Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Y en a qui ont testé Hilma ? C'est peut être encore un peu tôt. Ils n'ont pas de systeme de verification sur leur site, du coup je sais pas trop ce que ça vaut.

Entre nous le système de vérification ne garantit en rien la qualité ...

C'est toujours les expériences des premiers "testeur" qui fais preuve de qualité.
Le code vérification permet juste de vérifier que c'est pas une contre façon.
 
Perso maintenant je sais que voir les produits de Hilma Biocare dans le magasin. Pourtant je suis de Belgique donc je pense juste qu'ils ont encore des modifications à régler sur leurs sites. Patience les Khey !
 
vous avez vue le site du labo les coco?

https://hilmabiocare.com/

la première image ma pas inspiré , tenue de labo incomplète et plan de travail moyennement propre autant je me trompe ou j'en fais trop mais je juge a ce que je voie....

quand tu met des photo je sais pas putin que tout soit clean blanc et que tes employer portent des tenues complète ça peut aider a la vente même si c'est pas le cas dans la réalité XD
 
+1000
On a du mal à s'y retrouver... du coup pour aider, c'est plus dur.
@Rocca , ton ari, c'est pharma ?
problème résolue en partie.

desmodium boycotte la prise d'oral si tu le prend en même temps bas ouer sa nettoie le foie et donc ballaie les molécule avaler en même temps ça nettoie super faut dire!!! et comme un gros abrutie de débutant inconcient j'ai gober le tout en même temps durant 3 4 matin je te laisse deviner l'aromatisation ..... alala la science a pas fini de nous surprendre....
 
vous avez vue le site du labo les coco?

https://hilmabiocare.com/

la première image ma pas inspiré , tenue de labo incomplète et plan de travail moyennement propre autant je me trompe ou j'en fais trop mais je juge a ce que je voie....

quand tu met des photo je sais pas putin que tout soit clean blanc et que tes employer portent des tenues complète ça peut aider a la vente même si c'est pas le cas dans la réalité XD
Je veux pas dire poto...Mais, si leur labs ressemble vraiment à ça (ce dont je doute)...Estime toi très heureux, car la plupart du temps, c'est de la bonne vieille baignoire des familles...
 
Un grand merci a l’équipe du coq musclé , commande passer le 21 août reçu aujourd’hui, emballage parfait et discret, je vous tiendrais au courant de mon avis sur le Turinabol Magnus Pharmaceutical d'ici peu :)
 
Source fiable et jamais eu aucun problème sur la qualité de leurs produits magnus. Swiss remedies très bien aussi au passage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut