Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Pareil.....

Je vais même abandonner la muscu moi. Allez, j'vais au MacDo, et si c'est pas assez je passerai chercher quelques pizzas

[emoji23]

Merci au Coq Musclé pour l'initiative, c'était vraiment sympa.

Et bravo aux gagnants qui ont leur montre qui retarde [emoji23][emoji23][emoji23]
M3r.... J'ai perdu, je vais me suicider avec un pistolet à eau rempli de testo Magnus :D
En criant Cocoricoooo bien sûr.
 
Un grand merci au Coq Musclé pour ce concours !
Bravo à tous les participants et
félicitations aux gagnants.
Vive Marignan (On oubliera pas ;))
 
Dernière édition:
Bon, j'ai attendu que les esprits se calment vis-à-vis du concours pour que ma question ne se noie pas dans les pleurs. Pour info, j'ai cliqué à 12H00 heure réelle + 5 secondes pour tenir compte du décalage du forum, et il me manquait une seconde... j'apparaît à 11H59.
Et je vous assure que cela n'a pas gâché ma journée.... :)


j'aimerais refaire une cure de BPC suite à mon opération. J'étais parti pour commander du Magnus, mais la réorganisation des laboratoires me fait douter. J'ai toujours été satisfait des produits pour le moment (mon expérience dans le domaine est très maigre), PDS à l'appui, mais je me dis que la qualité va peut-être pâtir de la nécessité de rattraper le retard de production.
Je rêve peut être en espérant une réponse objective, mais qu'en penses-tu @lecoqmusclé ?
Pareil pour le MK, satisfait pour le moment, mais je me dis que le lieu ou la méthode de production ont pu changer (déplacement du lieu de prod du sous-sol au grenier ?.... lol)
 
Salut les gars,

Nous avons été surpris de voir ce matin que l'ont parlait de nous ailleurs que sur MESOrx.
Un site comme trust-pilot (Qui semble etre la nouvelle hype des revendeurs de AAS facon Darty)

Cela nous fait sourire un peu.

Ce qui est dommage c'est que quand on cherche des avis sur notre boutique google nous donne ceci : https://www.trustpilot.com/review/www.lecoqmuscle.com

Ce qui donne une image bien pallote de notre boutique.

Si parmis nos client, vous voulez commenter nos services n'hésitez pas, que notre note soit a la hauteur de notre reputation.

On vous avoue que nous n'allons pas nous fatiguer a faire du service client la dessus donc on n'oblige personne :D
 
Jean Pierre je sais pas si t'es ici du Forum... Mais je pense pas que d'afficher ton nom comme ça sur le retour de @lecoqmusclé est très malin ...

EDIT : Sylvie aussi ... Sérieusement les gars allez pas afficher vos nom comme ça et arrêtez d'utiliser vos adresse email traditionnelle...
 
COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est l'heure du verdict.
Un grand merci a tous les participants, mais aussi a @Viper pour son aide dans le departage.

Voici les résultats dans l'ordre

1 - @Maybe
2 - @McKro92
3- @adrien henry
4 - @castor
5 - @Maxh
6 - @lanaud
7 - @Visionair
8 - @scitec22
9 - @Loic
10 - @Cosmos

La procedure :

Faites un bon de commande sur notre site ce week-end pour un montant de 200euros (HILMA UNIQUEMENT)

Transmettez moi le bon de commande par message privé ici meme sur le forum.

Lundi on s'en occupe
Ouaw trop fort le maybe, 1er au classement :D
Merci le coq, super initiative, je ferais évidement un retour sur les produits quand je les utiliserais
 
Je me répète mais merci @lecoqmusclé pour l'intiative du concours.
J'ai perdu mais je ne vous en veux pas, la preuve, je viens de finaliser une commande.

Je tenais à informer la communauté de la qualité du site et du système de paiement en bitcoin. On est tenu par la main du début à la fin. Pour le moment, c'est la meilleure interface que j'ai vu pour payer en bitcoins.
 
et bien merci beaucoup au @coqmusclé pour ce concours :)
en y participant je ne pensais vraiment pas être dans le lot des gagnants, je suis désolé pour ceux qui désapprouve qu'un Nouveau avec si peu de messages et de participation a son actif puisse participer, promis le prochain concours je m'abstiendrais ...
 
et bien merci beaucoup au @coqmusclé pour ce concours :)
en y participant je ne pensais vraiment pas être dans le lot des gagnants, je suis désolé pour ceux qui désapprouve qu'un Nouveau avec si peu de messages et de participation a son actif puisse participer, promis le prochain concours je m'abstiendrais ...

Ca n'a pas d'importance que tu sois nouveau , nous voulons juste avoir retours sérieux sur produits... Si jamais tu en fais , n'hésite pas a créer un journal , ca serait interessant aussi bien pour toi que pour nous. C'est le but du forum après tout :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut