Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Apparament il y a quasi que du Hilma Biocare chez le coq, qui a pu tester cette marque??

Non, Mag swiss etc sont bien la (A part le BPC).

Meme l'endurobol rentre lundi.

Par contre on a un petit "bug"sur le site, quand on a set les regles que Hilma doit etre dispo aussi pour la Suisse mais pas le reste... On a fait les cons et on a perdu les produits Swiss, Mag, Arcas :D

Bref on est au charbon et on retabli cela au plus vite...
 
Par contre on a un petit "bug"sur le site, quand on a set les regles que Hilma doit etre dispo aussi pour la Suisse mais pas le reste... On a fait les cons et on a perdu les produits Swiss, Mag, Arcas :D

Bref on est au charbon et on retabli cela au plus vite...
C'est déconseillé pour un webmaster de faire ses test de modif du site en prod... Je lui conseille vivement de cloner le site en local et de tester ses modif en local avant de les pousser en prod.
 
Quelqu un à déjà testé endurobol ? Sa,vaut quoi ?

C'est pas trop l'endroit pour ce genre de demande je pense mais bon voilà mon avis :

Les SARM's seul sont pas efficace. J'ai un proche qui a voulu tester le S-4 (Andarine) seul pour perdre du poids malgré mes conseils... résultat ?

Il a pas perdu de poids spécialement grace a ça => 3kg en 8 semaines
Et il a pas fait de PCT car "les SARM's non pas besoin de PCT" apparemment

Mais il a fait une grosse chute de libito quand il a arrêter !

L'efficacité des SARM's est vraiment faible et les retours sont pratiquement inexistant d'ailleurs. Bref c'est presque de l'argent gaché comparé à ce que tu peux avoir avec de la Test enanthate pour le même prix.
 
Impossible de finir la commande ça marque
C'est pas trop l'endroit pour ce genre de demande je pense mais bon voilà mon avis :

Les SARM's seul sont pas efficace. J'ai un proche qui a voulu tester le S-4 (Andarine) seul pour perdre du poids malgré mes conseils... résultat ?

Il a pas perdu de poids spécialement grace a ça => 3kg en 8 semaines
Et il a pas fait de PCT car "les SARM's non pas besoin de PCT" apparemment

Mais il a fait une grosse chute de libito quand il a arrêter !

L'efficacité des SARM's est vraiment faible et les retours sont pratiquement inexistant d'ailleurs. Bref c'est presque de l'argent gaché comparé à ce que tu peux avoir avec de la Test enanthate pour le même prix.


je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis il y a des sarms supressifs dont celui que tu viens de citer et oui il a perdu du poids car il est plus pour la sèche et la performance un choix aurait été plutot sur l'ostarine si le but était de prende du poids
 
Impossible de finir la commande ça marque



je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis il y a des sarms supressifs dont celui que tu viens de citer et oui il a perdu du poids car il est plus pour la sèche et la performance un choix aurait été plutot sur l'ostarine si le but était de prende du poids

Frère tu connais mon pote ? Il est gros genre très gros et faisais pratiquement pas de sport. Là il s'y est mit un peu (3 séances semaine) et il perd 3kg. 3 kg c'est rien du tout pour lui ! J'ai pas parlé d'un bodybuilder à 10% de BF qui fait sa sèche lol.

Bref évidemment les SARM's on un rôle puisque ils modulent tes récepteurs à androgène... Mais c'est loin du miracle et pour le prix le rapport résultats/prix est vraiment pourri.

A la limite je peux encore concevoir un SARM's en PCT pour aider à maintenir les gains et tout. Mais un SARM's seul ça reste très idiot selon moi.
 
Frère tu connais mon pote ? Il est gros genre très gros et faisais pratiquement pas de sport. Là il s'y est mit un peu (3 séances semaine) et il perd 3kg. 3 kg c'est rien du tout pour lui ! J'ai pas parlé d'un bodybuilder à 10% de BF qui fait sa sèche lol.

