Gérartorix
Well-Known Member
+1000Nan mais comme sa il peut exposé ces problématique
On a du mal à s'y retrouver... du coup pour aider, c'est plus dur.
@Rocca , ton ari, c'est pharma ?
+1000Nan mais comme sa il peut exposé ces problématique
Y en a qui ont testé Hilma ? C'est peut être encore un peu tôt. Ils n'ont pas de systeme de verification sur leur site, du coup je sais pas trop ce que ça vaut.
Le code vérification permet juste de vérifier que c'est pas une contre façon.
problème résolue en partie.+1000
On a du mal à s'y retrouver... du coup pour aider, c'est plus dur.
@Rocca , ton ari, c'est pharma ?
Je veux pas dire poto...Mais, si leur labs ressemble vraiment à ça (ce dont je doute)...Estime toi très heureux, car la plupart du temps, c'est de la bonne vieille baignoire des familles...vous avez vue le site du labo les coco?
https://hilmabiocare.com/
la première image ma pas inspiré , tenue de labo incomplète et plan de travail moyennement propre autant je me trompe ou j'en fais trop mais je juge a ce que je voie....
quand tu met des photo je sais pas putin que tout soit clean blanc et que tes employer portent des tenues complète ça peut aider a la vente même si c'est pas le cas dans la réalité XD
Je suis du même avis pour avoir déjà testé ce laboHilma biocare est une très bonne marque les gros
@lecoqmusclé quand allez vous être réapprovisionnés en BPC ?
Il n'y en avait pas dans la palette ?
J'attends après pour passer ma commande d'une traite.
Je repose ma question.
@lecoqmusclé plus aucun produit magnus en magasin?
bonjour @lecoqmusclé je passe une commande de mk 677 demain tout est en stock? merci
garder le moi de coter demain j'envoie se qui fautil en reste.... 6 mais on en rentre lundi