Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Pour info, le grand vainqueur de vitesse de livraison entre 2 sources en bannière du forum est @lecoqmusclé
2 Commandes faite le 29 aout sur 2 sources différentes l'un sur lecoqmusclé et l'autre sur pharmacomstore.
Le premier arrivé est donc lecoq avec une validation de paiement le 30 et un tracking reçu le 3 septembre pour une arrivée aujourd'hui le 7 septembre.

Voilà pour ceux qui se plaignent des délais de livraisons de chez lecoq, ce n'est pas plus rapide ailleurs.

1536311960.png
Dommage que ce ne soit pas aussi rapide pour tout les clients en tout cas
 
Dommage que ce ne soit pas aussi rapide pour tout les clients en tout cas
Les cas vraiment problématique sont peu nombreux et globalement c'est une bonne source qui à toujours régler les couac rencontré avec souvent à la clé un petit cadeau dans leurs commande, mais là plus de retour une fois le cadeau empoché, on entends plus aucun retour de certains.
Maintenant, je pense que la source devrait proposer au client en cas de hors stock, si il peuvent déjà envoyer les produit disponibles.
 
Les cas vraiment problématique sont peu nombreux et globalement c'est une bonne source qui à toujours régler les couac rencontré avec souvent à la clé un petit cadeau dans leurs commande, mais là plus de retour une fois le cadeau empoché, on entends plus aucun retour de certains.
Maintenant, je pense que la source devrait proposer au client en cas de hors stock, si il peuvent déjà envoyer les produit disponibles.

C'est clair ils ont un putain de bon contact ! Ils répondent aux email en 24h ! Ils ont un Français compréhensible et correct pas un français de google translate.
Et trop de gens oublie la "nature" de ce qu'ils achètent.
 
Les cas vraiment problématique sont peu nombreux et globalement c'est une bonne source qui à toujours régler les couac rencontré avec souvent à la clé un petit cadeau dans leurs commande, mais là plus de retour une fois le cadeau empoché, on entends plus aucun retour de certains.
Maintenant, je pense que la source devrait proposer au client en cas de hors stock, si il peuvent déjà envoyer les produit disponibles.

En tout cas ils répondent rapidement aux mails et se démène pour faire le maximum ca je l'ai remarquer, donc je ne dit pas que c'est une mauvaise source, moi personnellement je prend juste mon cas perso. Une première commande que j'ai attendu vraiment longtemps (Sans pour autant avoir le petit cadeau que certains ont apparemment, mais tant que ma commande arrive, ca je m'en fiche.)

Et comme je l'ai dit plus haut ils m'ont proposer de changer le Susta que j'avais commander pour pas attendre encore 3 mois quoi.

Ca reste un boulot énorme de géré ce genre de business ca c'est clair, mais pour évité d'accumulé les retards sur les commandes et de se taper des gens impatient, car ils faut aussi les comprendre ces gens la, quand il y à marquer sur le site "11 jours ouvrable" et que des retours comme le tien sur le forum, on ce fie à ca :) , comme si ont commandé sur Amazon ou je ne sais quoi, ils devraient directement marquer les produits Hors Stock sur le site directement et ne pas pouvoir les commander, comme tout les sites (Cela à peut être été mis à jours depuis peu?)

En tout cas je vais tester ma commande et je vous tiendrais au jus! :)
 
Ca je suis daccord avec lui desfois jeblis des posts jai limpression que vous avez commandé sur myprotein.

Commande le 2 validé le 3 arrive le 6 incroyable source énorme je recommande.


Limite desfois je me demande si ya pas un truc derrière car c'est a la limite du sketch.
 
et que des retours comme le tien sur le forum, on ce fie à ca :)
Si je fais de bon retour, c'est que je n'ai jamais eu de soucis pour ma part avec cette source, dans le passé j'avais commandé par 3x sur d'autre sources ou j'ai eu comme seule réponse, une convocation de police... et bien sûr, sur les 3 sources une seule à renvoyé le colis, les autres m'ont plus ou moins dit de me le carrer où ça ne verrait jamais la couleur du soleil.
 
Si je fais de bon retour, c'est que je n'ai jamais eu de soucis pour ma part avec cette source, dans le passé j'avais commandé par 3x sur d'autre sources ou j'ai eu comme seule réponse, une convocation de police... et bien sûr, sur les 3 sources une seule à renvoyé le colis, les autres m'ont plus ou moins dit de me le carrer où ça ne verrait jamais la couleur du soleil.
Ahah je compatis Freezer!
Et ca c'est bien régler avec la police ?

Bah ouais autant partagé cette bonne expérience que tu as eu avec eux, mais aussi comprendre les gens impatient et qui râle qui eux non pas eu une aussi bonne expérience que toi, car comme je l'ai dit, ont ce fie sur le bon retours des gens qui sont nombreux et quand ont vois que eux leurs commande arrivent très rapidement limite comme @aiden7 nous le dit ahah :D Bah on à les boules :) !
 
Si je fais de bon retour, c'est que je n'ai jamais eu de soucis pour ma part avec cette source, dans le passé j'avais commandé par 3x sur d'autre sources ou j'ai eu comme seule réponse, une convocation de police... et bien sûr, sur les 3 sources une seule à renvoyé le colis, les autres m'ont plus ou moins dit de me le carrer où ça ne verrait jamais la couleur du soleil.

J'ai eu la même chose avec ma dernière commande sur mon ancienne source...

Sans la police.
Ils répondaient tous les 7jours, dans un français moyennement pourri. J'ai payé une assurance pour rien..
 
