Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

C'est rien, j'ai déjà eu aussi le cas, ça ne change absolument rien aux effets du produit.
J'en ai même laissé un non reconstitué hors réfrigérateur et ça ne l'a pas altéré.
Il ne faut pas faire comme moi, mais c'est moins fragile que de la GH
Merci Freezer pour la réponse. On est fai, j'ai eu deux produits pour diluer médicaments, sodium chloride et eau p.p.i. Et après ce que j'ai compris eau ppi c'est pour utilisation immédiat et on peu pas conserver et mélange de sodium chloride on peut conserver mais pas long temps et sur différents sources le délai de conservation et aussi différents et il y a beaucoup de bla bla bla. C'est pour ça que toujours bien de voir retour d'expérience passé en pratique et je te remercie. Donc la je peux aller tranquille, f344 + sodium chloride, conservation au frigo 10j.
Bon après midi poto
 
Merci Freezer pour la réponse. On est fai, j'ai eu deux produits pour diluer médicaments, sodium chloride et eau p.p.i. Et après ce que j'ai compris eau ppi c'est pour utilisation immédiat et on peu pas conserver et mélange de sodium chloride on peut conserver mais pas long temps et sur différents sources le délai de conservation et aussi différents et il y a beaucoup de bla bla bla. C'est pour ça que toujours bien de voir retour d'expérience passé en pratique et je te remercie. Donc la je peux aller tranquille, f344 + sodium chloride, conservation au frigo 10j.
Bon après midi poto
Ne t’inquiète pas, après une demi heure tu auras la sensation de faim qui t'indiquera bien que le produit n'est pas dégradé (pense à augmenter les glucides au matin et post training).
 
Ne t’inquiète pas, après une demi heure tu auras la sensation de faim qui t'indiquera bien que le produit n'est pas dégradé (pense à augmenter les glucides au matin et post training).
OK, j'ai tout noté poto, par contre suite à ma panique au l'eau bacteriostatique je me suis lancé avec aas (magnus/lecoqmusclé) et Follistatin je prendrai après le cure toute seul comme t'as conseillé sur ton feed sur Follistatin.
 
Nouveau cycle la semaine prochaine d endurobol magnus que j avais adoré et auquel je stackerais certainement par la suite de l ostarine magnus (elle aussi très bien) pour un effet synergique pour la définition musculaire, en attendant ma cure d AAS deca/susta et kick starter testo propio swiss remedie pour mi septembre environ….
 
Par exemple l endurobol qui est un PPAR n est pas toxique du tout chez moi, mais moi de toutes facons je suis toute l année sous liv 52 et je rajoute desmodium eps ou tudca et chardons marie en cure.
 
Merci énormément lecoqmusclé pour ce cadeau bien réceptionné aujourd' hui les dames vont être conquises lol :D
 
Je lis que certains ont la chance de recevoir leur commande, moi j'ai eu ma confirmation de paiement le 07 mai 2018 et toujours rien à ce jour....:(
Dernière relance par mail, par lequel je demandais qu'ils m'envoient au moins une partie de commande qu'ils avaient en stock, la réponse :
Nous vous remercions pour votre patience.
La commande 14...... n'a pas été expédiée.
Cependant, nous sommes déjà en train d'expédier des commandes retardées.
Par conséquent, la vôtre ne devrait plus tarder et nous l'expédierons sous peu.
Nous aimerions communiquer une date précise, cependant, le stock en cause dans le retard est en train de rentrer par lots séparés de quelques jours chaque.
Nous vous tiendrons informé si la date se précise ou si l'expédition est effectuée.
Je me demande, si je vais la recevoir un jour ou es ce que j'ai perdu mes sous ...
 
Je lis que certains ont la chance de recevoir leur commande, moi j'ai eu ma confirmation de paiement le 07 mai 2018 et toujours rien à ce jour....:(
Dernière relance par mail, par lequel je demandais qu'ils m'envoient au moins une partie de commande qu'ils avaient en stock, la réponse :
Nous vous remercions pour votre patience.
La commande 14...... n'a pas été expédiée.
Cependant, nous sommes déjà en train d'expédier des commandes retardées.
Par conséquent, la vôtre ne devrait plus tarder et nous l'expédierons sous peu.
Nous aimerions communiquer une date précise, cependant, le stock en cause dans le retard est en train de rentrer par lots séparés de quelques jours chaque.
Nous vous tiendrons informé si la date se précise ou si l'expédition est effectuée.
Je me demande, si je vais la recevoir un jour ou es ce que j'ai perdu mes sous ...
Tranqui poto moi aussi j ai été frustré j avais passer la commande le 6 mais à la fin ils ont envoyé le colis hiere , donc tranqui tu finiras par le recevoir , il est sérieux le coq musclé.
 
Tranqui poto moi aussi j ai été frustré j avais passer la commande le 6 mais à la fin ils ont envoyé le colis hiere , donc tranqui tu finiras par le recevoir , il est sérieux le coq musclé.
je souhaite sincèrement que tu es raison, mais j'avoue que j' y croirai seulement quand je le l’aurai ...;)
Maintenant je peux comprendre qu'il y est des problèmes de stock, mais ils devraient le signaler au moment de la commande et pas laisser commander et après laisser attendre pendant des mois...:confused:
 
Commande d'Oxandrolone Magnus passée le 01 mai et reçue aujourd'hui.
Bilan objectif :
Points positifs :
- Envoi propre dans les boîtes d'origine. C'est un gros plus !
- Produits apparemment testés par un laboratoire indépendant.
- L'initiateur du projet est Français et intervient facilement sur le forum
- Source "européenne"... Il paraît que c'est mieux pour la douane !
- Délais très raisonnables et suivi
- Tarifs très raisonnables
Point négatif :
- On sent bien que la personne qui communique par email est là pour faire patienter, mais ne communique pas forcément des informations fiables.
Remarque :
- Tout se met en place, mais une communication par email plus pertinente serait top. Il serait bien que la qualité du service se poursuive sur le long terme, et que les tests en labo soient poursuivis et systématiques. En ce sens, une augmentation mesurée des prix, si elle doit avoir lieu, serait préférable à une qualité de service qui se détériore à terme. Il s'agit juste d'une suggestion, si un choix est à faire dans le futur !

Troisième commande passée le 25 juin et reçue aujourd'hui (MK 677)
Evolution par rapport au bilan que j'ai mis en citation.

Point positif :
Les délais sont devenus très raisonnables.
Points négatifs :
J'évoquais une augmentation logique des tarifs, afin de maintenir le même service. L'oxandrolone a carrément pris 20 €. Et si j'ai bien compris mes échanges avec lecoqmusclé, les tests labos n'étaient là que pour lancer l'affaire. Ce service ne sera donc pas maintenu. Dommage. Cela vous démarquait bien.

Je ferai un retour sur le MK 677 Magnus dans la rubrique appropriée.
 
Je lis que certains ont la chance de recevoir leur commande, moi j'ai eu ma confirmation de paiement le 07 mai 2018 et toujours rien à ce jour....:(
Dernière relance par mail, par lequel je demandais qu'ils m'envoient au moins une partie de commande qu'ils avaient en stock, la réponse :
Nous vous remercions pour votre patience.
La commande 14...... n'a pas été expédiée.
Cependant, nous sommes déjà en train d'expédier des commandes retardées.
Par conséquent, la vôtre ne devrait plus tarder et nous l'expédierons sous peu.
Nous aimerions communiquer une date précise, cependant, le stock en cause dans le retard est en train de rentrer par lots séparés de quelques jours chaque.
Nous vous tiendrons informé si la date se précise ou si l'expédition est effectuée.
Je me demande, si je vais la recevoir un jour ou es ce que j'ai perdu mes sous ...
JAMAIS QUELQU UN S EST PLAINT D AVOIR PERDU SES SOUS AVEC LECOQMUSCLE QUI EST UNE SOURCE DE CONFIANCE LES RETARDS CE N EST PAS NOUVEAU DONC LIT LE THREAD AVANT DE DIRE DES CHOSES COMME CA CAR TON COLIS ARRIVERA…….
 

Publicité Stéroïdes

Haut