Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Merci pour ton retour ! Mmmm ça me met le doute cest vrai que moi aussi je suspectais l'exemestan meditech d'être sous dosé car pr ma dernière cure jai du enormement monter les dosages pour qu'il soit efficace...
Javais pris du susta magnus il m'avait paru bon mais je l'ai pris en relais de testo e pharma donc je sais pas trop quoi penser. J'ai vu quelque avis négatif qui disent que magnus c'est vraiment pas top ça fait flipper. J'ai fait mes 3 dernier cycles avec de la testo pharmacie j'ai pas envi d'acheter de la daube et rien ressentir
Il yà quand 3 ou 4 prise de sang avec Magnus qui son bonne ,après le meilleur UG ne sera jamais aussi bon que du pharma .
 
Très compliqué de glaner des informations sur les produits Magnus sur ce feed.. Tellement de plaintes et de gestion du SAV que c'est du 1 pages sur 5 pour trouver quelque chose d'interessant concernant les produits.

D'après ce que j'ai vu tout le monde est satisfait aussi bien côté Anabo/Stero que PCT ?
Les prix me branche pas mal pour une première pour être honnête mais pas trop envie de ne pas reussir a relancer pour économiser 200 euros

pas mal de gain de mon coté avec leur testo aussi bien enanthate que proprio même si j'ai un petit faible pour la valkyrie maintenant coté ester court mais voila tu peut y aller ça ma tranformer en très peut de temps a des doses très correcte donc voila mec coté testo c'est du bon et ya de très bon retour sur la tren egalement .
 
Merci pour ton retour ! Mmmm ça me met le doute cest vrai que moi aussi je suspectais l'exemestan meditech d'être sous dosé car pr ma dernière cure jai du enormement monter les dosages pour qu'il soit efficace...
Javais pris du susta magnus il m'avait paru bon mais je l'ai pris en relais de testo e pharma donc je sais pas trop quoi penser. J'ai vu quelque avis négatif qui disent que magnus c'est vraiment pas top ça fait flipper. J'ai fait mes 3 dernier cycles avec de la testo pharmacie j'ai pas envi d'acheter de la daube et rien ressentir
Faut tester et se faire son avis, javais choisi meditech parce que javais lu de bons retours et au final decu. Je me fie plus trop aux avis maintenant. Magnus je sais pas trop ce que ça vaut mais la source à eu la bonne idée d'offrir les frais d'envois sans imposer de minimum, ca coute pas grand chose de tester...
 
Il yà quand 3 ou 4 prise de sang avec Magnus qui son bonne ,après le meilleur UG ne sera jamais aussi bon que du pharma .
Pour moi cest la testo le plus important(en dehors des protec et relance), c'est pas un mauvais kick start qui va ruiner ma cure alors qu'une mauvaise testo, quoi qu'on stack avec, ca donnera de mauvais resultats.
 
il y a plein de sources qui vendent du pharma ! pour les AI aussi c'est obligatoire je pense... même si il faut mettre le prix

je tourne avec l'adex de chez magnus c'est ok pour le moment et plusieurs bon retour mais j'y songe pour le pharma de plus en plus.
 
bonjour a tous je vais donner un retour sur le winstrol tab swiss remedies,commencer il y a 4 jour la force a déjà monter endurance et résistance également bref j ai la forme olympique hihi avec seulement 30 mg ed en sl separer en trois prise top je recommande.
 
Salut à tous cycle d endurobol (cardarine gw) magnus commencé hier à 5 mg je compte monté jusque 15 mg max, j avais déjà essayé ce PPAR magnus qui a des propriété très intéressantes, les effets comme l endurance sont quasi immédiats++
 

Publicité Stéroïdes

Haut