Ahah je compatis Freezer!
Et ca c'est bien régler avec la police ?

Bah ouais autant partagé cette bonne expérience que tu as eu avec eux
Bah la première fois, j'ai eu une convocation, j'ai bouffé comme un porc super salé pour prendre un max de fat histoire qu'on ne vois pas que je fais du sport, et j'ai nié, ils ont tout gobé, heureusement c'était en hivers et j'ai pas du enlever ma veste.
La seconde fois, j'avais mis une autre adresse, mais ils ont su remonter jusqu'a moi parce que les cons de la source avaient mis mon numéro de portable dans le bon de livraison....
Là j'avais pas envie de bouffer, et pas envie de nier non plus, j'ai dit oui c'est pour moi, vous allez faire quoi me mettre en prison pour un vial de testo lol, ils m'ont fait la morale etc et j'ai du faire un test pipi, comme j'avais jamais pris de stéro encore à cette époque, j'étais clean, donc dire que j'avais jamais pris et que c'était la première fois que je commandais était facile.
Depuis faux nom, fausse adresse, et j'ai une combine pour récupérer le colis.
 
Bah la première fois, j'ai eu une convocation, j'ai bouffé comme un porc super salé pour prendre un max de fat histoire qu'on ne vois pas que je fais du sport, et j'ai nié, ils ont tout gobé, heureusement c'était en hivers et j'ai pas du enlever ma veste.
La seconde fois, j'avais mis une autre adresse, mais ils ont su remonter jusqu'a moi parce que les cons de la source avaient mis mon numéro de portable dans le bon de livraison....
Là j'avais pas envie de bouffer, et pas envie de nier non plus, j'ai dit oui c'est pour moi, vous allez faire quoi me mettre en prison pour un vial de testo lol, ils m'ont fait la morale etc et j'ai du faire un test pipi, comme j'avais jamais pris de stéro encore à cette époque, j'étais clean, donc dire que j'avais jamais pris et que c'était la première fois que je commandais était facile.
Depuis faux nom, fausse adresse, et j'ai une combine pour récupérer le colis.
Ah bah c'est nice content que t'ai pu glisser entre les mailles! Faudra faire gaffe apparemment la police de nos amis Belges font des contrôles anti dopage dans des salles prisent au hasard et les amandes sont salé, enfin c'est ce que j'ai entendu du moins, je sent que en France cela ne vas pas tarder à ce mettre en place, faut bien gratter du fric partout :mad:
 
Ah bah c'est nice content que t'ai pu glisser entre les mailles! Faudra faire gaffe apparemment la police de nos amis Belges font des contrôles anti dopage dans des salles prisent au hasard et les amandes sont salé, enfin c'est ce que j'ai entendu du moins, je sent que en France cela ne vas pas tarder à ce mettre en place, faut bien gratter du fric partout :mad:
Bah ils peuvent toujours essayer de me contrôler, je suis en TRT médicale remboursé par la mutuelle, donc je sort ma carte "j'ai une prescription médicale" et leurs amende il peuvent se la mettre ou je pense.
 
Ah bah c'est nice content que t'ai pu glisser entre les mailles! Faudra faire gaffe apparemment la police de nos amis Belges font des contrôles anti dopage dans des salles prisent au hasard et les amandes sont salé, enfin c'est ce que j'ai entendu du moins, je sent que en France cela ne vas pas tarder à ce mettre en place, faut bien gratter du fric partout :mad:

Ouai c'est ce qu'ils disent et pourtant à ma connaissance aucune salle ne s'est jamais faite controlée sur BXL ..
 
Plusieurs commandes. Reçu très rapidement aussi . Qualité des produits au rendez vous . et service clients très réactifs il faut dire .
 
Ouai c'est ce qu'ils disent et pourtant à ma connaissance aucune salle ne s'est jamais faite controlée sur BXL ..
J'ai été dans un basic fit ou un membre m'a affirmé que c'est le coach qui vendais les stéro a ses client, il devraient y faire un tour ça serait fun, très mauvaise salle entre () je déconseille fortement, c'est juste bon pour dépanner si on est loin de sa salle.
 
! Faudra faire gaffe apparemment la police de nos amis Belges font des contrôles anti dopage dans des salles prisent au hasard et les amandes sont salé, enfin c'est ce que j'ai entendu du moins, je sent que en France cela ne vas pas tarder à ce mettre en place, faut bien gratter du fric partout :mad:

Ce serait assez compliqué et coûteux de mettre des tests et contrôles en place dans des salles, c’est pas pour demain à mon avis...:D m’enfin on est à l´abri de rien :)
 
Dernière édition:
bonjour le coq, j'ai recu un mail disant que ma commande était saisie par la douane, je l'ai reçu depuis plus d 'un mois... donc est ce une erreur.
 
J'ai reçu ma commande aujourd'hui :D !

Je suis un peu surpris car j'avais commandé tout en MAGNUS.
Mais j'ai reçu du winstrol Swiss Remedies.

Après voilà j'ai pas de stress vu les bon retour que j'ai vu sur ce labo ici sur le forum.
J'imagine que ça été fait pour m'éviter d'attendre ma commande 1 mois ! si c'est le cas je vous remercie LeCoq.

EDIT : Tous les codes sont vérifié et valide !

EDIT 2 : commande passée le 23-08. Paiement fait le 24-08. Paiement validé le 31-08. Expédié le 03-09. Reçu le 07-09.

J'étais pas chez moi hier donc le facteur était passé. Et j'ai du aujourd'hui allé à la poste.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut