Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Statue commande en cours de préparation en espérant que la propio tren et testo e que j’ai commandé sois en stock pour pas attendre ^^
 
Les gars petite question concernant la livraison avec cette source. Le colis est il déposé dans notre boîte ou est ce qu'il y a besoin de la signature ?

Merci d'avance et désolé pour le hs.
 
Très compliqué de glaner des informations sur les produits Magnus sur ce feed.. Tellement de plaintes et de gestion du SAV que c'est du 1 pages sur 5 pour trouver quelque chose d'interessant concernant les produits.

D'après ce que j'ai vu tout le monde est satisfait aussi bien côté Anabo/Stero que PCT ?
Les prix me branche pas mal pour une première pour être honnête mais pas trop envie de ne pas reussir a relancer pour économiser 200 euros
 
les amis petit sondage, d'apres vous c'est quoi le mieux/moins risqué, magnus ou meditech de chez roidsmania ?
 
les amis petit sondage, d'apres vous c'est quoi le mieux/moins risqué, magnus ou meditech de chez roidsmania ?
Salut
J'ai pas encore testé Magnus. En meditech j'ai testé le diana a 30mg/jour et j'ai pas ressenti les effets habituels du diana. Pour moi c'est sous dosé. En comparaison, le diana valkyrie qui avait fini en poudre au fond du sachet et périmé depuis 6 mois tapait plus fort.
 
Salut
J'ai pas encore testé Magnus. En meditech j'ai testé le diana a 30mg/jour et j'ai pas ressenti les effets habituels du diana. Pour moi c'est sous dosé. En comparaison, le diana valkyrie qui avait fini en poudre au fond du sachet et périmé depuis 6 mois tapait plus fort.

Merci pour ton retour ! Mmmm ça me met le doute cest vrai que moi aussi je suspectais l'exemestan meditech d'être sous dosé car pr ma dernière cure jai du enormement monter les dosages pour qu'il soit efficace...
Javais pris du susta magnus il m'avait paru bon mais je l'ai pris en relais de testo e pharma donc je sais pas trop quoi penser. J'ai vu quelque avis négatif qui disent que magnus c'est vraiment pas top ça fait flipper. J'ai fait mes 3 dernier cycles avec de la testo pharmacie j'ai pas envi d'acheter de la daube et rien ressentir
 

Publicité Stéroïdes

Haut