Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je lis que certains ont la chance de recevoir leur commande, moi j'ai eu ma confirmation de paiement le 07 mai 2018 et toujours rien à ce jour....:(
Dernière relance par mail, par lequel je demandais qu'ils m'envoient au moins une partie de commande qu'ils avaient en stock, la réponse :
Nous vous remercions pour votre patience.
La commande 14...... n'a pas été expédiée.
Cependant, nous sommes déjà en train d'expédier des commandes retardées.
Par conséquent, la vôtre ne devrait plus tarder et nous l'expédierons sous peu.
Nous aimerions communiquer une date précise, cependant, le stock en cause dans le retard est en train de rentrer par lots séparés de quelques jours chaque.
Nous vous tiendrons informé si la date se précise ou si l'expédition est effectuée.
Je me demande, si je vais la recevoir un jour ou es ce que j'ai perdu mes sous ...
C’est une bonne source, tu recevras tes produits.

Par contre venir se plaindre directement juste après son inscription c’est pas génial, autant contacter la source en MP ou par mail pour gérer de telles demandes...
 
@menart un petit message privé m'aurait permis de t'apporter une réponse concrète, mais vu la date de ta commande tu es tombé dans la periode de hors stock qui nous a causé pas mal de tord.

On fait des mises a jours réguliers sur le forum. Ta commande est si cela se trouve dans la dernière que nous avons fait quelques pages en arrière.

@Jessy76France nous avons fait des tests pour notre lancement et nous avons été accusé qu'ils étaient faux.
Nous avons refait une grosse fournée (à 300euros le test) chez SIMEC, et a voir le nombre que nous avons posté, je te laisse imaginer l'investissement.
Et là aussi on nous dit qu'ils sont faux.

Donc à moins d'un changement, on préfère pour l'instant voir vos prises de sang sur le forum
 
JAMAIS QUELQU UN S EST PLAINT D AVOIR PERDU SES SOUS AVEC LECOQMUSCLE QUI EST UNE SOURCE DE CONFIANCE LES RETARDS CE N EST PAS NOUVEAU DONC LIT LE THREAD AVANT DE DIRE DES CHOSES COMME CA CAR TON COLIS ARRIVERA…….
Isis, pourquoi tu es écris en majuscule, tu es énervé ?
Si c'est le cas font te détendre, il y a pas matière...lolll
C'est normale qu'au bout deux mois, je commence à douter un peu ??? :)
j'ai contacté la source par Mp, j'espère avoir une date de livraison...
dsl j'avais pas pensé à le faire avant...:confused:
 
Les majuscules c est juste pour tout le monde comprennent qu un Tread d une super source comme celle ci (du genre 10 messages pour ce plaindre en 2 pages) et puis après j ai vu toi qui venais juste de s inscrire sans meme lire le thread venir ce plaindre en doutant en plus de la source; c est un tout qui m énerve un peu c est pas juste ton cas….Sans rancune. ;)
 
Bien reçu le kdo du concours cocorico. Envoi super rapide. Moi aussi ca fait 2 mois que j attend ma commande je gueule pas à tout bout de champ. Faut MP c'est mieux et on pollu moins la page.
 
Regardez aussi vos dossiers spam, par fois??? il tombe de dans. Des mails des info sur commande ou numéro de suivi. Ça m'arrivé déjà
 
Les majuscules c est juste pour tout le monde comprennent qu un Tread d une super source comme celle ci (du genre 10 messages pour ce plaindre en 2 pages) et puis après j ai vu toi qui venais juste de s inscrire sans meme lire le thread venir ce plaindre en doutant en plus de la source; c est un tout qui m énerve un peu c est pas juste ton cas….Sans rancune. ;)

tkt Isis bien sur que c'est sans rancune ;)
Je sais que la source est censé être fiable, j'avais lu avant le Tread avant de commander...
mais au bout de deux mois, tu commences à avoir des doutes...lolll
J'ai certainement manqué de chance sur ce coup là o_O
 
Tous comme certains commande toujours pas reçu ( commande validé le 20 JUIN je précise ) y' a plus cas attendre ...

NB: édité ... !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut