre source.
Par rapport à d'autres sources bien connues et réputées ici la qualité des produits leqoqmuscle est comparable et les prix top.
Si je devais le refaire je le referais alors merci @lecoqmusclé
salut quel dosage et frequence stp,je suis sur la meme cure depuis 3 semaines 100mg E0D par contre je prend l'anavar depuis le debut et je l'arreterai en meme temps que que la tren;j'attend resultats de PDS qui devrai arriver demain ou apres demain
 
Comme promis, je vous tiens informés.
Seconde commande passée le 15/05, reçue env 20 jours plus tard. C'était de l'oxandrolone Swiss Remedies cette fois-ci. RAS. Envoi discret, et emballage d'origine.
J'ai passé hier une commande de MK 677 Magnus. Argent déjà retiré. Le rythme est pris.
Par contre, je n'avais pas vu que d'après les utilisateurs, le MK 677 Magnus c'est de la merde. Je m'étais fié à la réputation de la marque. Et pas de test labo du Coq dessus.... donc un peu inquiet.
Je ferai des retours égalemment.
 
100mg de tren
100mg de testo P
100mg d'anavar/jour
tout les 2 jours pour moi.par contre tu devrai faire testo et tren ED ou E0D pourquoi testo ED et tren E0D?

Car je veux préserver mes reins ;)
Une cure light et pas trop chargée.
Surveille bien tes transa car 100mg de anavar par jour ton foie doit prendre grave.
 

Publicité Stéroïdes

Haut