Bref évidemment les SARM's on un rôle puisque ils modulent tes récepteurs à androgène... Mais c'est loin du miracle et pour le prix le rapport résultats/prix est vraiment pourri.

A la limite je peux encore concevoir un SARM's en PCT pour aider à maintenir les gains et tout. Mais un SARM's seul ça reste très idiot selon moi.

Raison de plus pour pas toucher à quoi ce soit avant de faire une diète et un training adéquate
Fin du HS
 
Commande passer le 16/07 reçu aujourd'hui le 07/09, obligé de changer le contenu de ma commande et de remplacé le Susta 250 de chez MAGNUS et de prendre celui de Swiss Remedies. On vas voir ce que ca dit!
 
Pour info, le grand vainqueur de vitesse de livraison entre 2 sources en bannière du forum est @lecoqmusclé
2 Commandes faite le 29 aout sur 2 sources différentes l'un sur lecoqmusclé et l'autre sur pharmacomstore.
Le premier arrivé est donc lecoq avec une validation de paiement le 30 et un tracking reçu le 3 septembre pour une arrivée aujourd'hui le 7 septembre.

Voilà pour ceux qui se plaignent des délais de livraisons de chez lecoq, ce n'est pas plus rapide ailleurs.

1536311960.png
 
Pour info, le grand vainqueur de vitesse de livraison entre 2 sources en bannière du forum est @lecoqmusclé
2 Commandes faite le 29 aout sur 2 sources différentes l'un sur lecoqmusclé et l'autre sur pharmacomstore.

Top merci pour ton retour ! perso je récupère ma commande demain au bureau de poste. J'étais absent quand le facteur est passé à 9h30 ... alors que il passe toujours vers 11h.

NB : par contre la Carnitine désolé de le dire mais c'est vraiment inutile :) prouvé scientifiquement via le système de mobilisation des Acides Gras :D
 
Pour info, le grand vainqueur de vitesse de livraison entre 2 sources en bannière du forum est @lecoqmusclé
2 Commandes faite le 29 aout sur 2 sources différentes l'un sur lecoqmusclé et l'autre sur pharmacomstore.
Le premier arrivé est donc lecoq avec une validation de paiement le 30 et un tracking reçu le 3 septembre pour une arrivée aujourd'hui le 7 septembre.

Voilà pour ceux qui se plaignent des délais de livraisons de chez lecoq, ce n'est pas plus rapide ailleurs.

1536311960.png
Euhh les delais si ils sont respectés sont bon oui après les delais respecter cest pas la réalité en toute honnêteté donc je comprend indirectement ce qui se plaignent
 
NB : par contre la Carnitine désolé de le dire mais c'est vraiment inutile :) prouvé scientifiquement via le système de mobilisation des Acides Gras :D
Vu le prix, même si c'est inutile, ça ne va pas me ruiner, je suis du genre à tester un peu de tout, en particulier quand c'est pas cher, j'avais déjà testé le testo booster magnus et pareil, c'est inutile, on en ressent absolument aucune aide pour la testo, j'ai même arrêté de le prendre.

Euhh les delais si ils sont respectés sont bon oui après les delais respecter cest pas la réalité en toute honnêteté donc je comprend indirectement ce qui se plaignent
Je comprends quand ça atteint plus d'un mois, mais le topics est quand même remplis de personnes avec 2 messages qui se sont plaintes pour un délais de ... 15 jours... ce sont bien sur ceux-là qui sont visé par ma remarque.
Pour ma part, j'ai quand même 7 ou 8 commandes chez @lecoqmusclé et rien à dire, toujours reçu dans un délais raisonnable de 15 jours en moyenne.
Maintenant aucune source n'est parfaite, et tout est toujours perfectible, pour ma part plus de choix et de stock serait pas du luxe, mais avec le temps on peut espérer que cela se fera.
 

Publicité Stéroïdes

Haut